Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17599

#17600

Le Revermontois a écrit :

Ce qui m ‘inquiète un peu  c'est la charnière…

C"est un match à 4 points …voir plus …mais sans charniere….ça va etre compliqué

 

La charnière, un problème récurrent a Bourg et depuis de longues années.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#17601

Gadget5863 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Ce qui m ‘inquiète un peu  c'est la charnière…

C"est un match à 4 points …voir plus …mais sans charniere….ça va etre compliqué

 

La charnière, un problème récurrent a Bourg et depuis de longues années.

Avec OLENDER et ZEILINGA, nous avons deux bons 10 maintenant, malheureusement indisponibles tous les deux pour vendredi. Et cela signifie FAURE en 1O, capable du pire comme du moins bon!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (24/01/2024 17:59:32)

#17602

c'est pas le Revermontois qui voulait une charnière ac 2 numéro 9 il y a qques semaines…………😀…….il me semble bien…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17603

Entre mes voeux et la réalité… joue en 9  et je joue en 10 …😀😜

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17604

#17605

Nouvelle victoire de La jeu en Eurocoupe, dans la salle de l'Aris Salonique 

En espérant que nos violets fassent de même contre Perigeux à Verchère ce vendredi.

#17606

Flo MASSIP qui dit en conf qu'il prend du plaisir maintenant sur le terrain, ce qui n'était pas le cas avant le match à Carca. J'ai le sentiment que c'est pareil pour beaucoup de joueurs, ce qui se ressent sur le terrain.

#17607

Espérons que FAURE nous sorte un bon match vendredi. J'ai trouvé que ces matchs en 10 étaient mieux que ceux en 9; mais  ce n'est pas ZEILINGA ou OLENDER.

#17608

FAURE incertain

LACOMBE de retour

#17609

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17610

PICARD-GIRARD a écrit :

belle compo dans la lignée de celle contre Suresnes. Cependant j’ai assez peur en 2 eme mi temps en mêlée 

#17611

6 PLUS 2…………et si Lacombe se blesse………Massip descend en 10 et Doucet entrant en 15………?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17612

La charmière me fait un peu peur (surtout en 10) et j'espère que la première ligne pourra tenir le cap pendant 80 mn…

Il faut absolument gagner ce match afin de ne pas cassé la bonne dynamique!

 

Dernière modification par Ynox (25/01/2024 21:18:35)

Clubs