Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18145

Merci  Thy. Plus je lis les commentaires de ceux qui ont vu le match …..plus ça me donne envie de le regarder;

Merci encore .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18146

Le Revermontois a écrit :

Une  autre question que j'avais posée i y a quelque temps ;Peut on récuser un arbitre ?……….

 

……………..Quand tu maîtrises les fondamentaux de ce jeu qu'est le rugby…………l'arbitre , quel qu'il soit ne pèse rien au bout de 80 mn !!!

A nous de peser par notre jeu , le respect des principes de base………..et ça roulera !

Si à chaque fois on invoque le postier pr expliquer nos résultats , ça va pas le faire….c'est se mentir et c'est refuser la réalité !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18147

Le Revermontois a écrit :

Je n'étais pas chez moi hier ,et quelqu'un peut il remettre la vidéo de ce match.

Merci d'avance .

Tu peux la retrouver en replay sur youtube…

Tu peux oublier le commentaire… nul……

#18148

oui ,Ok ,mais ça ne répond pas à ma question …;peut on ou pas ????????

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18149

Le Revermontois a écrit :

oui ,Ok ,mais ça ne répond pas à ma question …;peut on ou pas ????????

Moi, personnellement, j'ai pu…

#18150

Donc  c'est faisable. Il suffit de vouloir …

Merci Enavant015

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18151

Je ne saurais pas dire quel match m’a le plus frustré entre la France Et l’usb

#18152

Le Revermontois a écrit :

oui ,Ok ,mais ça ne répond pas à ma question …;peut on ou pas ????????

Récuser un arbitre ? 

Si c'est ça ta question c'est déjà arrivé à Bourg 

Les anciens s'en souviennent peut-être 

Saison 78/79. Dernier match de poule Bourg-Brive. L'arbitre de la rencontre, André Peytavin, refuse 3 essais aux violets. La rencontre se termine sur le score de 9 à 9 

Sortie houleuse pour le référé. Beaucoup de monde à la sortie des vestiaires pour lui parler entre 4 z'yeux

Subterfuge des dirigeants qui placent une voiture devant une porte et font sortir l'arbitre par une autre 😀

Les violets se qualifient pour les 1/16 et affronteront Montferrand et l'arbitre désigné est…. Mr Peytavin 

L'USB le récuse 

#18153

………………..PAT 01………………véritable mémoire du rugby bressan………!!!! 

 

En 71 - 72 , Une sortie houleuse et surtout un ‘’ aux chiottes l'arbitre !!! très bruyant et répété ‘’  ( contre quel adversaire ?…….j'ai oublié….ça va revenir….) qui avait valu un match de suspension de Verchère ………….et le Bourg vs USAP se joua à Vuillermet à Lyon……..match également un peu houleux ac le snd ligne  catalan expulsé mais les Violets ne virent pas la différence ac Verchère tant les supporters étaient présents……..une toute autre époque……..!!! 😀

A- t - on recroisé ensuite cet homme en noir……….mystère !…………par contre ,il fut une époque ( Ferrasse puis Lapasset ) où la FFR a récusé 1 ou 2 arbitres au niveau international……….car tjrs issus de GB ac leurs soupçons sur les français ………puis vinrent les arbitres du sud et l'habitude de rencontrer les arbitres avant le match pr éclaircir les choses et préciser certains points…………..et maintenant l'arbitre appelle les joueurs par leur prénom !!! c'est pas plus mal !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/02/2024 00:11:49)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18154

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18155

PICARD-GIRARD a écrit :

Le mercredi team run, quesako ?

#18156

Il me semble que c est  l équipe en visio conference 

#18157

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Le mercredi team run, quesako ?

Le team run, c'est jeudi, et c'est l'entrainement du capitaine. Le mercredi, c'est repos!

#18158

Clubs