Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18649

Départs officiels

Drancourt

Bloemen (Vannes puis Aurillac)

Graulle

Lacombe

Olender

Tabu

Paulino

Mamao

#18650

Olender Bloemen Drancourt……………puis bug et plus de transmission………….qui sont les autres ?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/04/2024 22:48:41)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18651

Coco01 a écrit :

Départs officiels

Drancourt

Bloemen (Vannes puis Aurillac)

Graulle

Lacombe

Olender

Tabu

Paulino

Mamao

……………………………………….perso , Graulle seule surprise…….mais mauvaise surprise !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18652

on s'améliore………….on peut au moins saluer les partants !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18653

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-nationale-quentin-drancourt-pour-sa-derniere-avec-lusbpa/

………………….Nantua , Servette , Stade Métro……………?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18654

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Départs officiels

Drancourt

Bloemen (Vannes puis Aurillac)

Graulle

Lacombe

Olender

Tabu

Paulino

Mamao

……………………………………….perso , Graulle seule surprise…….mais mauvaise surprise !

GRAULLE, je ne m'y attendais pas non plus, on va faire avec Valençot et Faure... Le club fera sans doute le forcing pour ZELINGA.

#18655

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18656

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Départs officiels

Drancourt

Bloemen (Vannes puis Aurillac)

Graulle

Lacombe

Olender

Tabu

Paulino

Mamao

……………………………………….perso , Graulle seule surprise…….mais mauvaise surprise !

GRAULLE, je ne m'y attendais pas non plus, on va faire avec Valençot et Faure... Le club fera sans doute le forcing pour ZELINGA.

Ça veut dire que pas mal de cadres reste te. Il va falloir mettre le paquet sur la charnière 1ere et 2 ème ligne 

#18657

vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……………………………………….perso , Graulle seule surprise…….mais mauvaise surprise !

GRAULLE, je ne m'y attendais pas non plus, on va faire avec Valençot et Faure... Le club fera sans doute le forcing pour ZELINGA.

Ça veut dire que pas mal de cadres reste te. Il va falloir mettre le paquet sur la charnière 1ere et 2 ème ligne 

ça veut dire que pour l’instant Kapa et Peters restent. Super !! 
Par contre doy et Doucet bof bof 

#18658

si au rayon des départs , on en reste là…………ce serait très bien………! 😀

Au rayon jeunes pousses , on s'appuie sur Dasalmartini Demangel Deliance Ait Naceur devant et 3 - 4 gamins derrière pr le  moyen terme  2026 - 2027 

ça ns donnerait……

15 MASSIP plus SANLAVILLE et PERETTE en recours pr repos et blessure

Aux ailes   EDF PERETTE DOUCET SANLAVILLE

Au centre  SILAFAI BADET DOY DOUCET plus Renfort

En 10   ZELINGA plus Renfort

En 9  VALENCOT plus Renfort…………je ne compte pas sur Faure qui doit chercher ailleurs……..

En 8 MAY plus Renfort , PENITITO ne reviendra pas malheureusement

En 3ème ligne BARADEL LYONS REYNAUD TACHAT DELIANCE AIT NACEUR

En 2ème ligne ROTH DEMANGEL MARIN PETERS  

Talon  DASALMARTINI  FELTRIN  JULLIEN

PD  ULU   FIA   EDJ plus Renfort

PG  KAPA LEMAIRE BORDENAVE

………….au final , les chantiers ne sont pas aussi nbreux et importants qu'on pouvait le craindre………….

On a un gpe qui a un vécu , pas très heureux certes , mais qui a su montrer sa capacité en phase retour , plus l'enthousiasme des jeunes….un bon cocktail pr une saison sans pression sinon progresser car bien encadré ds ttes les lignes…………et la saison suivante , renforts ac des profils expérimentés pr jouer le Top 4 …………..ça rit on monte…………ça ne rit pas , on remet l'ouvrage sur le métier

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/04/2024 22:46:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18659

#18660

Olender devant la CGT a dit que lui voulait rester au club …

#18661

Coco01 a écrit :

Olender devant la CGT a dit que lui voulait rester au club …

c’est incompréhensible 

#18662

MSI a écrit :
Coco01 a écrit :

Olender devant la CGT a dit que lui voulait rester au club …

c’est incompréhensible 

  non  une  raison et   trés compréhensible   si  on  y réflechit   ( C'était soit Zellinga soit Olender) il fallait certainement  trancher cause finance.

Clubs