Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne suis pas persuadé que le Grand arbitre de ce soir prenne la même decision à E Wallon ,conte le club local…
Encore fusse t il qu'il y arbitre …*Mais il aime mieux sans aucun doute le foi gras au poulet de bresse …
Les Violets ont manqué de grinta, notamment en fin de partie en rendant le ballon à l'adversaire. L'essai de pénalité est sévère; mais l'arbitre ne nous a pas fait de cadeaux, laissant passer les manchettes et les placages à retardement. Il y avait la place pour gagner, mais les Violets sont tombés dans le jeu de la provocation adverse. Dommage. Satisfaisons-nous de 10 points sur ce bloc, mais il faudra vite reprendre la marche en avant dans deux semaines face à des Chambériens battus chez eux ce soir.
Le Revermontois a écrit :Je ne suis pas persuadé que le Grand arbitre de ce soir prenne la même decision à E Wallon ,conte le club local…
Encore fusse t il qu'il y arbitre …*Mais il aime mieux sans aucun doute le foi gras au poulet de bresse …
Il a été très mauvais et ses assistants pas meilleurs.
https://www.lavoixdelain.fr/rugby-nationale-lusbpa-contre-perigueux/
J'ai la désagréable impression que le très (trop ?) viril plaquage (?) asséné à notre ouvreur aligné à Suresne interfère directement sur le résultat de ce soir…
Je pense aussi.
MARCFANXV a écrit :P't'être qu'à 0-3, 10 minutes de jeu, quand une péna 15 m en face il faut prendre les points ? Celui qui manque à la fin il est là…
…………………………….les joueurs ont retrouvé de la confiance depuis 3 - 4 matches , c'est le début de partie , sont frais donc tentent de concrétiser sur pénaltouche………..c'est pas déconnant non plus………..même si je suis svt le premier à dire qu'il faut prendre les points qd l'arbitre les offre
PICARD-GIRARD a écrit :MARCFANXV a écrit :P't'être qu'à 0-3, 10 minutes de jeu, quand une péna 15 m en face il faut prendre les points ? Celui qui manque à la fin il est là…
…………………………….les joueurs ont retrouvé de la confiance depuis 3 - 4 matches , c'est le début de partie , sont frais donc tentent de concrétiser sur pénaltouche………..c'est pas déconnant non plus………..même si je suis svt le premier à dire qu'il faut prendre les points qd l'arbitre les offre
Si tel était le cas, c'est le principe de cohérence qui doit prévaloir. 5 minutes + tard, péna à 40 m et cette fois elle est tentée ?
USBPA est en manque de points, un match abouti à Suresne certes, et une victoire vs Albi qui doit aussi aux échecs du botteur adverse, on ne peut pas dire non plus qu'elle profite d'un gros matelas de confiance. D'ailleurs, si ce soir le botteur Périgourdin à le mm taux de réussite que Massip, ce n'est pas deux mais un point qu'on récolte…
………….recevable aussi mais sur le coup je n'ai pas pensé qu'ils faisaient une erreur……….contrairement à de nbreuses fois où j'ai pesté…….
On a bien joué les 30 premières mn mais sans pour autant être dangereux……..d'ailleurs au final il ‘y a qu’une occase de chaque côté……….
Vraiment bizarre ce match………drôle de sensations…..Peut être que les joueurs ont été trop confiants ?
Je veux juste relever la prestation XXL de Thomas Deliance qui a pris les reines en touche et tres présent en défense
…………et 4650 spectateurs !!!!!!!!
Franchement cette année , on a un super arbitrage à verchères , on est est bien mieux arbitré à l'extérieur qu'à la maison.
notre premier essai est valable jamais parti devant le ballon , vidéo à l'appui ….
Massip est pris à retardement , son mark est valable car il controle le ballon , il fait l'en avant sur le placage à retardement , pénalité contre nous 3 pts encore merci…
Lemaire parle à son adversaire suite à une mélée , pénalité contre nous …. un joueur de périgeux balance le ballon de mécontement volontairement sur Baradel et bin là c'est normal ….. que dire …..
Périgeux a pu écrouler nos mauls tranquillou , jamais de faute …. nous pénalité contre nous sur chaque porté . ENCORE MERCI à dégouter
Regardez la vidéo , c'est trés amusant et instructif…..
par contre on refait un mauvais match , dans l'animation on a été de nouveau mauvais , çà sentait la défaite .
Dernière modification par MAC J (27/01/2024 07:31:34)
Le Revermontois a écrit :Je ne suis pas persuadé que le Grand arbitre de ce soir prenne la même decision à E Wallon ,conte le club local…
L arbitre vit a 15 km de Périgueux
Cadeau de la truffe noire !!
bon pour en revenir a nos violets on a pas su gerer la fin de match !!
Hé que de chandelles a gogo