Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17837

Le président doit intervenir en marge du match contre Chambéry. On imagine mal qu'il quitte le navire en pleine tempête, ce qui veut dire qu'il devrait mettre de façon exemplaire la main à la poche. Idem pour les collectivités qui ne pourront pas rester les bras croisés. Enfin un appel aux dons sera peut être lancé pour boucler la boucle. Mais je ne pense même pas une fraction de seconde une issue catastrophique….

#17838

vieux violet a écrit :

Le président doit intervenir en marge du match contre Chambéry. On imagine mal qu'il quitte le navire en pleine tempête, ce qui veut dire qu'il devrait mettre de façon exemplaire la main à la poche. Idem pour les collectivités qui ne pourront pas rester les bras croisés. Enfin un appel aux dons sera peut être lancé pour boucler la boucle. Mais je ne pense même pas une fraction de seconde une issue catastrophique….

Et l'équipe dirigeante de l'époque….quid de sa responsabilité ???

#17839

Olivier a écrit :
Crusaders a écrit :
Olivier a écrit :

Si l'asso est dissoute, il n'y a plus de club à Bourg. C'est l'asso qui a l'affiliation FFR. 

Tu as un passif avec les Burgiens ou quoi Olivier ? Faut lever le pied un peu contre eux…Trop de litanies de 3 pages….et qui font pas avancé le smilblick mais bien redondant…

Toujours très intéressant ce genre de supputation. Déjà, tu vas relire ma réponse à Ram 16 et essayer de trouver une attaque envers Bourg. Ensuite, je peux comprendre que certains puissent penser de la sorte, de vouloir du mal à un autre club. Ce n'est pas mon cas.

Les quelques canailles avec qui je me chamaille n'ont rien à voir avec le club qu'ils supportent, et je suis même sur qu'au sein du club, certains ne peuvent les voir en peinture.

Je n'ai jamais voulu ou penser du mal d'un club. De certains dirigeants, oui, mais d'un club jamais, car un club, ce sont avant tout des minots, des jeunes, des bénévoles qui sont là tous les jours sans rien demander à personne. Pour moi, un club, c'est tout sauf l'équipe 1 qui est la seule entité à pouvoir flinguer un nom, une passion. 

Et ceux qui peuvent penser ça de moi feraient bien de se regarder dans une glace, parce qu'apparemment s'ils peuvent penser ça des autres, c'est qu'ils doivent aussi avoir ce type de jugement. Quand vous pensez à un club, rappelez-vous les regards des gosses en tournoi, aux entrainements et si vous continuez à haïr un club, allez consulter ou changez de sports, les hooligans recrutent dans le football.

Ok Olivier, j'essai de comprendre leur situation, mais concrètement que risque ce club, la somme demandée à l'air astronomique quand même et leur direction ( la SASP ) à l'air au abonné absent, alors quoi une rétrogradation en fin d'année ? Le risque d'une fin à la Blagnac en cours de saison ? Cette division aurait du mal à se relever d'un nouveau coup de trafalgar !

#17840

Je pense que le Président mettra la somme qu il avait prévu pour la prochaine saison..en l amputant d un certain montant servant à payer la dette correspondant à cette décision de justice..en espérant que ce montant n empechera pas de monter une équipe compétitive ou pour le moins ne jouant pas le maintien. 

Espérons que le Président ne se lassera pas de combler les déficits creusés par folie des grandeurs des uns et l amateurisme..euphémisme..des autres..si il venait à jeter l éponge..je n ose pas dire dans un moment de lucidité..n oublions pas qu au départ il venait monter une équipe entraînant tout le club derrière lui..nous serions mal pou ne pas dire plus.

 

 

#17841

Quelle plaie ces régies commerciales qui se gavent comme des porcs. En tous cas VF vous envoie ses plus gros bisous depuis les bars chicos des belles stations savoyardes, doudoune Moncler à 1000 boules sur le dos.

Pendant ce temps on demandera au supporter moyen de sortir ses thunes pour sauver l'asso. Bon après si le contrat n'a pas été respecté, il ne faut pas s'étonner de la condamnation. 

