Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18215

Ce probleme ne date malheureusement pas d'aujourd'hui …. 12….13 …..!!

Parce que le triangle fonctionne  plutot bien dans son ensemble ….je trouve …

 

Dernière modification par Le Revermontois (02/03/2024 16:56:03)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18216

Lyons élu homme du match: bravo et bien mérité Lucas. Un mec qui s'y file. Exemplaire à tout point. Avec Peters les hommes de la soirée (c'est mon avis)

#18217

vu  la compo    ,  le  12 -13   (assemblage   improbable )  ,  ne  pouvait pas  fonctionner  .  nous  n'avons  qu'un  12  et  c'est  Silafai.

Déjà  j'aurai  mis Doucet  mini  remplaçant (la  compo  d'hier  me  plaisait pas avant  le  match  sur  la  paire  de centre) avec  un  Mamao  qui n'est  pas son  poste  et  un Badet   à  la  rue depuis   bientot  2 ans.

Sans  Silafai  (ce qui  va  arriver  les  prochain  matchs encore)  ,  je  jouerai avec Zellinga    ouvreur et   olender  1° centre  et Mamao  2° centre  avec  l'option Doucet   à  l'aile  (pouvant  couvrir au centre  en  cas  de  blessure) à  la  place  de  Perette.

#18218

vieux violet a écrit :

Lyons élu homme du match: bravo et bien mérité Lucas. Un mec qui s'y file. Exemplaire à tout point. Avec Peters les hommes de la soirée (c'est mon avis)

 J'aurai  mis PETERS  pour sa  régularité   car  Lyons a  fait  quelques cagades   aussi

#18219

PETERS ………..voilà une bonne pioche !………..travailleur de l'ombre  , efficace …….A garder je pense

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18220

Classement de, la phase retour ………….les points sont rapportés à la moyenne par match en raison du forfait de Blagnac et des 2 matches en retard

Après la 21 ème journée , en gras les clubs ayant été exempt suite forfait Blagnac

En rouge , rang et moyenne à l'issue de la phase aller………..des différences , des baisses et des retours de forme depuis la reprise……

Nice qui tourne à 1 pt de plus de moyenne ! ……..Bourg qui double presque sa moyenne depuis le début des retours mais qui reste au même rang tout en réduisant légèrement son retard sur le 6ème , passant de 14 à 11 pts…………conclusion , les affaires sont bien cuites………quoi qu'en disent , pensent et……….. espèrent certains !…….Avec Nice Narbonne Bourgoin encore au menu…….ce sera très bien si ns parvenons à garder cette 3ème place des matches retour……

4ème et 3 pts Nice poursuit sa course , loin en tête…………………………………………………………………………32 : 8………..4,00 pts !!!

6ème et 2,69 pts Suresnes arrache le B D vs Bourgoin et reste sur le podi…………………………………22 : 7………...3,14 pts

13ème et slt 1,615 pt ! Bourg retrouve le succès et garde sa 3 ème place…………………..…….……..…..24 : 8………..3,00 pts

8ème et 2,46 pts Bourgoin gagne enfin…………………………………………………….…..…………………………………23 : 8…………2,88 pts

3ème et 3,31 pts Albi retrouve aussi le chemin de la victoire………………………………………………………….22 : 8………….2,75 pts

1er et 3,31 pts Narbonne foudroie Vienne ……………………….…………………………………………………..……………19 : 7……….….2,71 pts

10ème et 2,38 pts Hyères était au repos forcé……………………………..………………………………..……………….13 : 6.….….….2,17 pts

12ème et 2,08 pts Tarbes rapporte un B D de Bresse……………………………………………………………………..15 : 7……………2,14 pts

11ème et 2,08 pts Massy était exempt……………………………………………………………………………………..………..14 : 7…….……2,00 pts

7ème et 2,69 pts Chambéry rapporte un B D de Nice………………………………………………………………………13 : 7…….…….1,86 pt

5ème et 2,92 pts Périgueux s'est reposé………………………………………………………………………………….……….12 : 7……...……..1,71 pt

2ème et 3,42 pts Carca revient bredouille d Albi………………………………………………………………………….…12 : 7…………..1,71 pt

14ème et 0,67 pt Vienne qui se bat……et n'y arrive pas……………………………..…………………………….………1 : 7……..…….0,14 pt

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18221

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On joue trop au pied et on ne saute même pas sur les ballons hauts: cherchez l'erreur.

…………………..je pense qu'il y a un problème d'organisation ………plsrs fois on voit 2 - 3 joueurs aller au ballon , se gênant surtout ……..et aboutissant à un ballon cafouillé !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18222

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

On joue trop au pied et on ne saute même pas sur les ballons hauts: cherchez l'erreur.

…………………..je pense qu'il y a un problème d'organisation ………plsrs fois on voit 2 - 3 joueurs aller au ballon , se gênant surtout ……..et aboutissant à un ballon cafouillé !!!!

Il faudrait peut-être s'organiser sur ces ballons, ou alors ne pas taper, mais garder le ballon en ce cas. Je ne vois pas l'intérêt de balancer des coups de pied pour rendre le ballon à l'adversaire si on ne va pas le disputer.

#18223

c'est pas ‘’ peut être ‘’ qu'il faut s'organiser…………..c'est ‘’ impératif''  !!!!……………En ne jouant pas très bien , on gagne……..certes ac parfois de la chance et à l'arrache. , mais ac le même groupe ou presque de joueurs , on fait un parcours retour autrement plus  intéressant comptablement que la phase aller……..c'est dire la marge de progression……….ça confirme pr moi ce que je pense depuis le début , on a les joueurs …….suffit juste d'assembler le puzzle……..et surtout travailler 3 choses , la patience , la discipline et le mental………On se précipite trop , on manque de rigueur er discipline ( bien qu'il me semble que ns soyons moins sanctionnés qu'à l'automne ) et surtout le mental déraille encore trop svt…….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18224

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18225

J'ai versé mon don cet Après midi  au siege …..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18226

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est pas ‘’ peut être ‘’ qu'il faut s'organiser…………..c'est ‘’ impératif''  !!!!……………En ne jouant pas très bien , on gagne……..certes ac parfois de la chance et à l'arrache. , mais ac le même groupe ou presque de joueurs , on fait un parcours retour autrement plus  intéressant comptablement que la phase aller……..c'est dire la marge de progression……….ça confirme pr moi ce que je pense depuis le début , on a les joueurs …….suffit juste d'assembler le puzzle……..et surtout travailler 3 choses , la patience , la discipline et le mental………On se précipite trop , on manque de rigueur er discipline ( bien qu'il me semble que ns soyons moins sanctionnés qu'à l'automne ) et surtout le mental déraille encore trop svt…….

Pour le mental, c'est cuit pour cette saison! 

#18227

L'émentale aussi donc le Comté bon …!!( Humour)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18228

L' Almanach Vermot n'est pas loin !!!!! 😀…………..

Quitte à être dans la catégorie fromage , disons que pour cette saison , c'est râpé………!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs