Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17641

Je ne suis pas persuadé que le Grand arbitre de ce soir prenne la même decision à E Wallon ,conte le club local…

Encore fusse t il qu'il y arbitre …*Mais il aime mieux sans aucun doute  le foi gras au poulet de bresse …

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17642

Les Violets ont manqué de grinta, notamment en fin de partie en rendant le ballon à l'adversaire. L'essai de pénalité est sévère; mais l'arbitre ne nous a pas fait de cadeaux, laissant passer les manchettes et les placages à retardement. Il y avait la place pour gagner, mais les Violets sont tombés dans le jeu de la provocation adverse. Dommage. Satisfaisons-nous de 10 points sur ce bloc, mais il faudra vite reprendre la marche en avant dans deux semaines face à des Chambériens battus chez eux ce soir.

#17643

Le Revermontois a écrit :

Je ne suis pas persuadé que le Grand arbitre de ce soir prenne la même decision à E Wallon ,conte le club local…

Encore fusse t il qu'il y arbitre …*Mais il aime mieux sans aucun doute  le foi gras au poulet de bresse …

Il a été très mauvais et ses assistants pas meilleurs.

#17644

#17645

J'ai la désagréable impression que le très (trop ?) viril plaquage (?) asséné à notre ouvreur aligné à Suresne interfère directement sur le résultat de ce soir…

#17646

Je pense aussi.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#17647

MARCFANXV a écrit :

P't'être qu'à 0-3, 10 minutes de jeu, quand une péna 15 m en face il faut prendre les points ? Celui qui manque à la fin il est là…

…………………………….les joueurs ont retrouvé de la confiance depuis  3 - 4 matches , c'est le début de partie , sont frais donc tentent de concrétiser sur pénaltouche………..c'est pas déconnant non plus………..même si je suis svt le premier à dire qu'il faut prendre les points qd l'arbitre les offre

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17648

PICARD-GIRARD a écrit :
MARCFANXV a écrit :

P't'être qu'à 0-3, 10 minutes de jeu, quand une péna 15 m en face il faut prendre les points ? Celui qui manque à la fin il est là…

…………………………….les joueurs ont retrouvé de la confiance depuis  3 - 4 matches , c'est le début de partie , sont frais donc tentent de concrétiser sur pénaltouche………..c'est pas déconnant non plus………..même si je suis svt le premier à dire qu'il faut prendre les points qd l'arbitre les offre

Si tel était le cas, c'est le principe de cohérence qui doit prévaloir. 5 minutes + tard, péna à 40 m et cette fois elle est tentée ? 

USBPA est en manque de points, un match abouti à Suresne certes, et une victoire vs Albi qui doit aussi aux échecs du botteur adverse, on ne peut pas dire non plus qu'elle profite d'un gros matelas de confiance. D'ailleurs, si ce soir le botteur Périgourdin à le mm taux de réussite que Massip, ce n'est pas deux mais un point qu'on récolte…

 

#17649

………….recevable aussi mais sur le coup je n'ai pas pensé qu'ils faisaient une erreur……….contrairement à de nbreuses fois où j'ai pesté…….

On a bien joué les 30 premières mn mais sans pour autant être dangereux……..d'ailleurs au final il ‘y a qu’une occase de chaque côté……….

Vraiment bizarre ce match………drôle de sensations…..Peut être que les joueurs ont été trop confiants ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17650

Je veux juste relever la prestation XXL de Thomas Deliance qui a pris les reines en touche et tres présent en défense 

#17651

…………et 4650 spectateurs !!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17652

Franchement cette année   ,  on a un super arbitrage  à verchères ,  on est  est bien mieux arbitré  à l'extérieur qu'à la  maison.

notre  premier essai est valable  jamais parti  devant le  ballon ,  vidéo  à  l'appui ….

Massip est pris  à retardement   , son mark est valable car  il controle le  ballon  ,   il fait  l'en avant  sur  le  placage  à retardement  ,  pénalité contre  nous  3 pts  encore  merci…

Lemaire parle à son adversaire  suite  à une  mélée  , pénalité  contre nous …. un joueur de périgeux  balance le  ballon de mécontement volontairement sur Baradel  et  bin  là c'est normal ….. que dire …..

Périgeux  a pu écrouler  nos  mauls tranquillou  , jamais de faute  …. nous pénalité contre  nous sur chaque  porté . ENCORE  MERCI  à dégouter

Regardez la vidéo  , c'est trés amusant et instructif…..

#17653

par contre   on  refait  un  mauvais match  , dans l'animation  on a été de nouveau  mauvais  , çà sentait la défaite .

Dernière modification par MAC J (27/01/2024 08:31:34)

#17654

Le Revermontois a écrit :

Je ne suis pas persuadé que le Grand arbitre de ce soir prenne la même decision à E Wallon ,conte le club local…

Encore fusse t il qu'il y arbitre …*Mais il aime mieux sans aucun doute  le foi gras au poulet de bresse …

L arbitre   vit a 15 km de  Périgueux 

Cadeau de la truffe noire  !!

bon pour en revenir a nos violets on a pas su gerer la fin de match !!

Hé que de chandelles a gogo 

Clubs