Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :………………..oui mais il a un contrat !!!!……………………..comme Faure !😡
Deux boulets à trainer: merci FE!
…………Savey a au moins l'élégance de ne pas se retrancher derrière l'héritage !
PICARD-GIRARD a écrit :Sauf erreur , tu en as déjà 3 sous contrat de chaque côté pour 2025 !!!!!……………il faudrait peut être 1 pilier de plus mais surtout Il y a bcp d'autres postes à pourvoir tant les fins de contrat sont nbreuses en juin……….on RISQUE surtout d'être à poil en snde ligne et centre……….et en snde ligne , Roth et Pters sont sous option……..
KAPA +1? BORDENAVE LEMAIRE FELTRIN DASALMARTINI FIA EDJ ULU
PETERS +1? ROTH+1?
LYONS TACHAT REYNAUD
MAY PENITITO
GRAULLE VALENCOT +1? FAURE
ZELINGA LACOMBE +1?
E D F BADET PERETTE
MASSIP
On peut rajouter Sanlaville, qui s'il retrouve son niveau, sera un incontournable
Le contrat de Sanlaville s'achève en juin prochain………….la liste ci dessus concerne des joueurs dont les contrats vont au delà……….
Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/03/2024 18:24:19)
Et les joueurs sous contrat qui auraient des envies d ailleurs car le niveau n est pas celui qu on leur avait fait miroiter ? Et personnellement je pourrais parfaitement les comprendre..et je pense ici à certains qui se sont complètement investis et qui sont déçus à juste titre..
…………..Zelinga et Massip sont les 2 noms qui viennent à l'esprit de tous les supporters……..forcément inquiets du risque de perdre ces 2 éléments importants et qui ont montré leur talent……..
Je ne pense pas qu'ils aient une clause ds leur contrat prévoyant un possible départ si non montée à l'issue de leur première saison en Violet……mais rien d'impossible de nos jours…………..surtout ac un ‘’ manager ‘’ reconduisant un n°9 décevant pour 3 saisons !!!!……….on n'est pas à une incohérence près en construisant un projet sur du sable avec des contrats prévoyant de possibles ruptures……!!!
PICARD-GIRARD a écrit :…………..Zelinga et Massip sont les 2 noms qui viennent à l'esprit de tous les supporters……..forcément inquiets du risque de perdre ces 2 éléments importants et qui ont montré leur talent……..
Je ne pense pas qu'ils aient une clause ds leur contrat prévoyant un possible départ si non montée à l'issue de leur première saison en Violet……mais rien d'impossible de nos jours…………..surtout ac un ‘’ manager ‘’ reconduisant un n°9 décevant pour 3 saisons !!!!……….on n'est pas à une incohérence près en construisant un projet sur du sable avec des contrats prévoyant de possibles ruptures……!!!
Comme déjà expliqué, si combien mm les joueurs ont contracté auprès d'une SASP; les contrats sont bel & bien enregistrés es qualité de contrats Fédéraux.
Ca signifie que n'importe quel joueur fusse t-il lié contractuellement à échéance lointaine peut démissionner et contracter ailleurs tant que les choses se font en période de mutation.
En résumé et à la différence des divisions professionnelles, les contrats à terme n'engagent que l'employeur, pas le joueur.
C est tout à fait ça…les joueurs sont libres de partir comme bon leur semble..Sauf erreur de ma part Olender avait signé à Bourg avant de partir à Rouen..mais il est bien mieux chez nous pour le plus grand bonheur de tous..
………….d'où la difficulté de construire un projet !……….Il faudrait , me semble - t - il , corriger cette ‘’ anomalie ‘’……….
……………après l'équipe aux ‘’ contrats ‘’ à échéance juin 2025 , l'équipe aux ‘’ contrats ‘’ à échéance juin 2024………pas mal aussi !!!
Drancourt Kapa +1 ? Jullien RIEN !
Bloemen Demangel Marin Peters +1 ? Roth +1
Baradel Aït Naceur
Valençot +1 Brune
Lacombe +1 ? Olender
Tabu Mamao Silafai Doy Doucet
Sanlaville Grange
La question que je me pose , et surement que ts les supporters ont la même interogation , quel sera l'objectif de la prochaine saison………..?
…………….Une saison de transition avec l'objectif du Top 6 et on verra…………Stabilisons les finances , le groupe joue sans pression sinon de monter en niveau de jeu
……………………………………Une saison clairement identifiée Top 2 et il faut monter en mai 2025
J'aimerai bien les deux ….mais ….???
PICARD-GIRARD a écrit :La question que je me pose , et surement que ts les supporters ont la même interogation , quel sera l'objectif de la prochaine saison………..?
…………….Une saison de transition avec l'objectif du Top 6 et on verra…………Stabilisons les finances , le groupe joue sans pression sinon de monter en niveau de jeu
……………………………………Une saison clairement identifiée Top 2 et il faut monter en mai 2025
Extrait de l'article paru dans Le Progrès du 09 fevrier 2024.
« Malheureusement avec tout ce qui arrive on ne sera pas en Pro D2 dans 3 ans, annonce Dominique Louis. Aujourd’hui, on joue plutôt la survie du club et la survie du rugby à Bourg ». Fini l’objectif de remontée directe. « La saison prochaine on jouera peut-être avec un objectif, qu’on voulait cette année, d’être en milieu de tableau en Nationale. Et ça reporte au-delà. »
Dans ces conditions, J'ai bien peur que des joueurs comme par exemple: “ Massip, Zeilinga, Bloemen”… ne fassent plus parti de l'effectif 2024/2025!
Dernière modification par Ynox (08/03/2024 12:36:56)
…………..le temps passe…………..les avis changent !!!!…………😀