Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelqu'un sait-il si le match à Massy est retransmis ?
vieux violet a écrit :Quelqu'un sait-il si le match à Massy est retransmis ?
Pour suivre le match sur les réseaux sociaux, rendez-vous sur ce lien : https://linktr.ee/usbparugby.
Les deux derniers matchs de Lacombe sont plutôt corrects il y’a une logique donc à ce qu’il joue.
Le Revermontois a écrit :Et Olender,il reste à Bourg ??
…………………sa malheureuse expérience normande va lui servir…………vaut mieux être titulaire à Bourg et finir d'apprendre ………Je serai lui , je signerai 2 ans en Violet…….
Non,PG,je voulais dire pourquoi il n,est pas sur la feuille de match….
Le Revermontois a écrit :Non,PG,je voulais dire pourquoi il n,est pas sur la feuille de match….
Je me suis posé la même question…!
Ynox a écrit :Le Revermontois a écrit :Non,PG,je voulais dire pourquoi il n,est pas sur la feuille de match….
Je me suis posé la même question…!
Simple rotation, je pense; d'autant plus que les deux derniers matchs de LACOMBE étaient plutôt bons je trouve. Le staff est aussi prudent avec ZEILINGA, qui revient d"une longue blessure.
Spectacle plus que correct vu les conditions…………ne reste plus qu'à continuer et ne pas attendre !
Faut vraiment que l’an pro, on prenne un entraîneur de la mêlée parce que c’est pas possible là.
3 piliers droits, les 3 ne savent pas faire une mêlée. Chaque fois on se prend un jaune et essai de pénalité…
Avec GRAPPIN , y a de quoi s'accrocher pourtant !😀
PICARD-GIRARD a écrit :Avec GRAPPIN , y a de quoi s'accrocher pourtant !😀
il intervient 1 fois par semaine. Pas suffisant à mon sens…
On se faisait bousculer même contre vienne…
Une honte tout bonnement
Tout simplement humilié en mêlée. Et sans mêlée impossible de gagner
vieux violet a écrit :Tout simplement humilié en mêlée. Et sans mêlée impossible de gagner
non mais selon PG ça suffit amplement