Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Que risque-t-on à mettre TABU en 8? S'il arrive à avancer au milieu ce serait bien, mais qu'il évite de se faire coffrer! Intéressant à voir ce soir.
…………….peut être que ce soir et à Bourgoin , ce sera 2 tests en 8 , et le club lui propose de prolonger pr jouer à ce poste …. !!!!😀
Il n'y a qu'à demandé …😉😀
Tabu a déjà joué 8 , c' était contre bourgoin en match amical et avait été plutot bon ce jour là par rapport à la prestation de ses partenaires ce jour là.
L'année prochaine l'entreprise de Dominique Louis Assystem devrait apparaitre sur le maillot en tant que sponsor mais il ne faut pas s'attendre a un gros recrutement …. des espoirs ( vu l'argent déjà engagé pour boucher les trous) , on doit tout rebatir et la charette des départs où arret s'annonce assez grande , j'en compte mini 9.
les surs
Bloomen , paulino , drancourt, olender ,+ 1 des 3 demis de mélés (çà c'est les surs)
Péntito (ne pourra certainement pas rejouer , il faut penser surtout à sa santé )
les cas prolongations ? Vu silafai vendredi dernier sur cette question m'a semblé trés évasif et géné ( donc possiblement parti)
Doy , Sanlaville, Roth , faut -il les prolonger ? Perso c'est non pour moi
Fia qui serait poussé vers la sortie
Mamao et Tabu (aucune info)
Baradel ressignera , je penses
Dernière modification par MAC J (05/04/2024 15:56:37)
dans tous les cas , plusieurs autres clubs communiquent sur les prolongations où futures recrues , chez nous rien ne sort . (bons signes où mauvais signes ? )
……………..plus que qques jours à attendre pr savoir………et voir qui a fait les meilleurs pronos……..
C'est tout les ans comme ça ….
Comme si c'était un secret d'Etat…;
Mais bon ! On a l'habitude depuis le temps ….
Les autres années on pouvait hésiter car on ne “savey” pas jusqu'ou on allait en phase qualificatives .
On en savait ( pas toute les fois ….lol…) pas si on aller en Pro D 2
Mais cette année on n'a plus ce soucis …..!!!!!!!!!
MAC J a écrit :Tabu a déjà joué 8 , c' était contre bourgoin en match amical et avait été plutot bon ce jour là par rapport à la prestation de ses partenaires ce jour là.
L'année prochaine l'entreprise de Dominique Louis Assystem devrait apparaitre sur le maillot en tant que sponsor mais il ne faut pas s'attendre a un gros recrutement …. des espoirs ( vu l'argent déjà engagé pour boucher les trous) , on doit tout rebatir et la charette des départs où arret s'annonce assez grande , j'en compte mini 9.
les surs
Bloomen , paulino , drancourt, olender ,+ 1 des 3 demis de mélés (çà c'est les surs)
Péntito (ne pourra certainement pas rejouer , il faut penser surtout à sa santé )
les cas prolongations ? Vu silafai vendredi dernier sur cette question m'a semblé trés évasif et géné ( donc possiblement parti)
Zelinga part également.
Et je pense que sanlaville devrait avoir sa chance,permet de doubler poste arrière/ailier.
Doy fin de course.
Roth grosse interrogations.
TomTom01 a écrit :MAC J a écrit :Tabu a déjà joué 8 , c' était contre bourgoin en match amical et avait été plutot bon ce jour là par rapport à la prestation de ses partenaires ce jour là.
les surs
Zelinga part également.
Et je pense que sanlaville devrait avoir sa chance,permet de doubler poste arrière/ailier.
Doy fin de course.
Roth grosse interrogations.
Après si il y a un exode des « gros salaires« , on peut même avec un réduction du budget recrutet de bons joueurs où en tout cas des espoirs prometteurs avec 2,3 papas qui cadrent le groupe
Si qu'un peut m'expliquer. On ne fait pas jouer Lacombe qui est susceptible de rester et on fait jouer Olender qui part et pas Zeilinga qui est le meilleur de nos 10 ?
…………..peut être vont - ils TOUS rester …….!!!!! 😀
Silafai blessé à l'échauffement ?
30 mn…….3 blessés ! 😡…………il est temps que s'achève cette saison plombée de bout en bout………
Quelques timides applaudissements pour les anciens joueurs de la glorieuse époque 70's………😡………..et pour Drancourt entré seul sur la pelouse !
Déception ! il y a encore du monde ds les tribunes ce soir mais ça manque terriblement de chaleur
Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/04/2024 20:22:52)