Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17865

lebucheron a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Ah   OK Merci

 

Lacombe titulaire !!!!! est ce le bon choix après sa mauvaise prestation contre périgueux

J'avais cru comprendre que Zeilinda était apte mais il faut croire que non. On va se coltiner a nouveau Lacombe

#17866

Apelodon

 

#17867

https://www.lavoixdelain.fr/usbpa-a-quand-meme-un-derby-a-gagner/

 

https://www.ledauphine.com/sport/2024/02/08/il-va-quand-meme-falloir-aller-gagner-a-l-exterieur-le-directeur-general-de-chambery-johan-colliat-fait-le-point

https://www.ledauphine.com/sport/2024/02/08/on-a-crame-un-joker-a-bourg-en-bresse-chambery-veut-oublier-suresnes

 

……………..Tout le monde désormais  vient à Verchère avec des ambitions , sans crainte  , libéré………..……il y a lgtps que ça ne pique plus !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17868

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.lavoixdelain.fr/usbpa-a-quand-meme-un-derby-a-gagner/

 

https://www.ledauphine.com/sport/2024/02/08/il-va-quand-meme-falloir-aller-gagner-a-l-exterieur-le-directeur-general-de-chambery-johan-colliat-fait-le-point

https://www.ledauphine.com/sport/2024/02/08/on-a-crame-un-joker-a-bourg-en-bresse-chambery-veut-oublier-suresnes

 

……………..Tout le monde désormais  vient à Verchère avec des ambitions , sans crainte  , libéré………..……il y a lgtps que ça ne pique plus !!!

Bah c'est un peu normal, USBPA est avant-dernier. Le challenge est désormais de gommer ce truc. S'il y a reconstruction, la première pierre consiste à rendre Verchère si ce n'est “citadelle imprenable”; a minima terre hostile…

#17869

Savey évoque le fait de préparer la saison prochaine avec un nouveau groupe etc… 

On verra le temps de jeu de Valencot, Tabu, Mamao et Doy notamment tous en fin de contrat … 

 

Bref compo moyennasse pour moi Silafai-Mamao ça commençait à bien fonctionner mais bon on verra ce que Doucet/Badet peuvent apporter

Lacombe plutôt qu'Olender mmmmm oui ok surprenant tant l'un en 3 matchs à montre beaucoup plus que l'autre en 1an et demi. En plus associer à Graulle bon je crois pas que cette association nous a déjà emballé. On a tous (enfin je crois) envie de revoir Graulle-Olender à l'oeuvre !

On repasse à un banc 5+3 ce qui fait sortir Ait-Naceur du groupe (quel dommage !)

Après dans le 5 de devants c'était pas difficile de choisir. On notera la rotation qui s'installe au talon entre Dasalmartini et Feltrin, Jullien étant redevenu le 1er choix depuis Savey.

 

#17870

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.lavoixdelain.fr/usbpa-a-quand-meme-un-derby-a-gagner/

 

https://www.ledauphine.com/sport/2024/02/08/il-va-quand-meme-falloir-aller-gagner-a-l-exterieur-le-directeur-general-de-chambery-johan-colliat-fait-le-point

https://www.ledauphine.com/sport/2024/02/08/on-a-crame-un-joker-a-bourg-en-bresse-chambery-veut-oublier-suresnes

 

……………..Tout le monde désormais  vient à Verchère avec des ambitions , sans crainte  , libéré………..……il y a lgtps que ça ne pique plus !!!

 

C'est sympa de mettre des liens…mais le problème est qu'il faut être abonné afin de pouvoir lire les articles!

L'idéal, serait de faire un bref résumé de article lorsque celui çi n'est pas accessible à tout le monde. Enfin, c'est juste mon avis…

 

#17871

Coco01 a écrit :

Savey évoque le fait de préparer la saison prochaine avec un nouveau groupe etc… 

On verra le temps de jeu de Valencot, Tabu, Mamao et Doy notamment tous en fin de contrat … 

 

Bref compo moyennasse pour moi Silafai-Mamao ça commençait à bien fonctionner mais bon on verra ce que Doucet/Badet peuvent apporter

Lacombe plutôt qu'Olender mmmmm oui ok surprenant tant l'un en 3 matchs à montre beaucoup plus que l'autre en 1an et demi. En plus associer à Graulle bon je crois pas que cette association nous a déjà emballé. On a tous (enfin je crois) envie de revoir Graulle-Olender à l'oeuvre !

On repasse à un banc 5+3 ce qui fait sortir Ait-Naceur du groupe (quel dommage !)

Après dans le 5 de devants c'était pas difficile de choisir. On notera la rotation qui s'installe au talon entre Dasalmartini et Feltrin, Jullien étant redevenu le 1er choix depuis Savey.

 

Tout comme toi, surpris de certains choix (LACOMBE, FAURE, pas de AIT NACEUR). Faisons confiance aux coachs, mais j'espère qu'OLENDER rentrera rapidement en jeu (et pas FAURE par contre).

#17872

#17873

Le premier choix bizarre de compo, c'est sur le banc de touche. Richard a dépanné et a permis de relancer l'équipe, et ça on ne peut lui en être que reconnaissant. Mais n'aurait-il pas été préférable d'aller chercher un entraineur expérimenté pour occuper cette place, dans le contexte actuel ? Les finances, me direz, oui, peut-être. On peut remercier Blagnac de s'être sabordé, ça nous évite les sueurs froides de printemps, alors profitons en pour préparer la prochaine saison, dès maintenant. 

#17874

RKT a écrit :

Le premier choix bizarre de compo, c'est sur le banc de touche. Richard a dépanné et a permis de relancer l'équipe, et ça on ne peut lui en être que reconnaissant. Mais n'aurait-il pas été préférable d'aller chercher un entraineur expérimenté pour occuper cette place, dans le contexte actuel ? Les finances, me direz, oui, peut-être. On peut remercier Blagnac de s'être sabordé, ça nous évite les sueurs froides de printemps, alors profitons en pour préparer la prochaine saison, dès maintenant. 

…………………..A mon avis , au moment où FE est écarté et où RS prend la main , notre situation sportive n'attire guère de candidats…….Autant Bourg a pu être attractif pdt de nbreuses saisons pr de multiples raisons , autant une relégation de ProD2 suivie d'une saison bien médiocre en Nationale puisque passant de la snde place à la trêve à une 6ème place laborieuse au soir de la 26 ème journée , qui plus est avec un jeu qui se dégradait chaque semaine , puis l'entame catastrophique de l'actuelle saison a fini de ns plomber question ‘’ attractivité ‘’………sans parler que d'autres projets de clubs ambitieux se montent………et attirent !

Un nouveau cycle se met en place………..va falloir pédaler pr remonter la pente………il reste les 4 000 fidèles supporters………on a connu des ‘’ accidents ‘’ de parcours et on est tjrs revenu………… on va revenir une fois de plus avec patience et constance , sans brûler les étapes……….et ça fait plaisir de te relire !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17875

Même si on est dans le creux de la vague, il y a presque tout pour bien faire à Bourg. Un public fidèle même dans les tempêtes, des infrastructures qui tiennent la route (pour notre niveau/accès en proD2), une équipe un peu perdue cette saison mais qui n'est pas un troupeau de chèvres. Et même un propriétaire avec un très gros carnet de chèque (mais soucieux de ses économies, à juste titre). Le seul point qui pêche beaucoup en ce moment c'est la formation de haut-niveau, mais c'est pas le sujet prioritaire d'un entraineur de la Une. C'est pas un cadre dégueulasse pour faire venir un mec avec un joli CV.

Dernière modification par RKT (09/02/2024 17:59:59)

#17876

RKT a écrit :

Même si on est dans le creux de la vague, il y a presque tout pour bien faire à Bourg. Un public fidèle même dans les tempêtes, des infrastructures qui tiennent la route (pour notre niveau/accès en proD2), une équipe un peu perdue cette saison mais qui n'est pas un troupeau de chèvres. Et même un propriétaire avec un très gros carnet de chèque (mais soucieux de ses économies, à juste titre). Le seul point qui pêche beaucoup en ce moment c'est la formation de haut-niveau, mais c'est pas le sujet prioritaire d'un entraineur de la Une. C'est pas un cadre dégueulasse pour faire venir un mec avec un joli CV.

Il faudrait aussi regler au plus vite le “souci” finance .Car je ne vois pas des joueurs tenter l'aventure sans garantie de tenu du club et sans risque de “banqueroute" 

Des que ce contentieux sera derrière vous il y aura surement plus de facilité mais avant, je ne pense pas que Bourg attire ……………. en ce moment.

Pas black listé mais en zone rouge pour les agents, clairement pas l'idéal pour placer son joueur aujourd'hui.Effet positif, il peut y avoir des joueurs sans agent ou soucieux de se montrer qui peuvent être demandeurs ………….. c'est plus rae a ce niveau.

N'oublions pas que sans SA, il n'y a plus de club.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#17877

 

A force d'essuyer des tempêtes et de devoir à chaque fois rafistoler le navire (…) j'ai bien peur qu'à un moment va falloir repartir sur un nouveau navire…plus petit, mais plus sûr…!

Y'a certainement eu un moment où la grenouille a voulu se faire aussi grosse qu'un boeuf, mais comme chacun le sait….ça ne fonctionne pas!

 

/!\ C'est juste un constat et non de la médisance!

 

Dernière modification par Ynox (09/02/2024 18:42:14)

#17878

Je suis peut être optimiste, mais je pense qu'on va trouver rapidement les sous et passer à autre chose. On ne peut pas rester des mois dans cette situation, c'est certain.

La grenouille bressane peut largement grossir, il y a le potentiel (et on a l'habitude de bien manger ici - pour preuve le tour de taille moyen en tribune CGT). C'est une grosse erreur de gestion, mais ça ne remet pas en cause l'équilibre global du projet à mon avis. 

Dernière modification par RKT (09/02/2024 18:23:48)

Clubs