Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17823

La ville ne veut pas perdre une asso sportive de l'importance de l'USB. On parle d'une activité sportive pour les jeunes c'est un sujet important pour eux. Combien ? 400 licenciés ?je ne sais plus.

Précision l'adjoint au sport est un certain Christophe Niogret … 

#17824

Il semble inimaginable que l'asso soit dissoute…. La question semble être plus sur le niveau de prise en charge de la condamnation (qui parait inéluctable) par les différents acteurs : Asso, Club Pro, commune,…. Non ?

Dernière modification par Ram16 (07/02/2024 12:48:46)

#17825

#17826

Condamnation 419k€

Soir la moitié du budget annuel

Saisie 100k€

Des forfaits à prévoir chez les jeunes pour économiser des frais de déplacements 

Deux recours lancés dont un qui pourrait être suspensif.  ce qui est contesté n’est pas la condamnation mais le montant disproportionne.

DL ainsi que le nouveau directeur commercial qui était au Racing avant ne sont pas intervenus pendant la conférence de l’après,midi mais devraient le faire Vendredi.

Les collectivités se tiennent à disposition.

#17827

Ram16 a écrit :

Il semble inimaginable que l'asso soit dissoute…. La question semble être plus sur le niveau de prise en charge de la condamnation (qui parait inéluctable) par les différents acteurs : Asso, Club Pro, commune,…. Non ?

Si l'asso est dissoute, il n'y a plus de club à Bourg. C'est l'asso qui a l'affiliation FFR. 

#17828

Coco01 a écrit :

Condamnation 419k€…………..419 000 mais ds un post plus haut , tu as indiqué que la SASP avait provisionné…………Ds ces 419 000 quelle est la part due par l'assos ………

Soir la moitié du budget annuel

Saisie 100k€……………….un appel aux dons devrait permettre de couvrir et donc de poursuivre la saison

Des forfaits à prévoir chez les jeunes pour économiser des frais de déplacements …..idem un appel aux dons devrait permettre de couvrir et donc de poursuivre la saison

Deux recours lancés dont un qui pourrait être suspensif.  ce qui est contesté n’est pas la condamnation mais le montant disproportionne.

DL ainsi que le nouveau directeur commercial qui était au Racing avant ne sont pas intervenus pendant la conférence de l’après,midi mais devraient le faire Vendredi.

Les collectivités se tiennent à disposition.

 

……………………….que le Pdt de l'Assos lance la souscription …….si tt le monde se mobilise , on devrait rapidement réunir les fonds je pense

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17829

Olivier a écrit :
Ram16 a écrit :

Il semble inimaginable que l'asso soit dissoute…. La question semble être plus sur le niveau de prise en charge de la condamnation (qui parait inéluctable) par les différents acteurs : Asso, Club Pro, commune,…. Non ?

Si l'asso est dissoute, il n'y a plus de club à Bourg. C'est l'asso qui a l'affiliation FFR. 

Tu as un passif avec les Burgiens ou quoi Olivier ? Faut lever le pied un peu contre eux…Trop de litanies de 3 pages….et qui font pas avancé le smilblick mais bien redondant…

#17830

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Condamnation 419k€…………..419 000 mais ds un post plus haut , tu as indiqué que la SASP avait provisionné…………Ds ces 419 000 quelle est la part due par l'assos ………

Soir la moitié du budget annuel

Saisie 100k€……………….un appel aux dons devrait permettre de couvrir et donc de poursuivre la saison

Des forfaits à prévoir chez les jeunes pour économiser des frais de déplacements …..idem un appel aux dons devrait permettre de couvrir et donc de poursuivre la saison

Deux recours lancés dont un qui pourrait être suspensif.  ce qui est contesté n’est pas la condamnation mais le montant disproportionne.

DL ainsi que le nouveau directeur commercial qui était au Racing avant ne sont pas intervenus pendant la conférence de l’après,midi mais devraient le faire Vendredi.

Les collectivités se tiennent à disposition.

 

……………………….que le Pdt de l'Assos lance la souscription …….si tt le monde se mobilise , on devrait rapidement réunir les fonds je pense

Avec 4000 supporters cela ramene “la brique” à 80€ …………. 80€ alors que pour “cent briques tu n'as plus rien ” avec 4000 tu sauve un cub.

je crois qu'Olivier va mettre “un mur en place” pour le trou de la FFR .Cela s'appelera mettre la main à “la porte” 😀et pour 40 000€ tu achéte une 

poignée fictive en or massif et signée par quelqu'un .😉

Attention il n'y en aura pas pour tout le monde il n'y a que 40 M€ de déficit et c'est de la faute de la Nationale, enfin l'équipe Nationale,l'EDF quoi.😜

a ces élites ils nous coutent un bras.😉

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#17831

😀😀😀😀

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17832

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Condamnation 419k€…………..419 000 mais ds un post plus haut , tu as indiqué que la SASP avait provisionné…………Ds ces 419 000 quelle est la part due par l'assos ………

Soir la moitié du budget annuel

Saisie 100k€……………….un appel aux dons devrait permettre de couvrir et donc de poursuivre la saison

Des forfaits à prévoir chez les jeunes pour économiser des frais de déplacements …..idem un appel aux dons devrait permettre de couvrir et donc de poursuivre la saison

Deux recours lancés dont un qui pourrait être suspensif.  ce qui est contesté n’est pas la condamnation mais le montant disproportionne.

DL ainsi que le nouveau directeur commercial qui était au Racing avant ne sont pas intervenus pendant la conférence de l’après,midi mais devraient le faire Vendredi.

Les collectivités se tiennent à disposition.

 

……………………….que le Pdt de l'Assos lance la souscription …….si tt le monde se mobilise , on devrait rapidement réunir les fonds je pense

419 000 c'est la part de l'asso le montant pour la sasp doit etre de l'ordre de 80 000 on est autour d'une condamnation de 500 000 

#17833

Crusaders a écrit :
Olivier a écrit :
Ram16 a écrit :

Il semble inimaginable que l'asso soit dissoute…. La question semble être plus sur le niveau de prise en charge de la condamnation (qui parait inéluctable) par les différents acteurs : Asso, Club Pro, commune,…. Non ?

Si l'asso est dissoute, il n'y a plus de club à Bourg. C'est l'asso qui a l'affiliation FFR. 

Tu as un passif avec les Burgiens ou quoi Olivier ? Faut lever le pied un peu contre eux…Trop de litanies de 3 pages….et qui font pas avancé le smilblick mais bien redondant…

Toujours très intéressant ce genre de supputation. Déjà, tu vas relire ma réponse à Ram 16 et essayer de trouver une attaque envers Bourg. Ensuite, je peux comprendre que certains puissent penser de la sorte, de vouloir du mal à un autre club. Ce n'est pas mon cas.

Les quelques canailles avec qui je me chamaille n'ont rien à voir avec le club qu'ils supportent, et je suis même sur qu'au sein du club, certains ne peuvent les voir en peinture.

Je n'ai jamais voulu ou penser du mal d'un club. De certains dirigeants, oui, mais d'un club jamais, car un club, ce sont avant tout des minots, des jeunes, des bénévoles qui sont là tous les jours sans rien demander à personne. Pour moi, un club, c'est tout sauf l'équipe 1 qui est la seule entité à pouvoir flinguer un nom, une passion. 

Et ceux qui peuvent penser ça de moi feraient bien de se regarder dans une glace, parce qu'apparemment s'ils peuvent penser ça des autres, c'est qu'ils doivent aussi avoir ce type de jugement. Quand vous pensez à un club, rappelez-vous les regards des gosses en tournoi, aux entrainements et si vous continuez à haïr un club, allez consulter ou changez de sports, les hooligans recrutent dans le football.

#17834

Olivier a écrit :
Crusaders a écrit :
Olivier a écrit :

Si l'asso est dissoute, il n'y a plus de club à Bourg. C'est l'asso qui a l'affiliation FFR. 

Tu as un passif avec les Burgiens ou quoi Olivier ? Faut lever le pied un peu contre eux…Trop de litanies de 3 pages….et qui font pas avancé le smilblick mais bien redondant…

Toujours très intéressant ce genre de supputation. Déjà, tu vas relire ma réponse à Ram 16 et essayer de trouver une attaque envers Bourg. Ensuite, je peux comprendre que certains puissent penser de la sorte, de vouloir du mal à un autre club. Ce n'est pas mon cas.

Les quelques canailles avec qui je me chamaille n'ont rien à voir avec le club qu'ils supportent, et je suis même sur qu'au sein du club, certains ne peuvent les voir en peinture.

Je n'ai jamais voulu ou penser du mal d'un club. De certains dirigeants, oui, mais d'un club jamais, car un club, ce sont avant tout des minots, des jeunes, des bénévoles qui sont là tous les jours sans rien demander à personne. Pour moi, un club, c'est tout sauf l'équipe 1 qui est la seule entité à pouvoir flinguer un nom, une passion. 

Et ceux qui peuvent penser ça de moi feraient bien de se regarder dans une glace, parce qu'apparemment s'ils peuvent penser ça des autres, c'est qu'ils doivent aussi avoir ce type de jugement. Quand vous pensez à un club, rappelez-vous les regards des gosses en tournoi, aux entrainements et si vous continuez à haïr un club, allez consulter ou changez de sports, les hooligans recrutent dans le football.

et oui c'est l'asso qui a l'agrément asso dissoute la sasp passe à la trappe

#17835

Je pense qu'il faut agir rapidement. Lancer la souscription, si possible avec divers niveaux afin que chacun puisse miser selon son souhait et possibilité. Mais que tout soit clair avec un décompte final. Pas de chèque en blanc. Que les jeunes mouillent le maillot, avoir la certitude que cette plaisanterie ne puisse plus se reproduire. Cela laisserait au Président un plus à consacrer au futur recrutement qui sera essentiel. Le Peuple Violet l'a déjà fait avec le Mur il saura avoir la fierté de sauver son Club de Cœur.

#17836

Lebucheron

‘’ 419 000 c'est la part de l'asso le montant pour la sasp doit etre de l'ordre de 80 000 on est autour d'une condamnation de 500 000 "

 

…………………ah quand même !!!! 😢……….c'est pas une paille !………….j'espérais que c'était à partager entre SASP et Assos……..

A 50 euros le parpaing de base , faut trouver 8 000 maçons et vite !!!……..Avec une belle brique Prestige à 150 euros , le mur sera plus vite construit et l'Assos sauvée, et faut - il le rappeler , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôts de 66 % du montant versé………vs donnez 150 euros mais ça ne vs coûte que 50 euros………..

Espérons que la souscription sera rapidement lancée………et tt aussi rapidement réussie !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs