Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18229

😀

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18230

Sa sortie contre Tarbes laissait peu de doute sur la blessure mais c'est officiel fin de saison pour Vazha Kapanadze 😢

J'ai peur que cela enterre définitivement nos espoirs de 11ème place. 

La tenue en mêlée va devenir très compliquée et on rajoute à ça qu'il ne reste que 5 premières lignes dispos en attendant le retour ou non de Bordenave.

#18231

Pour les utopistes qui envisageaient encore une qualif, maintenant c'est cuit. Avec la fin de saison de Kapa, rajoutée à toutes les autres, on va déguster en 1ere ligne. On espère le retour de Bordenave por fire le nombre.

 Vivement septembre.

#18232

……………avec ou sans Kapa , la 11 ème place était déjà bien fragilisée par la défaite à Massy , et depuis samedi par le 5 à 0 raté vs Tarbes……..et ac le programme à venir ……….Nice et voyage à Narbone et Bourgoin surtout , l'espoir est mince…………..plus que mince !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/03/2024 11:32:31)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18233

Coco01 a écrit :

Sa sortie contre Tarbes laissait peu de doute sur la blessure mais c'est officiel fin de saison pour Vazha Kapanadze 😢

J'ai peur que cela enterre définitivement nos espoirs de 11ème place. 

La tenue en mêlée va devenir très compliquée et on rajoute à ça qu'il ne reste que 5 premières lignes dispos en attendant le retour ou non de Bordenave.

Formation expresse de Ulu pour occuper le flanc gauche de la mêlée ?

#18234

MARCFANXV a écrit :
Coco01 a écrit :

Sa sortie contre Tarbes laissait peu de doute sur la blessure mais c'est officiel fin de saison pour Vazha Kapanadze 😢

J'ai peur que cela enterre définitivement nos espoirs de 11ème place. 

La tenue en mêlée va devenir très compliquée et on rajoute à ça qu'il ne reste que 5 premières lignes dispos en attendant le retour ou non de Bordenave.

Formation expresse de Ulu pour occuper le flanc gauche de la mêlée ?

On déporte le problème sur le côté droit.

Les valides :

- Gauche : Drancourt / Bordenave (?)

- Talons : Jullien / Dasalmartini

- Droite : De Jaeger / Ulu

On devrait voir un ou deux espoirs arriver sur la feuille : Burlet et/ou Champenois vu en prépa, Heche qui a joué tous les matchs en espoir ? Giraud ? Pallet ? Mendlowictz ? 

Bref je sais pas quoi qu'il en soit on sera léger très léger pour affronter 3 équipes du top 6 et une équipe qui nous a broyé en mêlée à l'aller ///

#18235

Coco01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Coco01 a écrit :

Sa sortie contre Tarbes laissait peu de doute sur la blessure mais c'est officiel fin de saison pour Vazha Kapanadze 😢

J'ai peur que cela enterre définitivement nos espoirs de 11ème place. 

La tenue en mêlée va devenir très compliquée et on rajoute à ça qu'il ne reste que 5 premières lignes dispos en attendant le retour ou non de Bordenave.

Formation expresse de Ulu pour occuper le flanc gauche de la mêlée ?

On déporte le problème sur le côté droit.

Les valides :

- Gauche : Drancourt / Bordenave (?)

- Talons : Jullien / Dasalmartini

- Droite : De Jaeger / Ulu

On devrait voir un ou deux espoirs arriver sur la feuille : Burlet et/ou Champenois vu en prépa, Heche qui a joué tous les matchs en espoir ? Giraud ? Pallet ? Mendlowictz ? 

Bref je sais pas quoi qu'il en soit on sera léger très léger pour affronter 3 équipes du top 6 et une équipe qui nous a broyé en mêlée à l'aller ///

un pilier de montauban serait à l’essai 

#18236

Bon courage à VAZHA dans cette période difficile. J'ai hâte de le revoir sur le pré, c'est un joueur irréprochable, dommage que nous n'ayons pas 34 autres guerriers comme lui.

#18237

#18238

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bon courage à VAZHA dans cette période difficile. J'ai hâte de le revoir sur le pré, c'est un joueur irréprochable, dommage que nous n'ayons pas 34 autres guerriers comme lui.

On souhaite à tous  les blessés longue durée, Kapa, Feltrin, Lemaire, May, Tachat, Roth, Sanlaville , un bon rétablissement et on compte ferme sur eux pour la saison prochaine.

#18239

Pilier à l'essai si présent dans l'effectif pro de Montauban qui selon moi pourrait être ciblé car ne jouant plus :

A Gauche :

  • Léo AOUF (27 ans)
  • Nicolas AGNÉSI (35 ans)

A Droite :

  • Victor LAVAL (34 ans)
  • Willgriff JOHN (31 ans)

 

Maintenant je ne connais pas les blessures éventuelles. Je pense qu'on va regarder du côté des gauchers (Drancourt pouvant dépanne à droite si besoin).

Le plus probable semble Léo AOUF qui est originaire de Savoie passer de Poitiers à La Rochelle (sacré écart de niveau) avant d'atterrir à Montauban. Il n'a joué que 75min cette saison !!!

 

 

#18240

Coco01 a écrit :

Pilier à l'essai si présent dans l'effectif pro de Montauban qui selon moi pourrait être ciblé car ne jouant plus :

A Gauche :

  • Léo AOUF (27 ans)
  • Nicolas AGNÉSI (35 ans)

A Droite :

  • Victor LAVAL (34 ans)
  • Willgriff JOHN (31 ans)

 

Maintenant je ne connais pas les blessures éventuelles. Je pense qu'on va regarder du côté des gauchers (Drancourt pouvant dépanne à droite si besoin).

Le plus probable semble Léo AOUF qui est originaire de Savoie passer de Poitiers à La Rochelle (sacré écart de niveau) avant d'atterrir à Montauban. Il n'a joué que 75min cette saison !!!

 

 

Je pense plutôt que c’est agnesi puisque aouf est blessé 

#18241

vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bon courage à VAZHA dans cette période difficile. J'ai hâte de le revoir sur le pré, c'est un joueur irréprochable, dommage que nous n'ayons pas 34 autres guerriers comme lui.

On souhaite à tous  les blessés longue durée, Kapa, Feltrin, Lemaire, May, Tachat, Roth, Sanlaville , un bon rétablissement et on compte ferme sur eux pour la saison prochaine.

Oui un prompt rétablissement à tous, en ésperant les revoirs la saison prochaine en pleine forme et avec leur niveau d'avant blessure. 

#18242

MSI a écrit :
Coco01 a écrit :

Pilier à l'essai si présent dans l'effectif pro de Montauban qui selon moi pourrait être ciblé car ne jouant plus :

A Gauche :

  • Léo AOUF (27 ans)
  • Nicolas AGNÉSI (35 ans)

A Droite :

  • Victor LAVAL (34 ans)
  • Willgriff JOHN (31 ans)

 

Maintenant je ne connais pas les blessures éventuelles. Je pense qu'on va regarder du côté des gauchers (Drancourt pouvant dépanne à droite si besoin).

Le plus probable semble Léo AOUF qui est originaire de Savoie passer de Poitiers à La Rochelle (sacré écart de niveau) avant d'atterrir à Montauban. Il n'a joué que 75min cette saison !!!

 

 

Je pense plutôt que c’est agnesi puisque aouf est blessé 

Effectivement Aouf est blessé donc ce ne sera pas lui

Clubs