Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17739

Olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Olivier a écrit :

Nous disions donc… La sportif…

Et ce n’est que le début, d’accord, d’accord…

 

……………….Un commentaire sur l'exemplaire gestion de la FFR par tes copains Laporte et Simon ??????????

Le trou ne s'est pas créé depuis l'arrivée de la nelle équipe…………à moins que Grill ne soit venu avec un tracto pelle !!!!

Ah, toi t'as pas lu le bilan de l'AG financière… Mais c'est bien de vouloir changer de sujet, ça t'évite de passer pour un con…

 

Un petit graphique (je m'ennuyais ce matin…) ! données vérifiables sur les rapports financiers de la FFR :

La zone rouge correspond aux résultats imputables à B. Laporte. Les résultats annuels d'exploitation s'effondrent….. Sans doute quelques explications rationnelles (pandémie) ou pas….

Situation nette hors subvention et provisions pour R&C : cette situation nette ne s'est pas trop dégradée car en 21-22 la FFR a cédé des parts de la société SNRL dégageant une plus-value (produit exceptionnel) de plus de 8 millions. Opération renouvelée en 22-23 : plus value supérieure à 13 millions…. Sans cela la situation nette aurait été divisée par 2 en 7 ans…

Dernière modification par Ram16 (02/02/2024 10:14:01)

#17740

Désolé de placer dans votre discussion mais c'était l'objet d'une discussion précédente…

#17741

et voilà que ressort ce bon vieux loup de mer avec la fameuse Régie Pub !!!

 

#17742

On connait le résultat de ce jugement depuis deux mois. Je pense que c'est le plus gros des dossier des nombreux placards…Quand on questionnait les présidents de l'époque , la réponse était “pas de soucis”, “l'affaire est réglée”… Notre nouveau président ne veut pas mettre la main à la poche pour cette affaire. Ce qui m'étonne, c'est le communiqué dramatique aujourd'hui.

#17743

Coco01 a écrit :

et voilà que ressort ce bon vieux loup de mer avec la fameuse Régie Pub !!!

 

Bizarre, bizarre… Vous avez dit bizzare! 😉

#17744

#17745

 P .G    c'est quoi ce bordel ???

As tu d'autres infos …je tombe des nus ?  Les bras m'en tombent….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17746

un nom circule …Frediere …???

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17747

Même si cela ne concerne que les jeunes, pas les pros qui sont gérés par la SASP, c'est un vrai coup dur pour l'asso qui se voit saisie de ses fonds, l'appel n'étant pas suspensif. Il va falloir faire appel aux dons ou emprunter pour que les jeunes finissent leur saison en attendant le résultat du procès en appel.  

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#17748

Touche pas la  SASP ….pas sùr ??

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17749

Le Revermontois a écrit :

Touche pas la  SASP ….pas sùr ??

Ce sont deux entités différentes. Le Président avait dit qu'il ne comblerait pas le trou de l'association.

#17750

#17751

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Touche pas la  SASP ….pas sùr ??

Ce sont deux entités différentes. Le Président avait dit qu'il ne comblerait pas le trou de l'association.

Normalement c'est pas l'association qui détient le numéro d'agrément donc de ce fait l'affiliation pour la SASP avec la FFR. Je pense que votre nouveau président devra intervenir et mettre la main à la poche 

#17752

Contrait signé en 2006 

10% des revenus taxés

Contrat rompu 9mois avant son terme sous la pression de Bigard

imaginez si le montant s’élève à 10% des revenus sponsors depuis 2016

j’espère pas qu’on parle que des 9mois qui n’ont pas été payé.

La provision ne suffit pas à tout couvrir DL était au courant depuis le début

Clubs