Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
https://www.leprogres.fr/sport/2024/03/25/us-bressane-touche-aux-cervicales-penitito-est-toujours-hospitalise
Ce qui est arrivé à votre troisième ligne Penitito est terrible, voilà des choses dont on se passerai bien de voir…
Les supporters narbonnais apportent leur soutien à vos deux joueurs blessés, en espérant des nouvelles rassurantes à venir.
Courage !
Nous souhaitons débuter ce point médical en citant Joseph Penitito (cervicales) ainsi que Nicolas Faure (avant-bras gauche), blessés à Narbonne et qui seront indisponibles jusqu’à la fin de saison. L’ensemble du club de l’USBPA Rugby apporte son soutien à ces 2 joueurs mais également à tous les autres joueurs qui se battent au quotidien pour retrouver les terrains de rugby.
Wael May a rejoué ces 1ères minutes à Narbonne après sa longue absence (rupture des ligaments croisés).
Bence Roth (genou) est toujours en convalescence suite à sa blessure au genou.
Ma’Afu Fia (cou) sera fixé sur la nature de sa blessure prochainement suite à une visite médicale approfondie.
Nicolas Tachat a été opéré et manquera malheureusement la totalité de la fin de saison.
Nicolas Lemaire a également été opéré, avec succès, au niveau des cervicales. Il entame sa rééducation pour être prêt la saison prochaine !
Arnaud Feltrin a subi un gros choc au niveau du visage à la suite d’un déblayage litigieux à Vienne. Notre talonneur a subi de multiples fractures et doit malheureusement mettre un terme à sa saison.
Vazha Kapanadze a subit un violent choc à la clavicule qui va malheureusement le tenir éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison.
Erich De Jager (cheville) est indisponible pour une durée indéterminée.
On aura bien cramé du joueur cette saison, c'est fou ces grosses blessures qui s'enchainent. Une saison bien triste à tous les niveaux.
Oui et imagine en Pro D2 ou l'intensité est plus élevée,les chocs plus durs ,et les matchs plus nombreux …..!!!!
En ce qui concerne Fia, c'est vraiment étrange !
Depuis combien de semaines attends il une visite médicale approfondie ? Quel mystère !
vieux violet a écrit :En ce qui concerne Fia, c'est vraiment étrange !
Depuis combien de semaines attends il une visite médicale approfondie ? Quel mystère !
C'est ce qu'on appelle une blessure “administrative"…
https://usbparugby.com/conf-de-presse-usbpa-rugby-nice/
Richard………ni Nice , ni Narbonne ne sont en Provence………!!! 😀…….tu vas ns brouiller avec eux !!!
donc , j'ai compris que Zelinga et Massip restaient…………………ns voilà rassurés !
8 fins de contrat……….il espère en conserver au moins la moitié…….
Tabu Mamao Silafai Doy Sanlaville derrière……….
Bloemen Jullien Drancourt devant……………..
PICARD-GIRARD a écrit :8 fins de contrat……….il espère en conserver au moins la moitié…….
Tabu Mamao Silafai Doy Sanlaville derrière……….
Bloemen Jullien Drancourt devant……………..
Tu gardes Tabu et doy toi ?
Tabu non………..Mamao j'hésite…………Silafai je garderai…………..Doy je garderai en lui proposant 1 plus 1……………Sanlaville idem
Bloemen je garde ………..Jullien 1 plus 1…………..comme pr Drancourt
Silafai et Sanlaville oui pour les ¾.. Les autres pas bons…..!!!
Et Bloemen et Julien pour les avants …
Les autres non ,ou trop vieux …!!!
Donc ça fait du 50 pour cent…