Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18033

Je,me suis infligé le replay du match … Toujours aussi moche quand même la réussite est incroyable coup de pied contré qui revient sur lacombe;passe en avant pas vue départ hors jeu sur coup d’envoi sifflé (c’est rare) la chance était avec nous !

Bref oublions ce match et repartons de l’avantage avec les retours de Kapa Raynaud Graulle Silafai et Massip qui devrait donner un tout autre visage à l equipe 

#18034

s'infliger est bien le terme…………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18035

Coco01 a écrit :

Je,me suis infligé le replay du match … Toujours aussi moche quand même la réussite est incroyable coup de pied contré qui revient sur lacombe;passe en avant pas vue départ hors jeu sur coup d’envoi sifflé (c’est rare) la chance était avec nous !

Bref oublions ce match et repartons de l’avantage avec les retours de Kapa Raynaud Graulle Silafai et Massip qui devrait donner un tout autre visage à l equipe 

On a les joué je pense un peu trop tranquillement. 

Point positif, cela fout un coup de pied au cul à tout le monde pour le match contre Massy 

#18036

Les Violets devaient imposer leur rythme dans ce match, un rythme soutenu, ce qu'ils n'ont pas fait, et Vienne a pris confiance et fait la course en tête, jusqu'à craquer physiquement sur la fin (et des Violets bien aidés par le facteur chance pour une fois: CF COCO).

#18037

Quelle catastrophe ce coacing

#18038

Après le match contre Vienne il est flagrant que notre 2ème ligne manque manifestement de poids donc de puissance est cela ne facilite pas les piliers.il est sur que l'attelage Antoscu-Roth était autrement plus puissan  que l'attelage Delance-Marin qui à eux deux ne font guère plus de 180 kgs.

 

#18039

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18040

Nos problèmes en mêlée ne vont pas s'arranger avec l'absence prolongé de Nicolas Lemaire.

Va falloir que Kapa soit solide (comme d'habitude) et que le duo Drancourt / Bordenave élève sacrément leur niveau

#18041

https://www.lavoixdelain.fr/240219-jean-pierre-humbert-plainte-usbpa-rsp/

………………….et le feuilleton continue , encore et encore !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18042

Classement de, la phase retour ………….les points sont rapportés à la moyenne par match en raison du forfait de Blagnac

 

Après la 19 ème journée , en gras les clubs ac 5 matches

Nice poursuit sa course , loin en tête…………………………………………………………………………27 : 6……….4,50 pts !!!

Bourg tjrs en mode invaincu………même en jouant moche…………………………..…….……..19 : 6………..3,17 pts

Bourgoin a calé cette journée……………………………………………………………………………………18 : 6…………3,00 pts

Albi battu pour la 3ème fois depuis la reprise………………………………………………………….17 : 6………….2,83 pts

Suresnes exempt………………………………………………………………………………………………………..12 : 5…….…..2,40 pts

Narbonne qui se reprend……………………………………………………………………………………………10 : 5…………2,00 pts

Périgueux surpris sur ses terres……………………………………………………………………………….12 : 6………..2,00 pts

Chambéry 2 matches consécutifs sans point………………………………………………….………12 : 6……….2,00 pts

Tarbes auteur d'un exploit loin de Trélut…………………………………………………………………..9 : 5…………1,80 pt

Hyères qui protège ses terres………………………………………………………………………………….9 : 5………….1,80 pt

Carca qui mollit depuis 3 matches…………………………………………………………………………..8 : 5………….1,60 pt

Massy qui  se redresse un peu…………………………………………………………………………………..9 : 6…………1,50 pt

Vienne à qui il a manqué 10 mn vs Bourg……………………………………………………….………1 : 5………..0,20 pt

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18043

Je partage votre avis sur ce dernier match

J'ajouterais que se faire retourner une pénalité à 5 m de la ligne quand on cherche l'essai du bonus juste parce que certains l'ouvrent un peu trop, j'avoue, celle-ci m'a beaucoup énervé … Là, on n'est pas loin de la faute prof.

Qq ‘un pourrait il m’expliquer pourquoi on se fait enfoncer de la sorte en mêlée, et pourquoi les touches sont toujours aussi laborieuses ???

On avait une équipe 100% pro contre une équipe de pluriactifs …. mais franchement, hormis les 10 dernières minutes où les Viennois étaient cuits, ca ne s'est pas beaucoup vu ( bravo à eux!)

Dernière chose mais vous l'avez déjà signalé : la retransmission vidéo. Franchement formidable !!! ( même si ce que nous offre notre USBPA est déjà pas mal du tout)

 

#18044

Classement de  la retransmission vidéo……….Vienne 1er et de loin…………..

Quant à l'ouvrir bcp trop……….effectivement ce n'est pas digne de Bourg vu le nbre de joueurs expérimentés et qui ne font que du rugby ds la semaine………Va falloir que le staff recadre tt ce petit monde……..la rubrique Discipline n'est pas assez travaillée……….il faut bcp plus de rigueur……et dans le jeu , et ds l'attitude……..…à travailler dès aujourd'hui en vue de la saison prochaine………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18045

PICARD-GIRARD a écrit :

Classement de  la retransmission vidéo……….Vienne 1er et de loin…………..

Quant à l'ouvrir bcp trop……….effectivement ce n'est pas digne de Bourg vu le nbre de joueurs expérimentés et qui ne font que du rugby ds la semaine………Va falloir que le staff recadre tt ce petit monde……..la rubrique Discipline n'est pas assez travaillée……….il faut bcp plus de rigueur……et dans le jeu , et ds l'attitude……..…à travailler dès aujourd'hui en vue de la saison prochaine………..

+1 😉

#18046

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-3-cles-pour-comprendre-la-periode-de-turbulences-que-traverse-lusbpa/

Clubs