Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18341

thy a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…………………….donc erreur sur le frappeur et le frappé………….ou , illusion d'optique ………ou abus de substances relevant de celles qui te mènent aux paradis artificiels !!!! 😀

Possible … c'était dans le coin de la buvette  ;)

 

……………………….les vapeurs d'alcçol du vin chaud sans aucun doute……….. !!!! 😀😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18342

Sans doute celui qui jouait le rôle de l'allemand dans la grande vadrouille…..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18343

Ch ERASMUS à Nice pr 2 ans …………..encore un ex - Violet sur la Côte !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/03/2024 11:14:58)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18344

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18345

………dernière ligne droite avec 2 grosses cylindrées au menu…………….pour voir nos progrès !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18346

PICARD-GIRARD a écrit :

Ch ERASMUS à Nice pr 2 ans …………..encore un ex - Violet sur la Côte !!!

Un joueur très virevoltant et rapide, un de mes préférés quand il jouait à Bourg mais hélas fragile et trop souvent blessé.

#18347

PICARD-GIRARD a écrit :

Ch ERASMUS à Nice pr 2 ans …………..encore un ex - Violet sur la Côte !!!

tu as vu l’info où stp 

#18348

MIDOL

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18349

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Ch ERASMUS à Nice pr 2 ans …………..encore un ex - Violet sur la Côte !!!

Un joueur très virevoltant et rapide, un de mes préférés quand il jouait à Bourg mais hélas fragile et trop souvent blessé.

9 matches pr sa 1ère saison en Violet (………je ne me rappelle plus la raison de ses absences ..)  21 pr sa snde saison , bilan très honorable je pense….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18350

On recrute un jeune pilier droit de Nevers pour la fin de saison.

Fia ne reviendra donc jamais et à gauche Bordenave oit être opérationnel on a donc 5 piliers pour finir la saiso, c’est plus confortable 

#18351

PICARD-GIRARD a écrit :

MIDOL

sur quel article je trouve pas hmm

#18352

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18353

Un pilier gauche prêté par Nevers

L’USBPA Rugby vous informe que Joaquin Blangetti, pilier droit des Espoirs du club de Nevers, est prêté par l’USON jusqu’à la fin de saison. International U20 Argentin, Joaquin viendra renforcer le poste de pilier droit qui n’est pas épargné par les blessures.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18354

Coco01 a écrit :

On recrute un jeune pilier droit de Nevers pour la fin de saison.

Fia ne reviendra donc jamais et à gauche Bordenave oit être opérationnel on a donc 5 piliers pour finir la saiso, c’est plus confortable 

 

………………………fin de saison donc……………mais pas de carrière en Violet ………….à moins qu'il ne parte de lui même………….il lui reste un an de contrat …………

Un FIAsco si on peut dire………..!!!! 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs