Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17613

Pas de Kapa ?

#17614

vieux violet a écrit :

Pas de Kapa ?

Faut le reposer 

#17615

Pas de Kapa effectivement je l'imaginais sur le banc pour les 15 dernières minutes histoire de pas trop tirer dessus mais bon Bordenave va devoir être à a hauteur !

Après c'est du classique

L'articulation du banc un peu moins. Comme le dit PG si Lacombe se blesse on peut imaginer Massip en 10 et qui a l'arrière ? Je pensais que Perrette serait sur le banc mais non première fois de la saisons qu'il n'est pas sur la feuille !

#17616

Coco01 a écrit :

Pas de Kapa effectivement je l'imaginais sur le banc pour les 15 dernières minutes histoire de pas trop tirer dessus mais bon Bordenave va devoir être à a hauteur !

Après c'est du classique

L'articulation du banc un peu moins. Comme le dit PG si Lacombe se blesse on peut imaginer Massip en 10 et qui a l'arrière ? Je pensais que Perrette serait sur le banc mais non première fois de la saisons qu'il n'est pas sur la feuille !

Rotation oblige.

Repos forcé également pour Dasalmartini. 

Doy Badet et Paulino moins utilisés sont en retrait depuis qques temps.

Dernière modification par vieux violet (26/01/2024 10:11:03)

#17617

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/nationale1/rugby-le-ca-perigueux-a-encore-un-effort-a-fournir-18290988.php

 

…………..Vont - ils parvenir jusqu'à Bourg…..????……..en slalomant entre tracteurs et bottes de paille…….😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17618

Dans un scénario parfait on peut :

  • Revenir à 2 pts de Hyères (si défaite à Blagnac)
  • Passer devant Tarbes (si défaite à Bourgoin)
  • Faire un petit écart sur Massy (en cas de défaite face à Carca chez eux)

Allez messieurs un gros match ce soir avant une semaine de repos !!!

#17619

Coco01 a écrit :

Dans un scénario parfait on peut :

  • Revenir à 2 pts de Hyères (si défaite à Blagnac)
  • Passer devant Tarbes (si défaite à Bourgoin)
  • Faire un petit écart sur Massy (en cas de défaite face à Carca chez eux)

Allez messieurs un gros match ce soir avant une semaine de repos !!!

Oui ça peut le faire si on poursuit notre bonne dynamique. Je vois mal Tarbes et Hyères gagner à l'extérieur chez des concurrents qui n'ont pas abandonné le top 6. En revanche pour Massy (comme pour nous) ça sera un match clé pour éviter cette 13eme place, donc je vois mal Carca gagner.

#17620

Je ne sais pas d'avance bien sûr mais Carca a deja perdu à Suresnes ….2 defaites de suite dan la region parisiennne …???

Comptons sr nous même ….peut être Tarbes ,que l'on recevra à Verchere.

Dernière modification par Le Revermontois (26/01/2024 14:48:46)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17621

mais ca devient un peu plus passionnant ,ces allégations ….J'aime …!!

FOI de REVERMONTOIS …NDD!

 

Dernière modification par Le Revermontois (26/01/2024 14:52:23)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17622

Les Violets se doivent d'enchainer à domicile, avant une semaine de repos; pour les concurrents directs, s'il perdent tant mieux. Mais les Violets ne doivent que se soucier d'eux-mêmes. Surtout, que le prochain bloc verra une entame à Verchère (face à Chambé) et un déplacement à Vienne: potentiellement, ce sont deux victoires, de quoi s'extirper pour de bon de la zone rouge.

#17623

L'arrivée de JE aura fait vraiment du bien: le jour et la nuit avec BRUGNAUT.

#17624

…………suffisait juste de suivre nos conseils fin juin 2023……….!!!!😀

  •  

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17625

………….rêvons un peu mais pas trop qd même……….5 à 0 ce soir et on sera à 37 pts……….et on ne dépassera que Tarbes s'ils font zéro à Rajon………..et qd bien même , Bourgoin à l'inverse se ferait surprendre par ces mêmes Tarbais en faisant zéro ………….on serait encore à 7 pts des Ciel et Grenat…………c'est dire si la remontée sera difficile………..Visons surtout à ns extraire de la queue constitutée des 4 derniers………….

Tarbes et Hyères ne feront peut être pas l'impasse totale , vu qu'il y a 15 jours de break pr se refaire une santé……ils tiennent le coup tant qu'ils peuvent………….et si ça tient ils jouent le jeu …………..pr 1 BD , voire plus…….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17626

Je serais tenté de dire que la qualif on s'en moque et quand bien même on serait par miracle qualifié, qu'est ce qu'on pourrait bien y faire ? Seul le maintien sera beau et le plus vite si possible. Ensuite viendra le temps de construire l'effectif pour la saison prochaine (le chantier sera costaud) et envisager de façon sérieuse la montée .

Clubs