Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18005

Tabu et Lacombe ca ne va pas !!!

#18006

thy a écrit :

Tabu et Lacombe ca ne va pas !!!

doy non plus 

#18007

En alignant une pseudo équipe B contre le dernier cela nous permet de voir quels joueurs sont encore au niveau de cette nationale. 

Doy

Tabu 

Lacombe 

ait naceur

sont pour moi pas dans les clous 

#18008

Comme craint prestation PATHETIQUE c’est un miracle qu’on gagne ce match heureusement que l’arbitre ne voit pas l’enavant de 9m sur le deuxième essai !

Magnifique première mi Temps de Faure encore Doy invisible Tabu maladroit 

Un très bon Mamao rattrape un peu tout ça mais alors même dans l’attitude on n’y était pas.


Et dire qu’on a faillit,prendre un BO… enfin il aurait fallu faire une touche déviée et non un maul Sur la dernière action… on doit dévier tout ça et aller chercher Mamao,au centre du terrain c’est le seul,domaine où l’on a un peu près été correct 

#18009

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18010

TARBES ayant gagné à Périgueux…….tt comme Massy hier soir…………..le voyage à Massy puis la réception des tarbais seront des matches à 8 pts comme on disait………..faudra pas se louper et jouer ac des moufles comme aujourd'hui !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18011

MSI a écrit :

En alignant une pseudo équipe B contre le dernier cela nous permet de voir quels joueurs sont encore au niveau de cette nationale. 

Doy

Tabu 

Lacombe 

ait naceur

sont pour moi pas dans les clous 

Tu oublies Faure, royal encore aujourd'hui.

#18012

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

En alignant une pseudo équipe B contre le dernier cela nous permet de voir quels joueurs sont encore au niveau de cette nationale. 

Doy

Tabu 

Lacombe 

ait naceur

sont pour moi pas dans les clous 

Tu oublies Faure, royal encore aujourd'hui.

ouais mais Faure son contrat court jusqu’en 2026 

Dernière modification par MSI (17/02/2024 18:56:54)

#18013

en juin dernier , sa reconduction ns avait ts bcp surpris…………et plus encore pour 3 ans !!!………mais cette saison il ne ns apporte rien de plus  si ce n'est de dépanner qd ts nos 10 sont sur le flanc………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18014

Je rentre de Vienne. Ca sentait un peu le match traquenard, les Céèsvistes suffisamment taquins, pour embobiner les Bressans qui n'ont jamais su véritablement poser leur patte sur le match. Qqss maladresses (grrrrrrrr les passages au sol) et qqs maillons faibles qui de façon récurrente (peu ou prou les mms quasi à chaque fois qu'ils sont alignés) n'arrivent décidément pas à franchir un cap. Il n'en fallait pas plus pour se compliquer la tâche !

Points positifs / 

1/ Je pense qu'il y a qqs semaines encore, ce match ils le perdent.

2/Arrivent à marquer 2 essais sur 3 en bout de ligne.

3/ Les jeunes et longilignes Marin et Déliance et en un peu plus gaillard Peters habillent bien la seconde ligne dans l'attente du retour de Bloemen. (bonne entrée itou de Demangel).

4/ l'excellent retour de Zelinga et Valencot qui commence à retrouver son niveau du FCG.

5/ Notre prépa fait la maille à la boxe contre le chauve Talon Viennois !!!

Points négatifs /

1/ L'axe gauche de la fermée sans Kapa s'en trouve très (trop) déshabillé. L'axe droit à l'extrème limite de la rupture.

2/ L'équipe fonctionne encore bcp trop à réaction.

3/ N'arrivent que trop rarement à générer de l'avancée sur ballons portés.

4/ Perte de contrôle sur qqs frictions adverses.

5/ Comme déjà dit qqs maillons faibles ne le sont pas de manière sporadique ou conjoncturelle mais affichent semble t-il des limites définitives pour le niveau.

#18015

Retour sur terre! Je n'en démord pas : cette saison viser le maintien, nourrir le financier afin de bien préparer la saison prochaine sereinement. Demeurer sérieux, à tous les matchs on sera attendu. Je trouve la photo de la victoire inopportune.

#18016

Toujours violet a écrit :

Retour sur terre! Je n'en démord pas : cette saison viser le maintien, nourrir le financier afin de bien préparer la saison prochaine sereinement. Demeurer sérieux, à tous les matchs on sera attendu. Je trouve la photo de la victoire inopportune.

Sur le terrain , le maintien semble acquis . et une victoire reste une victoire, il y a que de belle défaite pour les victoire, on ne retient que les 4 pts

Dernière modification par jauneetbleu (17/02/2024 20:20:21)

#18017

Dans les points négatifs on peut rajouter deux blessés

Feltrin à la pommette et Peters à la main gauche

#18018

Point positif MAMAO et EDF au top aujourd'hui.  Associés à SILAFAI MASSIP et SANLAVILLE ça nous ferait une belle ligne d'arrière pour l'an prochain…. mais à condition d'avoir une charnière au niveau pour orchestrer tout ca !

Clubs