Il faut regarder qui est susceptible de partir et combien de joueur par poste allons nous avoir ?
Pour des raisons d'économies nous n'aurons pas autant de contrats pro l'année prochaine.
En 1°ligne seul Kapanadze est susceptible d'être sollicité par d'autres clubs. Jullien devrait prolonger. Le recrutement d'un pilier droit dépendra de l'épineux cas Fia.
En 2°ligne j'ai pas la sensation qu'on conserve Marin (il joauit avec les espoirs ce WE pendant que Demangel était avec les pros). Nous aurons deux n°4 Deliance / Demangel et en 5 le chantier va être de prolonger Peters, ajouté à ça une recrue et Roth prolongé pour un an. Réduction de la voilure ici avec la possibilité de faire monter des 3°ligne si besoin.
En 3°ligne aucun départ, si Baradel devait partir cela aurait été annoncé Vendredi. Un espoir pourrait venir compléter le tout et une recrue à la place du malheureux Penitito.
En 9 Valencot devrait prolonger (option +1) et un espoir fera le 3ème.
En 10, là c'est chaud tout dépend du choix de Zeilinga. admettons qu'il reste il y aura une recrue et le jeune Brune en n°3
Aux ailes pas de recrues je pense EDF et Perrette titulaires, Sanlaville revenant dans le jeu petite à petit avec des Badet et Doucet pouvant couvrir ce poste plus éventuellement un espoir.
Aux centres là c'est le désert, en premier centre on doit prologner Silafai et j'ai peur que Doy soit le numéro. Un deuxième centre pour remplacer Mamao sera recruté.
A l'arrière Massip on espère tous qu'il reste et pas de recrue.
En résumé :
- 1°Ligne : prolonger Kapanadze et Jullien + Recrutement ou non en fonction de Fia
- 2°Ligne : prolonger Peters et Roth + Recrutement d'un n°5
- 3°Ligne : prolonger Baradel + Recrute en n°8 + intégration d'un espoir (Rollin ?)
- n°9 : prolonger Valencot + espoir
- n°10 : 1 recrue
- Ailes : Rien
- Centres : Prolonger Silafai et Doy + Recrue d'un deuxième centre
- Arrière : Rien
Effectifs :
Kapanadze / Lemaire / Bordenave
Dasalmartini / Jullien / Feltrin
Ulu / De Jaeger / Fia
Deliance / Demangel
Peters / Roth / RECRUE
Lyosn / May / Raynaud / Tachat / Ait Naceur / Baradel / RECRUE / ESPOIR