Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
…nelle saison de transition à venir donc…………et si ça tourne bien et plus vite qu'espéré………….on prendra !
Sauf erreur………joueurs en fin de contrat en juin prochain………….avec leur âge atteint en 2024
TABU 30
MAMAO 28
SILAFAI 33
DOY 31
SANLAVILLE 26
LACOMBE 25 Option 2025
VALENCOT 27 Option 2025
BARADEL 28
BLOEMEN 26
PAULINO 36 Option 2025
ROTH 28 Option 2025
JULIEN 32
KAPA 29 Option 2025
Qui aura une proposition pr poursuivre en Violet ………..et surtout pr encadrer les nouvelles et jeunes recrues que semble vouloir le staff pr reconstruire..?
NOM Prénom Fin Contrat Option Age Information DRANCOURT Quentin 2024 34 ans KAPANADZE Vazha 2024 +1 29 ans JULLIEN Clément 2024 31 ans BLOEMEN Koen 2024 25 ans DELIANCE Thomas 2024 22 ans DEMANGEL Grégoire 2024 ?? ans MARIN Guillaume 2024 23 ans PAULINO Maselino 2024 +1 35 ans PETERS Joshua 2024 +1 28 ans ROTH Bence 2024 +1 27 ans AIT NACEUR Nail 2024 21 ans BARADEL Loic 2024 27 ans VALENCOT Jérémy 2024 +1 26 ans BRUNE Noé 2024 20 ans LACOMBE Christian 2024 +1 24 ans OLENDER Thibaut 2024 24 ans BERTSCHY Malcom 2024 +1 24 ans Arrêt Carrière TABU Kavekini 2024 29 ans DOUCET Dimitri 2024 30 ans DOY Benjamin 2024 30 ans MAMAO Maile 2024 28 ans SILAFAI-LEAANA Taiso 2024 32 ans Discussion pour prolongation GRANGE François 2024 20 ans SANLAVILLE Audric 2024 +1 25 ans
Dernière modification par Coco01 (16/02/2024 10:36:12)
PICARD-GIRARD a écrit :…nelle saison de transition à venir donc…………et si ça tourne bien et plus vite qu'espéré………….on prendra !
Il s'agit d'un message de sagesse et de modestie. Ça nous change des déclarations tonitruantes Ceci dit, effectivement, si le recrutement est de qualité et que ça se passe bien, ça peut aller plus vite que prévu ….
……………Une seule certitude à mon avis , Paulino n'en sera pas !!!
………..Drancourt me semble plombé par ses ennuis physiques à répétition………….
Sanlaville aura - t - il récupéré tous ses moyens après sa grave blessure ce qu'on lui souhaite ? …….Roth est un peu ds le même cas que Sanlaville…..
Doy me semble sur le fil n'ayant jamais retrouvé ts ses moyens malheureusement……
Lacombe offre une polyvalence utile et nécessaire qui ns sera fort utile…….
Pour les autres , je les prolongerai…….
PICARD-GIRARD a écrit :……………Une seule certitude à mon avis , Paulino n'en sera pas !!!
Sanlaville aura - t - il récupéré tous ses moyens après sa grave blessure ce qu'on lui souhaite ? …….Roth est un peu ds le même cas que Sanlaville…..
Doy me semble sur le fil n'ayant jamais retrouvé ts ses moyens malheureusement……
plutôt d’accord mais je ne prolongerai pas mamao et Tabu
Je prolongerai en priorité Olender et le jeune arriviste G.Marin qui a été interessant contre Chambéry
PAULINO, exit! Prolonger OLENDER, MARIN, BLOEMEN, et quelques autres.
PICARD-GIRARD a écrit :……………Une seule certitude à mon avis , Paulino n'en sera pas !!!
Je m'interroge aussi pour ROTH et SANLAVILLE.
DOY me semble cuit, LACOMBE peut-être aussi une solution de repli en 10.
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :……………Une seule certitude à mon avis , Paulino n'en sera pas !!!
…………..Mine de rien , LACOMBE peut qd même couvrir 3 postes 15 centre et 10 pr dépanner ds un championnat où la casse physique ne cesse d'augmenter d'une saison à l'autre……..….ce n'est pas négligeable et ça doit être pris en considération au moment de reconstruire un effectif…..sans parler de son rôle de buteur !
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :……………Une seule certitude à mon avis , Paulino n'en sera pas !!!
Roth c’est mort pour moi. Cela va faire bientôt 3 ans qu’on est dans le jus niveau 2 eme ligne et c’est en partie à cause de lui meme si j’adore le joueur
Massip au repos ce WE ?
Nationales : Coup de froid sur les finances des clubs
https://www.leprogres.fr/sport/2024/02/16/condamnation-de-l-us-bressane-jean-pierre-humbert-s-explique