Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18397

Le vent prévu ce soir en Narbonnie doit également rentrer en ligne de compte dans les choix sportifs…

#18398

https://www.leprogres.fr/sport/2024/03/23/us-bressane-une-cadence-a-tenir-pour-bien-finir

https://www.lavoixdelain.fr/240322-rugby-usbpa-fin-saison-sans-saveur/

https://www.lindependant.fr/2024/03/23/rugby-nationale-le-sprint-final-est-lance-narbonne-a-trois-matches-a-venir-trois-quarts-de-finale-a-disputer-11842448.php

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/03/2024 11:52:57)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18399

Coco01 a écrit :

Même si on a rien à attendre de ce match (enfin éviter d’en prendre 50) je suis déçu de la compo mais alors déçu …

Devant bonne nouvelle Blangetti est qualifié… espérons que la mêlee ne souffre pas trop (hum perplexe)

Je ne comprends pas Pourquoi Penitito est titulaire ? On va jouer une équipe qui porte beaucoup le ballon va falloir des profils mobiles pour défendre … autant dire que la c’est tout l’inverse (devrait sortir à la mi temps)

En 9 on a eu du mieux sauf à vienne… qui était titulaire ce jour là Faure !! Graulle n’est pas parfait mais depuis son excellente mi temps à face à Chambéry il a rejoué ? Je crois pas ! Merde faudrait pas être trop bon pour jouer à ce poste !

Retour de Zeilinga titulaire pourquoi pas après tout s’il est toujours là l’an prochain. Par contre Lacombe sur le banc pourquoi ? le bon retour d’Olender déjà éclipsé ?! 

Triangle arrière pas de surprise du classique (bonnes vacances Tabu) 

Alors le retour de Doy … on va encore essayer de se dire il va retrouver ses qualités rubystiques ? (personnes n’y croit ici mais bon) 

Ok Silafai est suspendu mais Mamao sans être transcendant me semblait apporter une dimension physique utile. Bardet a disparu des radars aussi après une rentrée correcte face à Chambéry .
 

Je partage tes questionnements.

#18400

……..si Richard SAVEY pouvait nous faire partager ses réponses !!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18401

ça a l'air très sérieux pr PENITITO

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18402

Faure me surprend………..bcp plus vif et rapide pr éjecter et enchainer…….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18403

Narbonne archi dominé et qui réussit a à marquer 2 fois sur leurs deux seules occasion, si c'est pas de l'efficacité ça ?

#18404

J'espère que ce n'est pas trop grave pour votre joueur sortie sur blessure. 

 

#18405

………..vraiment pas payé de ce qui est certainement notre meilleur match en déplacement……..et 2 blessés longue durée !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18406

on  perd   comme  au  match aller  où  on avait dominé  dans  l'ensemble.

#18407

On n'arrive pas à enclencher un ballon porté qui finisse derrière la ligne. La séquence de fin de première avec deux jokers doit se concrétiser en points. 

Sur la fin de match, Olender manque dans la rotation. Il y avait la place pour faire mieux.

#18408

souhaitons que celà ne soit pas trop grave pour Penitito.

#18409

Je suis pas tres convaincu par le nouveau pilier droit de Nevers …..Il a vite était remplacé par Ulu …

mais bon c'était la 1ere fois et à l'extérieur …..

Dernière modification par Le Revermontois (23/03/2024 22:38:40)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18410

Ulu par contre a fait un très bon match en mêlée et dans le jeu.😀

 

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

Clubs