Je ne comprends pas pourquoi ce travail de sponsoring n'était pas internalisé dans le club, laisser 30 ou 40% des ventes à un prestataire, qui, quel que soit son talent, ne vaut pas ces montants là, c'est criminel (et ça décourage les sponsors, évidemment). Moi qui ai une petite petite boite, je peux être ok pour laisser un petit petit chèque à l'USB, mais si 40% part chez le commercial, c'est non. 

Dernière modification par RKT (08/02/2024 13:14:14)

#17842

Bonjour RKT content de te revoir

Moi aussi ,ainsi que beaucoup d'autres mettrons la main à la poche pour aider l'assos ,mais je crains effectivement que 30  pour cent iront dans la poche au commercial….

Dernière modification par Le Revermontois (08/02/2024 13:33:30)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17843

RKT a écrit :

Quelle plaie ces régies commerciales qui se gavent comme des porcs. En tous cas VF vous envoie ses plus gros bisous depuis les bars chicos des belles stations savoyardes, doudoune Moncler à 1000 boules sur le dos.

Pendant ce temps on demandera au supporter moyen de sortir ses thunes pour sauver l'asso. Bon après si le contrat n'a pas été respecté, il ne faut pas s'étonner de la condamnation. 

Je ne comprends pas pourquoi ce travail de sponsoring n'était pas internalisé dans le club, laisser 30 ou 40% des ventes à un prestataire, qui, quel que soit son talent, ne vaut pas ces montants là, c'est criminel (et ça décourage les sponsors, évidemment). Moi qui ai une petite petite boite, je peux être ok pour laisser un petit petit chèque à l'USB, mais si 40% part chez le commercial, c'est non. 

C'est hélas toujours un peu plus compliqué … Faire ce genre de choses en interne sans le savoir faire est souvent voué à l'échec. ( et le savoir faire est d'abord un investissement, un prix)

L'équation est souvent la suivante : j'ai un savoir faire et un carnet d'adresses, vous ne vous occupez de rien et je vous apporte beaucoup ( mais je prends un tier) …. contre … faire ça à la bonne franquette, rentrer ce que l'on peut et tout garder … Il faut mieux les ⅔ de 100 que la totalité de 20. Toujours la même histoire : il vaut mieux être 2 sur un bon coup que tout seul sur un mauvais.

En revanche, si vous voulez dénoncer un contrat, faut pas le faire en amateur… C'est souvent ça qui coute le plus cher.

#17844

……………………comment a - t - on pu dénoncer le contrat sans prendre tte la mesure d'une menace de litige à venir………?…….

…………………………pourquoi l'assos n'a rien provisionné au contraire de la SASP ………?

C'est proprement sidérant ………..où est passé la prudence et surtout  le bon sens ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17845

wavrin pas conservé par mdm… même si on est pourvu ça pourrait être une bonne pioche à la place de penitito si il part pour je ne sais quel raison 

#17846

Wavrin  très bon joueur mais toujours blessé…et il ne viendrait pas pour des clopinettes..en plus de rester sur le banc..il faudrait mieu  trouver des clones de Buathier Bornuat ou Perret.

 

#17847

33 ans et 2 dernières saisons plus qu'en pointillés…………..c'est pas l'avenir ……..il vaut mieux repartir ac des joueurs bcp plus jeunes………ceci n'enlève rien au très bon souvenir que son passage en Violet a laissé……..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17848

PICARD-GIRARD a écrit :

……………………comment a - t - on pu dénoncer le contrat sans prendre tte la mesure d'une menace de litige à venir………?…….

…………………………pourquoi l'assos n'a rien provisionné au contraire de la SASP ………?

C'est proprement sidérant ………..où est passé la prudence et surtout  le bon sens ?

l 'asso a provisionné mais pas à cette hauteur de montant

#17849

A quelle hauteur si tu as l'info……..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17850

PICARD-GIRARD a écrit :

A quelle hauteur si tu as l'info……..

5 fois moins ce qui prouve que le montant de la condamnation est quand même très démesuré

Clubs