Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18635

Que risque-t-on à mettre TABU en 8? S'il arrive à avancer au milieu ce serait bien, mais qu'il évite de se faire coffrer! Intéressant à voir ce soir.

#18636

…………….peut être que ce soir et à Bourgoin , ce sera 2 tests en 8 , et le club lui propose de prolonger pr jouer à ce poste …. !!!!😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18637

Il n'y a qu'à demandé …😉😀

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18638

Tabu  a  déjà  joué  8   ,  c' était contre  bourgoin   en  match  amical   et  avait  été  plutot  bon  ce  jour  là  par rapport    à  la  prestation  de ses  partenaires  ce  jour  là.

L'année  prochaine  l'entreprise de Dominique  Louis  Assystem  devrait apparaitre sur  le  maillot en  tant   que sponsor mais    il  ne   faut  pas s'attendre  a  un  gros  recrutement  ….  des espoirs    ( vu  l'argent déjà  engagé  pour  boucher  les  trous)   ,  on  doit  tout  rebatir  et  la  charette des  départs  où  arret s'annonce  assez   grande  , j'en  compte  mini   9.

les surs  

  Bloomen   ,  paulino , drancourt,  olender ,+  1  des  3 demis de  mélés (çà c'est  les surs)

Péntito   (ne  pourra certainement  pas  rejouer  ,  il  faut  penser surtout   à  sa santé )

les cas   prolongations ?  Vu silafai   vendredi dernier  sur cette  question  m'a  semblé  trés  évasif  et  géné ( donc   possiblement  parti)

Doy , Sanlaville, Roth  , faut  -il  les prolonger ?  Perso  c'est  non  pour  moi

Fia   qui   serait    poussé  vers  la sortie

Mamao et  Tabu   (aucune  info)

Baradel ressignera    ,  je  penses  

 

 

Dernière modification par MAC J (05/04/2024 16:56:37)

#18639

dans   tous  les  cas  ,  plusieurs autres  clubs  communiquent  sur  les  prolongations  où  futures   recrues  ,  chez  nous   rien  ne sort . (bons signes  où  mauvais signes ? )

#18640

……………..plus que qques jours à attendre pr savoir………et voir qui a fait les meilleurs pronos……..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18641

C'est tout les ans comme ça ….

Comme si c'était un secret d'Etat…;

Mais bon ! On a l'habitude depuis le temps ….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18642

Les autres années on pouvait hésiter car on ne “savey”  pas jusqu'ou on allait en phase qualificatives .

On en savait ( pas toute les fois ….lol…) pas si on aller en Pro D 2 

Mais cette année on n'a plus ce soucis …..!!!!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18643

MAC J a écrit :

Tabu  a  déjà  joué  8   ,  c' était contre  bourgoin   en  match  amical   et  avait  été  plutot  bon  ce  jour  là  par rapport    à  la  prestation  de ses  partenaires  ce  jour  là.

L'année  prochaine  l'entreprise de Dominique  Louis  Assystem  devrait apparaitre sur  le  maillot en  tant   que sponsor mais    il  ne   faut  pas s'attendre  a  un  gros  recrutement  ….  des espoirs    ( vu  l'argent déjà  engagé  pour  boucher  les  trous)   ,  on  doit  tout  rebatir  et  la  charette des  départs  où  arret s'annonce  assez   grande  , j'en  compte  mini   9.

les surs  

  Bloomen   ,  paulino , drancourt,  olender ,+  1  des  3 demis de  mélés (çà c'est  les surs)

Péntito   (ne  pourra certainement  pas  rejouer  ,  il  faut  penser surtout   à  sa santé )

les cas   prolongations ?  Vu silafai   vendredi dernier  sur cette  question  m'a  semblé  trés  évasif  et  géné ( donc   possiblement  parti)

Doy , Sanlaville, Roth  , faut  -il  les prolonger ?  Perso  c'est  non  pour  moi

Fia   qui   serait    poussé  vers  la sortie

Mamao et  Tabu   (aucune  info)

Baradel ressignera    ,  je  penses  

 

 

Zelinga part également. 

Et je pense que sanlaville devrait avoir sa chance,permet de doubler poste arrière/ailier.

Doy fin de course.

Roth grosse interrogations.

#18644

TomTom01 a écrit :
MAC J a écrit :

Tabu  a  déjà  joué  8   ,  c' était contre  bourgoin   en  match  amical   et  avait  été  plutot  bon  ce  jour  là  par rapport    à  la  prestation  de ses  partenaires  ce  jour  là.

L'année  prochaine  l'entreprise de Dominique  Louis  Assystem  devrait apparaitre sur  le  maillot en  tant   que sponsor mais    il  ne   faut  pas s'attendre  a  un  gros  recrutement  ….  des espoirs    ( vu  l'argent déjà  engagé  pour  boucher  les  trous)   ,  on  doit  tout  rebatir  et  la  charette des  départs  où  arret s'annonce  assez   grande  , j'en  compte  mini   9.

les surs  

  Bloomen   ,  paulino , drancourt,  olender ,+  1  des  3 demis de  mélés (çà c'est  les surs)

Péntito   (ne  pourra certainement  pas  rejouer  ,  il  faut  penser surtout   à  sa santé )

les cas   prolongations ?  Vu silafai   vendredi dernier  sur cette  question  m'a  semblé  trés  évasif  et  géné ( donc   possiblement  parti)

Doy , Sanlaville, Roth  , faut  -il  les prolonger ?  Perso  c'est  non  pour  moi

Fia   qui   serait    poussé  vers  la sortie

Mamao et  Tabu   (aucune  info)

Baradel ressignera    ,  je  penses  

 

 

Zelinga part également. 

Et je pense que sanlaville devrait avoir sa chance,permet de doubler poste arrière/ailier.

Doy fin de course.

Roth grosse interrogations.

Après si il y a un exode des « gros salaires« , on peut même avec un réduction du budget recrutet de bons joueurs où en tout cas des espoirs prometteurs avec 2,3 papas qui cadrent le groupe 

#18645

Si qu'un peut m'expliquer. On ne fait pas jouer Lacombe qui est susceptible de rester et on fait jouer Olender qui part et pas Zeilinga qui est le meilleur de nos 10 ?

#18646

…………..peut être vont - ils TOUS rester …….!!!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18647

Silafai blessé à l'échauffement ?

#18648

30 mn…….3 blessés ! 😡…………il est temps que s'achève cette saison plombée de bout en bout………

 

Quelques timides  applaudissements pour les anciens joueurs de la glorieuse époque 70's………😡………..et pour Drancourt entré seul sur la pelouse ! 

Déception !  il y a encore du monde ds les tribunes  ce soir mais ça manque terriblement de chaleur

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/04/2024 21:22:52)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs