Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17893

Coco01 a écrit :

En tout cas il  a un joueur qui rigole beaucoup de prendre des cartons à chaque match … pas besoin de le citer 

Il a encore frappé le bougre 

#17894

Coco01

La Pro D2 c’est fini … au moins pendant 3 ans. S’il avait su tout ça il ne serait  peut être pas venu à bourg … il a la sensation qu’on lui a fait les poches mais c’est fini. attention il ne se sauvera pas mais je crois qu’il est vraiment déterminé à remettre beaucoup d'ordre…………A croire qu'il n'a pas examiné les comptes avant de  se décider à venir………..à moins que les infos présentées aient été ‘’ habillées et maquillées " pour être présentables 😡

Purger tout ça et voir dans 3 ans. …………non , ds 2 ans ! on a bouffé la 1ère année ac ts nos emmerdes 😡

 

 

…………en attendant , que le club mette rapidement en ligne les modalités pour la souscription……….
 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17895

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17896

Nos violets n ont rien laché bravo violets pour cette victoire

4 victoires en 4 matchs en 2024  

ALLEZ VIOLETS ON  CONTINUE TOUS ENSEMBLE  AVEC VOUS  !!!

#17897

roudoudou a écrit :

Nos violets n ont rien laché bravo violets pour cette victoire

4 victoires en 4 matchs en 2024  

ALLEZ VIOLETS ON  CONTINUE TOUS ENSEMBLE  AVEC VOUS  !!!

Et 4 essais de ¾. Il y a bien longtemps qu'on avait pas vu ça 

#17898

PICARD-GIRARD a écrit :

Qu'est ce que ça fait du bien de voir notre président le staff et tout le groupe heureux après cette belle victoire

#17899

non , 3 victoires et un nul

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17900

Enfin un vrai match de rugby à bourg dans cette saison de galère.ca fait du bien de voir des sourires sur les visages bressans.de très beaux essais une belle équipe de Chambéry que le public a su remercier pour son match.bravo violet 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#17901

Suite à l'intervention de notre Président Monsieur LOUIS que je remercie pour son soutien au club violet j'espère que la société RSP ainsi que la personne qui a fait rentrer le renard dans le poulailler (je cite) ont les fesses propres car leur agissements sont indigne et loin d'être respectable envers une association quel quel soit qui est là que pour apporter de la joie à des jeunes qui en ont bien besoin à l'heure actuelle.le fric le fric voilà la dérive qui fait que l'on ne respecte plus rien lamentable. 

#17902

vioooolet01 a écrit :

Enfin un vrai match de rugby à bourg dans cette saison de galère.ca fait du bien de voir des sourires sur les visages bressans.de très beaux essais une belle équipe de Chambéry que le public a su remercier pour son match.bravo violet 

Beau match avec 2 belles équipes.

Les violets ont fait preuve d'engagement, de maitrise, de solidarité. Les choix ont été les bons, on a pris les points au pied, avec notre buteur, c'eut été idiot de s'en priver, bien sûr, il y a eut quelques loupés, mais quand on fait du jeu, c'est inévitable…

Bref, ne parlons même pas des cartons et retenons juste le match vainqueur de nos couleurs… On va s'en sortir, et on verra bien la suite ultérieurement, en particulier les finances…

Pour le moment, ne boudons pas notre plaisir, et allez violets……..

#17903

J'attends avec impatience les resultats  des autres clubs de la poule ……

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17904

Je partage votre enthousiasme sur le match d'hier soir …. La 1MT a été particulièrement aboutie… les 15 premières minutes ont été incroyables ….

Mais on domine nettement la 2 MT et on marque peu… On a gâché 3 grosses occasions, notamment sur touche. Le jeu appelle la faute, je suis d'accord, mais tenter un fond d'alignement ou même au delà si près de la ligne (donc de la défense) adverse est un peu trop euphorique à mon goût… sur ces phases arrêtées, il faut savoir garder la tête froide. Hier soir, on aurait pu viser le bonus offensif. 

Après, ne faisons pas la fine bouche : on a gagné avec la manière face à une très bonne équipe. Espérons que le bonus offensif soit pour la semaine prochaine.

#17905

Pour information, vous pouvez consulter : en bas de page contentieux juridique, arrêt de la cour d'appel de Grenoble.

#17906

Après vsionnage le replay je me demande pourquoi Savey parle d’arbitrage.

Les deux cartons et l’essai de pénalité sont logiques

On Peut discuter du non carton jaune sur la faute cynique mais faut pas oublier les deux plaquages à l’épaule de Penitito et Peters sur des joueurs qui n’ont plus le ballon … pas vu


 

Par contre on peut parler de la blessure de Perrette qui intervient sur son essai … l’ailier chambérien se jette sur lui les deux genoux en avant … bon ça méritait pénalité au milieu du terrain je pense.


 

Sinon on des mecs qui commencent ou redeviennent très sûres : Kapanadze, Jullien, Peters, Raynaud, Silafai, De Fleurian et l’omniprésent Massip (faite qu’il reste l’an prochain)


 

Pour l’avoir suffisamment critiqué … un grand bravo à De Jaeger je pense que c’est de loin sa meilleure prestation en violet. Pas sanctionné en mêlée, très actif dans le jeu courant et n’hésite plus à aller dans les rucks. Je dis Bravo !


 

Maintenant place à Vienne avec on je l’espère une association Graulle - Olender le retour de Zeilinga. En revanche point noir Paulinho va être suspendu non ? Enfin point noir parce qu’on a plus de 2eme ligne.

Dernière modification par Coco01 (10/02/2024 15:24:28)

Clubs