Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18705

Bonjour, les noms des Anciens joueurs sont-ils dans l'ordre de la photo en commençant par le Président? Merci

#18706

Michel GREFFE assis , derière lui , Bernard AUGER je pense , à sa droite J F PERCHE , J N DUCROZET la main sur la hanche  , dernier sur la droite………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18707

Bilan final , 56 334 spectateurs soit 4 333  de moyenne………..et le paradoxe c'est que depuis Massy , la progression était constante malgré notre stagnation au classement……….

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18708

Toujours violet a écrit :

Bonjour, les noms des Anciens joueurs sont-ils dans l'ordre de la photo en commençant par le Président? Merci

Oui c'est dans l'ordre

Dominique Louis, Michel Gavand, Jean-François Perche, Gérard Ianiro, Michel Josserand, Bernard Auger, Michel Greffe, Bernard Guenot, Pierre Guillemaux, Jacques Fromont, Gérard Michel, Jean-Noël Ducrozet.

#18709

Le Revermontois a écrit :
vieux violet a écrit :
Pat01 a écrit :

Dominique Louis, Gérard Buathier, Jean-François Perche, ???, Michel Josserand, Bernard Auger, Michel Greffe, Bernard Guenot, Pierre Guillemot, Jacques Fromont, Gérard Michel, Jean-Noël Ducrozet.

😉

Les années 70 ….. ma jeunesse ….!!!!!!!!!!!!!!!

La mienne aussi…

#18710

PICARD-GIRARD a écrit :

…..le plus simple serait de mettre le lien pr que chacun lise les propos de R DUMANGE………chacun se fera son idée !

voila ce que j'ai trouvé en dispo

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/nievre/nevers/interview-regis-dumange-president-de-l-uson-nevers-rugby-c-est-difficile-de-rever-du-top-14-2771110.html

"Régis DUMANGE :Le 27 Mars 2024 
Le " surplace " , ce n' est pas pour moi !

Et notre président d'enchaîner 《 faire du surplace, ce n'est pas pour moi. Jouer le milieu de tableau non plus. J'avais donc 2 possibilités. Où je raccrochais mes crampons de président où... je partais sur un autre challenge 》.
Régis DUMANGE a choisi la 2ème option. Pas surprenant lorsque l'on connaît l' homme avec un grand H . Mais comment faire dans ce monde énergivore en matière de financement ?
Toujours R . D 《 Je ne pouvais partir seul. Je me devais de convaincre de nouveaux partenaires mais aussi les élus. Fabien BAZIN et le Conseil Départemental ont accepté de me suivre (entre 2 millions et 2, 5 millions d'euros ont été budgetisés ) . Denis THURIOT et l' Agglomération de NEVERS mais aussi le Conseil Général de Bourgogne Franche-Comté seront présents 》.
Après 7 saisons en Fédérale 1 et ... 7 en Pro D2, l' USON NEVERS RUGBY pourrait il , avec ces nouveaux soutiens, franchir un palier ?
Notre président répond par l' affirmative 《 oui, pourquoi pas nous ? 》.
L' embellie neversoise aura bien sûr un coût. On parle d' une somme de 15 millions d'euros remboursable sur plusieurs années.
Cette somme permettrait au club de reconditionner un Centre de Formation qui en a bien besoin 《 notre avenir passe obligatoirement par cette formation. Il faudra de plus en plus de " made in NEVERS " dans notre équipe fanion 》 confirme un président souvent adulé par les supporters.
Mais travailler dans l' arrière boutique ( si belle soit elle ) ne suffira pas.
Et Régis DUMANGE de continuer 《 il faudra relooker notre vitrine en portant la capacité du Pré Fleuri à 10 400 places. Avec la création d'une nouvelle tribune qui sera en priorité sociale pour servir la cause de nos fidèles supporters》.
Cette tribune pourrait être construite en lieu et place de celle nommée " Nièvre " dans des conditions qui seront dévoilées ultérieurement par le club.
Et Régis DUMANGE de conclure avec la fougue qui est la sienne 《 Je ne pouvais attendre 10 ans pour faire bonifier notre club. J'ai toujours aimé côtoyer l'impossible. Ce projet qui sera aussi celui d'une ville, d' un département et d'une région, j' y ... crois 》

Dernière modification par Gadget5863 (07/04/2024 13:06:13)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18711

Selon le Midol, 

la liste de départs pourrait changer en fonction des opportunités et de l’actuelle période des renouvellements de contrats

#18712

MSI a écrit :

Selon le Midol, 

la liste de départs pourrait changer en fonction des opportunités et de l’actuelle période des renouvellements de contrats

Logique 9 départs cela me semblait peu.

Vendredi ce sont plutôt les choix de Savey qui ont été annoncé.

Maintenant ça doit négocier sec pour beaucoup … budget serré il faut faire des économies

#18713

Coco01 a écrit :
MSI a écrit :

Selon le Midol, 

la liste de départs pourrait changer en fonction des opportunités et de l’actuelle période des renouvellements de contrats

Logique 9 départs cela me semblait peu.

Vendredi ce sont plutôt les choix de Savey qui ont été annoncé.

Maintenant ça doit négocier sec pour beaucoup … budget serré il faut faire des économies

Ça dépend aussi beaucoup des clubs de prod 2 qui peuvent venir à tous moments chercher nos meilleurs joueurs, contrat ou pas, prolongation ou pas. Donc on saura quand la pro D2 aura fini son marché.

#18714

15 MASSIP plus SANLAVILLE et PERETTE en recours pr repos et blessure

Aux ailes   EDF PERETTE DOUCET SANLAVILLE

Au centre  SILAFAI BADET DOY DOUCET plus Renfort

En 10   ZELINGA plus Renfort

En 9  VALENCOT plus Renfort…………je ne compte pas sur Faure qui doit chercher ailleurs……..

En 8 MAY plus Renfort , PENITITO ne reviendra pas malheureusement

En 3ème ligne BARADEL LYONS REYNAUD TACHAT DELIANCE AIT NACEUR

En 2ème ligne ROTH DEMANGEL MARIN PETERS  

Talon  DASALMARTINI  FELTRIN  JULLIEN

PD  ULU   FIA   EDJ plus Renfort

PG  KAPA LEMAIRE BORDENAVE

Samedi soir , j'avais rapidement dressé ce que pouvait être le futut effectif Violet , perso , à part FAURE et FIA encore sous contrat , plus ROTH et SANLAVILLE si le bilan médical dit le contraire , COCO et VIEUX VIOLET qui voyez vous partir , ou poussé vers la sortie ,ou non retenu….?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/04/2024 10:53:48)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18715

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18716

PICARD-GIRARD a écrit :

15 MASSIP plus SANLAVILLE et PERETTE en recours pr repos et blessure

Aux ailes   EDF PERETTE DOUCET SANLAVILLE

Au centre  SILAFAI BADET DOY DOUCET plus Renfort

En 10   ZELINGA plus Renfort

En 9  VALENCOT plus Renfort…………je ne compte pas sur Faure qui doit chercher ailleurs……..

En 8 MAY plus Renfort , PENITITO ne reviendra pas malheureusement

En 3ème ligne BARADEL LYONS REYNAUD TACHAT DELIANCE AIT NACEUR

En 2ème ligne ROTH DEMANGEL MARIN PETERS  

Talon  DASALMARTINI  FELTRIN  JULLIEN

PD  ULU   FIA   EDJ plus Renfort

PG  KAPA LEMAIRE BORDENAVE

Samedi soir , j'avais rapidement dressé ce que pouvait être le futut effectif Violet , perso , à part FAURE et FIA encore sous contrat , plus ROTH et SANLAVILLE si le bilan médical dit le contraire , COCO et VIEUX VIOLET qui voyez vous partir , ou poussé vers la sortie ,ou non retenu….?

Je me répète mais TOUS les meilleurs sont susceptibles de partir en prod2 .

 

#18717

……..tu ne réponds pas à ma question !😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18718

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

15 MASSIP plus SANLAVILLE et PERETTE en recours pr repos et blessure

Aux ailes   EDF PERETTE DOUCET SANLAVILLE

Au centre  SILAFAI BADET DOY DOUCET plus Renfort

En 10   ZELINGA plus Renfort

En 9  VALENCOT plus Renfort…………je ne compte pas sur Faure qui doit chercher ailleurs……..

En 8 MAY plus Renfort , PENITITO ne reviendra pas malheureusement

En 3ème ligne BARADEL LYONS REYNAUD TACHAT DELIANCE AIT NACEUR

En 2ème ligne ROTH DEMANGEL MARIN PETERS  

Talon  DASALMARTINI  FELTRIN  JULLIEN

PD  ULU   FIA   EDJ plus Renfort

PG  KAPA LEMAIRE BORDENAVE

Samedi soir , j'avais rapidement dressé ce que pouvait être le futut effectif Violet , perso , à part FAURE et FIA encore sous contrat , plus ROTH et SANLAVILLE si le bilan médical dit le contraire , COCO et VIEUX VIOLET qui voyez vous partir , ou poussé vers la sortie ,ou non retenu….?

Je me répète mais TOUS les meilleurs sont susceptibles de partir en prod2 .

 

à condition d'avoir le niveau, le classement ne jouant pas leur faveur

Clubs