Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18677

PICARD-GIRARD a écrit :

…………..sans problème pour moi , il apportera bcp !

Cette saison , c'est le meilleur avant Violet ………..On ne peut que lui souhaiter bonne route………seul petit bémol , faudra vous en passer pdt le Tournoi B et peut être à l'automne ……..rançon du succès !

et   bin  moi  ,  je ne suis  pas  d'accord   ,  je  trouve   qu'il  vient  de  faire   2 saisons  bien   moyennasses par  rapport    à  ce qu'il  a  pu  faire    les saisons  précédentes   (certainement  l'effet   Estebanez)   et  ce  n'est  pas   notre  meilleurs  2°  ligne cette année  mais  je  penses qu'il se  relancera   et  se régénérera   bien  ailleurs.

#18678

……………..et quel est le meilleur avant Violet cette saison selon toi ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18679

Coco01 a écrit :

Olender devant la CGT a dit que lui voulait rester au club …

C'est à rien y comprendre !!!

Qui dit vrai  !?

Si Olender voulait rester violet la saison prochaine…à quoi donc quoi joue les dirigeants, d'autant plus que Lacombe ne sera plus violet!?

#18680

Ynox a écrit :
Coco01 a écrit :

Olender devant la CGT a dit que lui voulait rester au club …

C'est à rien y comprendre !!!

Qui dit vrai  !?

Si Olender voulait rester violet la saison prochaine…à quoi donc quoi joue les dirigeants, d'autant plus que Lacombe ne sera plus violet!?

Discussion stérile sur ce genre de sujet. On ne sait absolument rien des négociations, prétentions des uns et des autres, durées des contrats, avantages en nature, surenchère des autres clubs, etc …. Comme chaque année, il y aura des aller et venus, c'est la loi du professionnalisme.

#18681

PICARD-GIRARD a écrit :

……………..et quel est le meilleur avant Violet cette saison selon toi ?

Kapa ou peters selon moi 

#18682

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……………..et quel est le meilleur avant Violet cette saison selon toi ?

Kapa ou peters selon moi 

et  Baradel     , ces  3   là  pour  leur  régularité   

#18683

exemple  hier    ,  l'attelage  Demangel    bloomen   qui  n'a  pas  su  s'adapter   voir  rien  compris  durant   30 min   sur  les  touches  défensives (hallucinant)  ….

8 voir  9  touches  d'affilées lancées   par  Hyeres  sur  la  ligne  des  5 metres   ,   et  nous  on  positionnait  notre  premier  sauteur   2 metres  derrières….

une  facilité  affligeante   pour  Hyeres  surtout  vu  le  vent , et il   a  fallu  que    baradel  viennent sur  cette  ligne  des   5  pour   perturber  un  peu   çà  mais  qu'au  bout  de  30  min  …..   quel  manque  d'adaptation …..

#18684

PICARD-GIRARD a écrit :

……………..et quel est le meilleur avant Violet cette saison selon toi ?

je pense qu'il voulait dire que ce n'est pas le meilleur 2emme ligne qu'on ait eu à bourg…

et sur ce point je suis d'accord avec lui,

ceci dit je lui souhaite une bonne carrière évidement  …

Dernière modification par Le Revermontois (06/04/2024 14:56:25)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18685

PICARD-GIRARD a écrit :

Quelques timides  applaudissements pour les anciens joueurs de la glorieuse époque 70's………😡………..et pour Drancourt entré seul sur la pelouse ! 

Déception !  il y a encore du monde ds les tribunes  ce soir mais ça manque terriblement de chaleur

François Belay a dû présenter les anciens joueurs, mais la sono n'ayant jamais été le point fort de Verchère on a pas entendu qui il y avait 

#18686

Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Quelques timides  applaudissements pour les anciens joueurs de la glorieuse époque 70's………😡………..et pour Drancourt entré seul sur la pelouse ! 

Déception !  il y a encore du monde ds les tribunes  ce soir mais ça manque terriblement de chaleur

François Belay a dû présenter les anciens joueurs, mais la sono n'ayant jamais été le point fort de Verchère on a pas entendu qui il y avait 

Je reconnais Fromont Gavand Perche Ducrozet Guenot …. Si qu'un peut indiquer les autres ? Merci

#18687

vieux violet a écrit :
Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Quelques timides  applaudissements pour les anciens joueurs de la glorieuse époque 70's………😡………..et pour Drancourt entré seul sur la pelouse ! 

Déception !  il y a encore du monde ds les tribunes  ce soir mais ça manque terriblement de chaleur

François Belay a dû présenter les anciens joueurs, mais la sono n'ayant jamais été le point fort de Verchère on a pas entendu qui il y avait 

Je reconnais Fromont Gavand Perche Ducrozet Guenot …. Si qu'un peut indiquer les autres ? Merci

Dominique Louis, Michel Gavand, Jean-François Perche, Gérard Ianiro, Michel Josserand, Bernard Auger, Michel Greffe, Bernard Guenot, Pierre Guillemot, Jacques Fromont, Gérard Michel, Jean-Noël Ducrozet.

Dernière modification par Pat01 (06/04/2024 20:18:14)

#18688

Pat01 a écrit :
vieux violet a écrit :
Pat01 a écrit :

François Belay a dû présenter les anciens joueurs, mais la sono n'ayant jamais été le point fort de Verchère on a pas entendu qui il y avait 

Je reconnais Fromont Gavand Perche Ducrozet Guenot …. Si qu'un peut indiquer les autres ? Merci

Dominique Louis, Gérard Buathier, Jean-François Perche, ???, Michel Josserand, Bernard Auger, Michel Greffe, Bernard Guenot, Pierre Guillemot, Jacques Fromont, Gérard Michel, Jean-Noël Ducrozet.

😉

#18689

vieux violet a écrit :
Pat01 a écrit :
vieux violet a écrit :

Je reconnais Fromont Gavand Perche Ducrozet Guenot …. Si qu'un peut indiquer les autres ? Merci

Dominique Louis, Gérard Buathier, Jean-François Perche, ???, Michel Josserand, Bernard Auger, Michel Greffe, Bernard Guenot, Pierre Guillemot, Jacques Fromont, Gérard Michel, Jean-Noël Ducrozet.

😉

Les années 70 ….. ma jeunesse ….!!!!!!!!!!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18690

Pat 01 , t'es super bon !!!!……….Exceptés Ducrozet et Auger (pare qu'ils apparaissent de tps en tps…)  , je n'ai pa reconnu les autres !

Et même ac les noms , je ne parviens pas à identifier les autres !….c'est M GREFFE assis ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs