Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Coco01 a écrit :

San surprise le portrait du Midol sur Koen Bloemen nous apprend qu’il a des touches en Pro D2.

personnellement je comprends entre les lignes que l’aventure a Bourg est terminée malheureusement 

Ce serait tout à fait ligitime que Bloemen trouve un bon club de prod D2…il le mérite.

Au vu de la situation économique ( et aussi sportive) de l'USBPA, je pense, qu'il ne peut se permettre de re-signer un contrat chez les violets…ce qui est compréhensible.

On ne peut que souhaiter le meilleur pour ce joueur exemplaire.

Dernière modification par Ynox (22/03/2024 10:00:42)

Ynox a écrit :
Coco01 a écrit :

San surprise le portrait du Midol sur Koen Bloemen nous apprend qu’il a des touches en Pro D2.

personnellement je comprends entre les lignes que l’aventure a Bourg est terminée malheureusement 

Ce serait tout à fait ligitime que Bloemen trouve un bon club de prod D2…il le mérite.

Au vu de la situation économique ( et aussi sportive) de l'USBPA, je pense, qu'il ne peut se permettre de re-signer un contrat chez les violets…ce qui est compréhensible.

On verra bien 

MSI a écrit :
Ynox a écrit :
Coco01 a écrit :

On verra bien 

A l'image de Bloemen, on espère que ce ne sera pas trop l'exode de nos meilleurs joueurs vers la prod2, Massip, Zeilinga, Peters ….

De toute façon, à ce stade de la saison, j'imagine que BLOEMEN (et d'autres) a déjà reçu une proposition de prolongation de la part du club.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

De toute façon, à ce stade de la saison, j'imagine que BLOEMEN (et d'autres) a déjà reçu une proposition de prolongation de la part du club.

…faut l'espérer! Sinon c'est à rien y comprendre… 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Retour de MAY 😀

Retour de Faure ?…………😡………………………

Les îliens ont disparu !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Olender et Bloemen ne sont pas dans la compo ni sur le banc !!!

Sont-ils blessés?

Dernière modification par Ynox (22/03/2024 22:26:05)

Même si on a rien à attendre de ce match (enfin éviter d’en prendre 50) je suis déçu de la compo mais alors déçu …

Devant bonne nouvelle Blangetti est qualifié… espérons que la mêlee ne souffre pas trop (hum perplexe)

Je ne comprends pas Pourquoi Penitito est titulaire ? On va jouer une équipe qui porte beaucoup le ballon va falloir des profils mobiles pour défendre … autant dire que la c’est tout l’inverse (devrait sortir à la mi temps)

En 9 on a eu du mieux sauf à vienne… qui était titulaire ce jour là Faure !! Graulle n’est pas parfait mais depuis son excellente mi temps à face à Chambéry il a rejoué ? Je crois pas ! Merde faudrait pas être trop bon pour jouer à ce poste !

Retour de Zeilinga titulaire pourquoi pas après tout s’il est toujours là l’an prochain. Par contre Lacombe sur le banc pourquoi ? le bon retour d’Olender déjà éclipsé ?! 

Triangle arrière pas de surprise du classique (bonnes vacances Tabu) 

Alors le retour de Doy … on va encore essayer de se dire il va retrouver ses qualités rubystiques ? (personnes n’y croit ici mais bon) 

Ok Silafai est suspendu mais Mamao sans être transcendant me semblait apporter une dimension physique utile. Bardet a disparu des radars aussi après une rentrée correcte face à Chambéry .

Salut les bressans, si vous souhaitez visionner le match de demain c'est ici !

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

Coco01 a écrit :

Même si on a rien à attendre de ce match (enfin éviter d’en prendre 50) je suis déçu de la compo mais alors déçu …

Devant bonne nouvelle Blangetti est qualifié… espérons que la mêlee ne souffre pas trop (hum perplexe)

Je ne comprends pas Pourquoi Penitito est titulaire ? On va jouer une équipe qui porte beaucoup le ballon va falloir des profils mobiles pour défendre … autant dire que la c’est tout l’inverse (devrait sortir à la mi temps)

En 9 on a eu du mieux sauf à vienne… qui était titulaire ce jour là Faure !! Graulle n’est pas parfait mais depuis son excellente mi temps à face à Chambéry il a rejoué ? Je crois pas ! Merde faudrait pas être trop bon pour jouer à ce poste !

Retour de Zeilinga titulaire pourquoi pas après tout s’il est toujours là l’an prochain. Par contre Lacombe sur le banc pourquoi ? le bon retour d’Olender déjà éclipsé ?! 

Alors le retour de Doy … on va encore essayer de se dire il va retrouver ses qualités rubystiques ? (personnes n’y croit ici mais bon) 

Ok Silafai est suspendu mais Mamao sans être transcendant me semblait apporter une dimension physique utile. Bardet a disparu des radars aussi après une rentrée correcte face à Chambéry .

Si on t'écoute il faudrait faire jouer 30 joueurs en même temps ? Le coache doit bien fire  des choix et tant mieux si l'infirmerie se vide

…………..comme l'écrit VDLA , une fin de saison sans saveur…………..

Difficile d'interpréter et de comprendre les choix du staff , imprécision habituelle de l'infirmerie existant entre  l'annonce hebdomadaire et le jour du match  , plus l'éventuelle gestion de l'effectif due aux fins de contrat et les possibles prolongations ……….

On peut tt imaginer et supputer sur les raisons conduisant à ce choix !!!…………Pas un îliens derrière………….ce doit être une première depuis 2 ans………!

Bref , on se contentera de juger la prestation et le score , en espérant faire jeu égal ac les oranges et noirs…..les joueurs ont , je pense , tjrs à coeur de poursuivre un parcours retour bien meilleur que l'aller……….

vieux violet a écrit :
Coco01 a écrit :

Si on t'écoute il faudrait faire jouer 30 joueurs en même temps ? Le coache doit bien fire  des choix et tant mieux si l'infirmerie se vide

Peut être ai je mal écris

Penitito, Faure, Doy, Lacombe moi pas comprendre l’intérêt 

Ait Naceur, Graulle, Mamao, Olender à la place cela a plus de gueule. 

Apres dans la balance entre Doucet et Badet je sais pas je constate juste que ce dernier ne joue plus ;(

……Sauf erreur ,  que Coco corrigera si besoin , j'ai pointé 18 joueurs supposés être encore Violet la saison prochaine………..faut - il y voir une indication ?

Clubs