Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18355

PICARD-GIRARD a écrit :
vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Ch ERASMUS à Nice pr 2 ans …………..encore un ex - Violet sur la Côte !!!

Un joueur très virevoltant et rapide, un de mes préférés quand il jouait à Bourg mais hélas fragile et trop souvent blessé.

9 matches pr sa 1ère saison en Violet (………je ne me rappelle plus la raison de ses absences ..)  21 pr sa snde saison , bilan très honorable je pense….

Blessure à l'épaule si je me souviens bien

#18356

………….maintenant que tu le dis……..ça me revient !!!……….Nice construit un bel effectif………

Et nous , je suppose que l'on s'active………..les joueurs qui passent la limite d'âge des Espoirs doivent être nbreux………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18357

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

MIDOL

sur quel article je trouve pas hmm

p30 bas gauche NICE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18358

UN PILIER DROIT PRÊTÉ PAR NEVERS

Un pilier gauche prêté par Nevers

L’USBPA Rugby vous informe que Joaquin Blangetti, pilier droit des Espoirs du club de Nevers, est prêté par l’USON jusqu’à la fin de saison. International U20 Argentin, Joaquin viendra renforcer le poste de pilier droit qui n’est pas épargné par les blessures.


Ça doit être un pilier drauche ? Où goite ?

#18359

Highlander a écrit :

UN PILIER DROIT PRÊTÉ PAR NEVERS

Un pilier gauche prêté par Nevers

L’USBPA Rugby vous informe que Joaquin Blangetti, pilier droit des Espoirs du club de Nevers, est prêté par l’USON jusqu’à la fin de saison. International U20 Argentin, Joaquin viendra renforcer le poste de pilier droit qui n’est pas épargné par les blessures.


Ça doit être un pilier drauche ? Où goite ?

hybride peut-être 

#18360

MSI a écrit :
Highlander a écrit :

UN PILIER DROIT PRÊTÉ PAR NEVERS

Un pilier gauche prêté par Nevers

L’USBPA Rugby vous informe que Joaquin Blangetti, pilier droit des Espoirs du club de Nevers, est prêté par l’USON jusqu’à la fin de saison. International U20 Argentin, Joaquin viendra renforcer le poste de pilier droit qui n’est pas épargné par les blessures.


Ça doit être un pilier drauche ? Où goite ?

hybride peut-être 

 

On espère que c'est un tout bon que l'on pourra garder. Sinon quel est l'intérêt de recruter un joker pour 4 matches qui vont compter pour du beurre ?

#18361

…………sans aucun doute , ds les discu , le club explique au ( x ) joueur ( s ) contacté ( s) , les raisons de la recherche et la proposition de contrat qui en découlera si l'essai est concluant………sinon , effectivement , on peut se dder l'intérêt de la démarche……….sinon de s'assurer de faire le nbre en 1ère ligne pr terminer la saison…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18362

Surtout qu'il n'est pas certain que Hyères vienne à Verchère: il resterait 3 matchs en ce cas (ce que je n'espère pas).

#18363

………….qu'en est il de leur situation……………..Attendons les infos !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18364

PICARD-GIRARD a écrit :

………….qu'en est il de leur situation……………..Attendons les infos !

les autres clubs commencent à annoncer les prolongations ça ne devrait plus tarder…

#18365

Peut être un “tour de marché” à faire de coté de Blagnac et /ou de Hyeres …..???

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18366

Le Revermontois a écrit :

Peut être un “tour de marché” à faire de coté de Blagnac et /ou de Hyeres …..???

On est déjà sur le coup à Suresnes avec 2 avants de Blagnac, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure 😉

#18367

Comme tu as raison ….!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18368

Ça n'a jamais été dans les habitudes du club de communiquer tôt sur le futur effectif, ce qui n'empêche pas les tractations de se faire comme partout !

Clubs