Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17557

Merci Coco 

#17558

Après visionnage, je trouve qu'on est sur une encore meilleure impression que sur ce qu'on devinait en Live.

Franchement, pas grand chose à jeter. On voit un truc maîtrisé et le liant entre les lignes, la capacité à jouer dans le désordre n'ont jamais été aussi bonne depuis des lustres.

Je sais pas si on tient définitivement le bon bout mais en maintenant ce niveau de pratique on devrait aller vers des lendemain autrement meilleurs.

Ca fait plaisir, allez Violets.

#17559

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17560

Jamais 2 sans 3 ?! c'est tout le sujet de la semaine

Cela n'est pas arrivé depuis plus d'un an (juste avant que ça déconne …)

Deux questions est-ce que Bloemen part avec les Pays-Bas cette semaine ? (match le 03/02 contre l'Espagne)

Peters n'a pas été sélectionné avec l'Espagne d'ailleurs (ouf!)

Qu'en est-il d'Olender ? Peut-il jouer Vendredi ?

Dans le cas où il n'est pas là joli casse tête à venir. Faure en 10 ok mais derrière qui sur le banc ? l'espoir Brune ? Ou Massip remonterait en 10 en cas de soucis et du coup cela ferait mettre un arrière sur le banc (Grange ? Perrette ?)

#17561

Coco01 a écrit :

Jamais 2 sans 3 ?! c'est tout le sujet de la semaine

Cela n'est pas arrivé depuis plus d'un an (juste avant que ça déconne …)

Deux questions est-ce que Bloemen part avec les Pays-Bas cette semaine ? (match le 03/02 contre l'Espagne)

Peters n'a pas été sélectionné avec l'Espagne d'ailleurs (ouf!)

Qu'en est-il d'Olender ? Peut-il jouer Vendredi ?

Dans le cas où il n'est pas là joli casse tête à venir. Faure en 10 ok mais derrière qui sur le banc ? l'espoir Brune ? Ou Massip remonterait en 10 en cas de soucis et du coup cela ferait mettre un arrière sur le banc (Grange ? Perrette ?)

Olender,à mon avis avec un ko je ne pense qu'il puisse être disponible vendredi. 

Il reste aussi lacombe comme solution non?

#17562

TomTom01 a écrit :
Coco01 a écrit :

Jamais 2 sans 3 ?! c'est tout le sujet de la semaine

Cela n'est pas arrivé depuis plus d'un an (juste avant que ça déconne …)

Deux questions est-ce que Bloemen part avec les Pays-Bas cette semaine ? (match le 03/02 contre l'Espagne)

Peters n'a pas été sélectionné avec l'Espagne d'ailleurs (ouf!)

Qu'en est-il d'Olender ? Peut-il jouer Vendredi ?

Dans le cas où il n'est pas là joli casse tête à venir. Faure en 10 ok mais derrière qui sur le banc ? l'espoir Brune ? Ou Massip remonterait en 10 en cas de soucis et du coup cela ferait mettre un arrière sur le banc (Grange ? Perrette ?)

Olender,à mon avis avec un ko je ne pense qu'il puisse être disponible vendredi. 

Il reste aussi lacombe comme solution non?

Whaou je l'avais oublié !!!

Tellement on 0 nouvelle sur lui… il étit blessé et a mon avis il l'est toujours.

#17563

MARCFANXV a écrit :

Après visionnage, je trouve qu'on est sur une encore meilleure impression que sur ce qu'on devinait en Live.

Franchement, pas grand chose à jeter. On voit un truc maîtrisé et le liant entre les lignes, la capacité à jouer dans le désordre n'ont jamais été aussi bonne depuis des lustres.

Je sais pas si on tient définitivement le bon bout mais en maintenant ce niveau de pratique on devrait aller vers des lendemain autrement meilleurs.

Ca fait plaisir, allez Violets.

Il serait bon de maintenir ce niveau, cela commence à devenir intéressant et très agréable à regarder (surtout avec un bon caméraman!). 

#17564

Coco01 a écrit :
TomTom01 a écrit :
Coco01 a écrit :

Jamais 2 sans 3 ?! c'est tout le sujet de la semaine

Cela n'est pas arrivé depuis plus d'un an (juste avant que ça déconne …)

Deux questions est-ce que Bloemen part avec les Pays-Bas cette semaine ? (match le 03/02 contre l'Espagne)

Peters n'a pas été sélectionné avec l'Espagne d'ailleurs (ouf!)

Qu'en est-il d'Olender ? Peut-il jouer Vendredi ?

Dans le cas où il n'est pas là joli casse tête à venir. Faure en 10 ok mais derrière qui sur le banc ? l'espoir Brune ? Ou Massip remonterait en 10 en cas de soucis et du coup cela ferait mettre un arrière sur le banc (Grange ? Perrette ?)

Olender,à mon avis avec un ko je ne pense qu'il puisse être disponible vendredi. 

Il reste aussi lacombe comme solution non?

Whaou je l'avais oublié !!!

Tellement on 0 nouvelle sur lui… il étit blessé et a mon avis il l'est toujours.

Pourtant il n'est pas dans la dernière liste des blessés

 

#17565

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Après visionnage, je trouve qu'on est sur une encore meilleure impression que sur ce qu'on devinait en Live.

Franchement, pas grand chose à jeter. On voit un truc maîtrisé et le liant entre les lignes, la capacité à jouer dans le désordre n'ont jamais été aussi bonne depuis des lustres.

Je sais pas si on tient définitivement le bon bout mais en maintenant ce niveau de pratique on devrait aller vers des lendemain autrement meilleurs.

Ca fait plaisir, allez Violets.

Il serait bon de maintenir ce niveau, cela commence à devenir intéressant et très agréable à regarder (surtout avec un bon caméraman!). 

superbe retransmission! Merci!!

Nos violets bien au niveau.

1 essai pour chaque ailier et nos centres perforants. Défense, pack, touche, charnière buteur, tout me va… sans parler de l'état d'esprit apparent…

La remontada a commencé….

 

 

 

#17566

………….Une remontée au classement mettrait du piment même s'il me semble qd même TRES IMPROBABLE aller au delà de la 6 ème place……..ds le meilleur des cas et ac un destin très favorable aux Violets et des vents contraires pour 3 - 4 adversaires

16 pts de retard sur Chambéry………même si on parvenait à leur planter un 5 à 0 à Verchère , il resterait à combler 11 pts en 9 matches…….et que les Savoyards faiblissent sérieusement…..

Par contre bousculer l'ordre entre Suresnes Périgueux Bourgoin et Blagnac , voilà un bel objectif qui me semble être possible et atteignable !!!!

Le visionnage de la vidéo transmise par Coco montre de très sérieux progrès……..surtout à la suite du dernier quart  d'heure vs Albi…….

C'est depuis janvier 2023 la meilleure prestation…………Si ns avions joué ainsi depuis septembre………..Espérons qu'on tienne le bon bout compme le dit Fiphy…..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17567

Les Violets ont été dans une longue spirale négative, de longs mois durant; que cette spirale devienne encore plus positive, de longues années! 😀

#17568

PICARD-GIRARD a écrit :

 

C'est depuis janvier 2023 la meilleure prestation…………

Je dirai même depuis le 28 Octobre 2022 contre Nice à Verchère

#17569

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

 

C'est depuis janvier 2023 la meilleure prestation…………

Je dirai même depuis le 28 Octobre 2022 contre Nice à Verchère

Mon Dieu qu'il faut remonter loin! 😢

#17570

………………….et donc avoir de la mémoire…….bcp de mémoire !!!!       😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs