Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18663

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Départs officiels

Drancourt

Bloemen (Vannes puis Aurillac)

Graulle

Lacombe

Olender

Tabu

Paulino

Mamao

……………………………………….perso , Graulle seule surprise…….mais mauvaise surprise !

 

pas surpris  ,J'avais  annoncé   le départ d'un  9   ,  c'est  le seul  en  fin  de contrat ,  et  FAURE   sera  bien  là l'année  prochaine  ,  GRAULLE  sera  remplacé  numériquement par  un  espoir  venant d'un autre club aux dernières infos.

#18664

Coco01 a écrit :

Olender devant la CGT a dit que lui voulait rester au club …

 

c 'est comme ds un divorce        tu ne sais jamais quel est le réel dessous des cartes………..et en plus , de l'argent vient mettre du piment……….

On ne saura jamais le fin mot et on ne sera jamais les seuls , c'est pareil ds ts les clubs !……….

Bref , le supporter fait ac et donne son avis……..puis la saison lui donne plus ou moins tort……………L'an dernier , la quasi totalité des supporters jugeait la prolongation de Faure comme une aberration………….sa saison bien mièvre a validé……..On avait ts jugé que Massip ns ferait du bien………..on ne s'était pas trompé…………Paulino avait suscité des doutes question discioline…….question carton il a répondu présent…. , comme quoi , la cellule recrutement est peut être ici ou ds la CGT……….!!!! 😀😀

On va attendre désormais de voir la dose d'Espoirs qui sera injectée……..plus la liste des renforts venus de l'extérieur…………ça ns éclairera sur le calendrier du redressement du club………..ne cédons pas à l'impatience………..prenons le temps de laisser sécher la dalle avant de poser les murs……

Je regrette les départs de Graulle et Olender qui ont pr eux la jeunesse donc l'avenir et qui apportaient bcp de vivacité ds le jeu , Bloemen bien sur mais il arrive un moment où tout joueur souhaite voir ses limites et se confronter au niveau supérieur, Bourg a été très élégant en le libérant pour Vannes, faut - il y voir une détente des relations entre YB et l'USB ?………il faut le souhaiter !……………..reste Lacombe un peu trop irrégulier mais un an de plus pr ultime chance ne m'aurait pas ‘’ scandalisé ‘’…………les autres départs sont logiques vu les prestations fournies…….souhaitons leur bonne chance sous d'autres cieux !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18665

En deuxième ligne Roth j'y crois de moins en moins….. en revanche ce serait vraiment un plus de pouvoir garder Peters.

Hier soir j'ai bien aimé Demangel. Avec Marin Deliance et Reynaud en appui, on est pas mal.

#18666

…………….faut croire que le staff a eu des assurances sur le physique de Roth puisqu'il a validé l'option 2025………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18667

Hello les bressans, évidemment vous me voyez venir mais un avis sur Bloemen. A t'il le potentiel pour aller plus haut?

Bonne fin de saison

#18668

…………..sans problème pour moi , il apportera bcp !

Cette saison , c'est le meilleur avant Violet ………..On ne peut que lui souhaiter bonne route………seul petit bémol , faudra vous en passer pdt le Tournoi B et peut être à l'automne ……..rançon du succès !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18669

MAC J a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Départs officiels

Drancourt

Bloemen (Vannes puis Aurillac)

Graulle

Lacombe

Olender

Tabu

Paulino

Mamao

……………………………………….perso , Graulle seule surprise…….mais mauvaise surprise !

 

pas surpris  ,J'avais  annoncé   le départ d'un  9   ,  c'est  le seul  en  fin  de contrat ,  et  FAURE   sera  bien  là l'année  prochaine  ,  GRAULLE  sera  remplacé  numériquement par  un  espoir  venant d'un autre club aux dernières infos.

Graulle normalement le contrat s’étendait jusqu’à 2025…

#18670

………………d'où notre surprise comme ns sommes plsrs à l'écrire plus haut ………..😀…………Was passiert……..on ne ns dit pas tout !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18671

pour ceux qui s'inquiétaient, bonjour

#18672

dodo du vestiaire a écrit :

Hello les bressans, évidemment vous me voyez venir mais un avis sur Bloemen. A t'il le potentiel pour aller plus haut?

Bonne fin de saison

Le niveau Pro D2 largement !

le haut de tableau Pro D2 à voir mais c’est un garçon étonnant qui progresse chaque saison, il est bluffant. 

Capitaine des Pays bas quelques fois à Bourg c’est un vrai leader que Boulanger avait été récupérer à Montpellier il y a 5 ans. 
 

Atout important en touche offensive chez nous je pense qu’il peut progresser en touche défensive encore.

il s’est épaissit physiquement sans perdre sa mobilité sur le terrain. il est ainsi devenu un gros porteur de balle dans notre équipe. Il peut jouer 3eme ligne mais ce ne sera pas un gros gratteur dans les rucks.

Autre point sur ce joueur il n’est jamais blessé mais alors jamais et pourtant il joue tous les matchs 80min puis part en sélection et revient en pleine forme. Bref une machine jamais fatigué.

En revanche il fini la saison chez vous et signe à Aurillac l’an prochain ce qui m’a etonne …

#18673

………………..Vannes le jugera sur pièce …………..et pourra racheter son contrat cantalou…………sait on jamais !!!!……….cf le cas Antonescu !!! 😀………………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18674

Merci messieurs pour vos réponses hyper rapide! 

Il y a une place a prendre en 4 chez nous au côté de Bressler et en plus il est jiff donc il devrait avoir du temps de jeu.

Nous avons déjà recruté VdMerwe de Nevers l'année prochaine, c'est sans doute pour ça qu'on est pas plus intéressé je pense pour du moyen terme

#18675

Bonjour les amis Bressans !

Même si nous sommes concentrés sur notre suprématie Audoise ce soir à 19h00, je voudrais savoir si vous avez des nouvelles sur la santé de votre 8, blessé chez nous : Penitito je crois ?

Le voir allonger comme cela sur le terrain aussi longtemps, et savoir ensuite qu'il avait été amené en hélicoptère à Montpellier, sont des choses que l'on aime pas voir !

Félicitation pour votre victoire hier soir !

Michel supporter Narbonnais

#18676

aux dernières nelles communiquées cette semaine par le club , un rapatriement sur LYON est envisagé mais à mon avis , sa carrière est malheureusement terminée………… Les cervicales touchées , il a un problème de sensations…..

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/04/2024 11:13:38)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs