Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17935

Personne n'a dit qu'on allait le jouer en tong

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17936

C'est vrai vous croyez vraiment à une qualif de dernière minute ?, nous avons ( nous c'est Périgueux) 13 points d'avance sur vous et avons nullement envie de laisser filer une éventuelle phase finale si elle nous tend les bras . Il y a nous et toutes les autres équipes qui sont devant vous , si ça arrive tant mieux pour vous mais ce serait quand même un gros miracle !!!. Bonne fin de saison à vous.

#17937

NULLE PART il n'est écrit que ns visons encore une qualif' qui d'ailleurs tiendrait du Miracle……..même la 9 ème place de Hyères me semble bien loin……….alors la 8 ème de Périgueux , n'en parlons pas !!!

Seul objectif , terminer devant Tarbes et Massy et en proposant du jeu pr déjà préparer 2024 2025…………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17938

PICARD-GIRARD a écrit :

NULLE PART il n'est écrit que ns visons encore une qualif' qui d'ailleurs tiendrait du Miracle……..même la 9 ème place de Hyères me semble bien loin……….alors la 8 ème de Périgueux , n'en parlons pas !!!

Seul objectif , terminer devant Tarbes et Massy et en proposant du jeu pr déjà préparer 2024 2025…………..

 

Sportivement: L'objectif c'est le maintien en national et s'y stabiliser durant les 3 années à venir ( dixit le président DL )

En espèrant que le prèsident de l'USBPA arrive à sauver le club de la ‘banqueroute’.

  •  C'est pour cette raison que les objectifs de l'équipe séniors sont revenus à la baisse pendant les 3 années à venir.

#17939

Il faudrait calculer tous les scénarios mais je suis pas loin de penser que mathématiquement c’est impossible et je parle que de maths pas de sportif 

#17940

Coco01 a écrit :

Il faudrait calculer tous les scénarios mais je suis pas loin de penser que mathématiquement c’est impossible et je parle que de maths pas de sportif 

Ce n'est pas (encore) mathématiquement impossible; tout comme gagner au premier rang à l'Euromillion ce soir n'est pas mathématiquement impossible…

#17941

MARCFANXV a écrit :
Coco01 a écrit :

Il faudrait calculer tous les scénarios mais je suis pas loin de penser que mathématiquement c’est impossible et je parle que de maths pas de sportif 

Ce n'est pas (encore) mathématiquement impossible; tout comme gagner au premier rang à l'Euromillion ce soir n'est pas mathématiquement impossible…

Même si on fait carton plein pour la fin de saison, il faudrait que les Périgueux Bourgoin Narbonne et autres  s’ecroulent en même temps ce qui paraît illusoire. 

Plus sérieusement qu’est ce qu’on pourrait bien espérer d’une participation aux PO ? Mieux vaut profiter de cette fin de saison pour commencer à préparer la prochaine 

#17942

Les joueurs pourraient se donner la 9ème place comme challenge de fin de saison..histoire de se faire plaisir et de préparer la saison prochaine. 

Et après on verra mais je suis plutôt optimiste pour les prochaines saisons..peut être de bonnes surprises maintenant que le Président a mis son empreinte sur le club et remises les choses à l endroit ?

#17943

MARCFANXV a écrit :
Coco01 a écrit :

Il faudrait calculer tous les scénarios mais je suis pas loin de penser que mathématiquement c’est impossible et je parle que de maths pas de sportif 

Ce n'est pas (encore) mathématiquement impossible; tout comme gagner au premier rang à l'Euromillion ce soir n'est pas mathématiquement impossible…

Oui c'est vrai il reste 49 matchs à jouer dans cette division… 13 issues sont possibles par rencontre (bon certaines improbables mais…)

Donc 49^13… Oui ok il doit bien avoir quelques cas où ça fonctionne 😎

#17944

vieux violet a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Coco01 a écrit :

Il faudrait calculer tous les scénarios mais je suis pas loin de penser que mathématiquement c’est impossible et je parle que de maths pas de sportif 

Ce n'est pas (encore) mathématiquement impossible; tout comme gagner au premier rang à l'Euromillion ce soir n'est pas mathématiquement impossible…

Même si on fait carton plein pour la fin de saison, il faudrait que les Périgueux Bourgoin Narbonne et autres  s’ecroulent en même temps ce qui paraît illusoire. 

Plus sérieusement qu’est ce qu’on pourrait bien espérer d’une participation aux PO ? Mieux vaut profiter de cette fin de saison pour commencer à préparer la prochaine 

Je répondais juste à la question pertinente de Coco qui s'interrogeait sur la seule faisabilité d'une qualif en considérant les choses sur le strict plan mathématique. C'est à dire en s'imaginant un scénario 100% favorable à USBPA. La réponse est oui, il y a à ce jour faisabilité mathématique. La métaphore sur Euromillion veut dire ce qu'elle veut dire !  C'est à dire très, très hautement improbable…Mais pas impossible sur le strict volet mathématique à ce jour ! 

 Ca ne signifie ni que j'y crois ou l'espère; juste que la loi des chiffres est ce qu'elle est.

Après, si je dois donner un avis perso; évidemment que je ne crois pas un instant qu'USBPA atteindra les play-off.

 En étant très optimiste, si USBPA arrive à laisser plus d'équipes derrière elle que devant ce serait déjà  un exploit ! Plus d'équipe derrière que devant ? Ca signifierait finir au rang 7. 

En étant réaliste et eu égard au regard accumulé; sortir au rang 9 serait signe d'un sérieux redressement; sortir au rang 8 déjà une sacré perf rarement vue.

Si je devais engager tout ou partie de mon Livret A; je dirais rang 9. Et encore y'a intérêt à cravacher sévère.

#17945

MARCFANXV a écrit :
vieux violet a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Ce n'est pas (encore) mathématiquement impossible; tout comme gagner au premier rang à l'Euromillion ce soir n'est pas mathématiquement impossible…

Même si on fait carton plein pour la fin de saison, il faudrait que les Périgueux Bourgoin Narbonne et autres  s’ecroulent en même temps ce qui paraît illusoire. 

Plus sérieusement qu’est ce qu’on pourrait bien espérer d’une participation aux PO ? Mieux vaut profiter de cette fin de saison pour commencer à préparer la prochaine 

Je répondais juste à la question pertinente de Coco qui s'interrogeait sur la seule faisabilité d'une qualif en considérant les choses sur le strict plan mathématique. C'est à dire en s'imaginant un scénario 100% favorable à USBPA. La réponse est oui, il y a à ce jour faisabilité mathématique. La métaphore sur Euromillion veut dire ce qu'elle veut dire !  C'est à dire très, très hautement improbable…Mais pas impossible sur le strict volet mathématique à ce jour ! 

 Ca ne signifie ni que j'y crois ou l'espère; juste que la loi des chiffres est ce qu'elle est.

Après, si je dois donner un avis perso; évidemment que je ne crois pas un instant qu'USBPA atteindra les play-off.

 En étant très optimiste, si USBPA arrive à laisser plus d'équipes derrière elle que devant ce serait déjà  un exploit ! Plus d'équipe derrière que devant ? Ca signifierait finir au rang 7. 

En étant réaliste et eu égard au regard accumulé; sortir au rang 9 serait signe d'un sérieux redressement; sortir au rang 8 déjà une sacré perf rarement vue.

Si je devais engager tout ou partie de mon Livret A; je dirais rang 9. Et encore y'a intérêt à cravacher sévère.

C'est faisable pour vous si la remontada c'est que victoire jusqu'au bout. 7 matchs à mini 4 pts = 28 + 44 + 5 ( derniers pts administratifs de la fédé non distribués encore ) = 77 pts, et tu rajoutes 1 ou 2 pts de bonus offensifs et tu est dans les pts des 6 èmes des années précédentes ! Donc à vous de jouer pas le droit à l'erreur ! 

#17946

Crusaders a écrit :
MARCFANXV a écrit :
vieux violet a écrit :

Même si on fait carton plein pour la fin de saison, il faudrait que les Périgueux Bourgoin Narbonne et autres  s’ecroulent en même temps ce qui paraît illusoire. 

Plus sérieusement qu’est ce qu’on pourrait bien espérer d’une participation aux PO ? Mieux vaut profiter de cette fin de saison pour commencer à préparer la prochaine 

Je répondais juste à la question pertinente de Coco qui s'interrogeait sur la seule faisabilité d'une qualif en considérant les choses sur le strict plan mathématique. C'est à dire en s'imaginant un scénario 100% favorable à USBPA. La réponse est oui, il y a à ce jour faisabilité mathématique. La métaphore sur Euromillion veut dire ce qu'elle veut dire !  C'est à dire très, très hautement improbable…Mais pas impossible sur le strict volet mathématique à ce jour ! 

 Ca ne signifie ni que j'y crois ou l'espère; juste que la loi des chiffres est ce qu'elle est.

Après, si je dois donner un avis perso; évidemment que je ne crois pas un instant qu'USBPA atteindra les play-off.

 En étant très optimiste, si USBPA arrive à laisser plus d'équipes derrière elle que devant ce serait déjà  un exploit ! Plus d'équipe derrière que devant ? Ca signifierait finir au rang 7. 

En étant réaliste et eu égard au regard accumulé; sortir au rang 9 serait signe d'un sérieux redressement; sortir au rang 8 déjà une sacré perf rarement vue.

Si je devais engager tout ou partie de mon Livret A; je dirais rang 9. Et encore y'a intérêt à cravacher sévère.

C'est faisable pour vous si la remontada c'est que victoire jusqu'au bout. 7 matchs à mini 4 pts = 28 + 44 + 5 ( derniers pts administratifs de la fédé non distribués encore ) = 77 pts, et tu rajoutes 1 ou 2 pts de bonus offensifs et tu est dans les pts des 6 èmes des années précédentes ! Donc à vous de jouer pas le droit à l'erreur ! 

Et tu penses sérieusement que le équipes qui sont devant nous vont nous regarder sans reagir ?

#17947

😀………………………dès octobre , on savait que c'était cuit…………!!!………alors se mettre à construire des scénarios à mi février même si la phase retour montre des progrès certains………….c'est se faire du mal pour rien…..

Il reste 7 matches à jouer , dont 2 contre des concurrents directs pr éviter la place juste devant Vienne et ainsi lever les doutes qui pourraient naître ds les esprits si d'aventure Blagnac était resté en course , et 3 rencontres contre des Top 6 qui devront montrer notre niveau au terme d'une saison plus que cahotique………….

Alors 7 victoires pour un challenge propre aux joueurs et staff , pourquoi pas……………ce serait bon pr tt le monde……….et surtout un formidable signe envoyé à Dominique LOUIS……….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17948

Tout le monde est en plein délire sportif en oubliant le financier. Grâce à Pat01 j'ai mis mes actions au niveau de mes paroles. Aider très modestement  le Président et le bureau à sauver le Club. Cette année le malheur des uns fait le bonheur des autres. Mais l'année prochaine il va falloir des résultats à commencer par un bon recrutement. Je fais confiance sur ce plan. Oublions vite cette année de merde.

Clubs