Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17725

Oui  Coco ,on va s'en remettre !!!

Dernière modification par Le Revermontois (01/02/2024 18:06:36)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17726

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Départ de Will Morgan.

Pas sur qu'en terme de compétences et d'apport ça nous fasse défaut. Personne sympathique bon vent à lui.

On va faire des économies de salaire wink

…………………compétences et apport sont une chose…………nécessité du poste en est une autre…………donc articulation du staff et répartition des rôles à revoir ?

Une bien mauvaise nouvelle. Bonne continuation à Morgan.

Quant aux Violets, même s'ils sont maintenus “sur le drame de Blagnac”, j'espère qu'ils iront bien plus haut pour rendre hommage à ce club, à ces valeureux joueurs (1200€ de salaire médian chez les joueurs, d'après leur capitaine, et 60 personnes sur le carreau).

 

Ce ne sont pas les seuls ,il y a eu Nice ,St Etienne ,Chalon ,St Nazaire ,Lille ….etc …..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17727

#17728

Autre info retour de Wael May à l'entrainement !!!!!

#17729

Et ceux qui ont le progrès très bel article croisé de Lemaire et Raynaud ami champion de france Crabos avec Perpignan.

D'ailleurs le recrutement de Nicolas Lemaire a peut être bien fait penché le choix de Pierre Raynaud 

#17730

Koen Bloemen titulaire et capitaine pour affronter l'Espagne ce Samedi 

#17731

#17732

#17733

Au moins cela permet à bourg de préparer l’après saison du moins du côté des dirigeants. 

A voir si DL trouvera son président bressan… Et si JF débat va vouloir céder Verchere à l’usb… J’en dis peut être trop ça va irriter certains 

#17734

MSI a écrit :

Au moins cela permet à bourg de préparer l’après saison du moins du côté des dirigeants. 

A voir si DL trouvera son président bressan… Et si JF débat va vouloir céder Verchere à l’usb… J’en dis peut être trop ça va irriter certains 

Non ici c'est un forum où toutes les idees  sont bonnes ,

Y compris les mauvaises …lol

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17735

Le Revermontois a écrit :
MSI a écrit :

Au moins cela permet à bourg de préparer l’après saison du moins du côté des dirigeants. 

A voir si DL trouvera son président bressan… Et si JF débat va vouloir céder Verchere à l’usb… J’en dis peut être trop ça va irriter certains 

Non ici c'est un forum où toutes les idees  sont bonnes ,

Y compris les mauvaises …lol

Non mais on va me sauter dessus si je dis ce que je sais  

#17736

Tu ne seras pas le 1er..lol

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17737

Le Revermontois a écrit :

Tu ne seras pas le 1er..lol

 

Bref il semblerait qu´il y aurait un léger conflit entre DL et Debat. DL veut « créer un vie autour de verchere de la même manière que le Lou avec Gerland« et cela passe par un possible bail emphytéotique sauf que Debat têtu comme il est ne voudrait pas. Refroidissant un peu DL quand aux investissements qu’il peut et veut faire. 

Et c’est ce pourquoi qu’il voudrait un président plus bressan.Non seulement pour le relationnel mais aussi pour des investissements…

#17738

Et Bien voilà …c''est dit .

“ on est chez nous”!

avec des sieges en  violets de partout!

 

Dernière modification par Le Revermontois (02/02/2024 02:29:28)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs