Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17543

L'AIRBAG a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Replay facile ici : 

https://rugbyzone.tv/sportitem/65a540911563ed4b4191a31f

Si c'est filmé d'aussi loin que le live, on ne verra rien de plus, on ne voyait même pas les numéros des joueurs! 

C'est la même chose qu'hier. Je ne sais pas si l'USBPA a filmé de son côté comme elle le fait d'habitude mais si tel est le cas ce serait sympa qu'elle mette la vidéo sur YouTube. Au moins on pourrait revoir un peu mieux ce qu'on a “deviné” de très loin et dans le brouillard hier après-midi.  

Non puisque c’est Rugbyzone qui a filmé le match avec une commentatrice ( inaudible) du club. 

#17544

Quentin Witt hier présent dans la section commentaire sur le live et aujourd’hui a commenté sous le post Facebook annonçant la victoire. Ce serait plutôt pas mal de le rapatrier même si on a du monde en 3 eme ligne  

#17545

Rugbyzone ferait mieux de ne rien diffuser plutôt qu'oser cette parodie de retransmission.. L'équipe vidéo et la régie se résument à un mec (bourré) et son portable….

#17546

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17547

PICARD-GIRARD a écrit :

Pour ceux qui n'auraient pas tout compris, ce sont les Espoirs vainqueurs à Vienne 24 -5  !

#17548

Fiphy notait :

Clément JULLIEN souhaiterait 12 victoires en autant de matchs: sacré challenge! Est-ce que les joueurs se sont fixés un tel objectif?

Moi j'ércivais:

"12 matchs à 4 points mini cela fait 48 pts a cela on ajoute les 24 déja acquis ca monte a 72 soit quasi une place de barragiste …. ou presque 😮

Je  pense que le pére Noel n'est plus une légende pour certain mais, certe un beau challenge,de quoi mobiliser les troupes et donner une base.

Par contre il ne faudra pas se louper sur le premier des douze qui sera Albi, sinon le challenge pend déja une bonne baffe et l'on risque de passer de motivant a irréfléchi, peturbant."

Après deux matchs joués  : 

Et bien je vais voir si le bonhomme rouge existe 😀

* en gras match à l'extérieur

 AlbiSuresnesPérigueuxChambéryVienneMassyTarbesBlagnacNarbonneNiceHyèresBourgoinObj  48 pts
BeB😎😎           
Pts44          ' - 40
Ecarts Massy' - 2+ 2           
Ecarts Tarbes'- 3'- 1           

#17549

Le plus important c'est déjà s'assurer le maintien et le plus vite possible pour mieux préparer la future saison (effectif et encadrement). Après si on peut par bonheur accrocher une hypothétique 6eme place pourquoi pas, histoire de se faire plaisir et de satisfaire le trésorier avec une bonne grosse recette à domicile…. Et comme déjà dit sur ce forum, la vérité d'aujourd'hui ne sera pas celle du mois de mai. Tout peut se passer d'ici là, le meilleur comme le pire. Seul Vienne a déjà son sort scellé 

#17550

Les Violets ont fait une bonne affaire au classement hier; à eux de se donner encore plus d'air en terminant ce bloc par une victoire à Verchère avant une coupure. Périgueux sera encore un gros morceau à digérer, mais nos Violets doivent maintenant hausser le curseur à la maison, que cette belle antre de Verchère devienne une forteresse jusqu'en fin de saison. 

Le groupe semble vraiment mieux, les finisseurs sont au diapason depuis deux matchs, on sent une cohésion collective, qui commence à s'exprimer offensivement: le malade Violet est en voie de guérison, mais il reste fragile (il faut qu'il se couvre bien, notamment dans sa défense!).

#17551

vieux violet a écrit :

Le plus important c'est déjà s'assurer le maintien et le plus vite possible pour mieux préparer la future saison (effectif et encadrement). Après si on peut par bonheur accrocher une hypothétique 6eme place pourquoi pas, histoire de se faire plaisir et de satisfaire le trésorier avec une bonne grosse recette à domicile…. Et comme déjà dit sur ce forum, la vérité d'aujourd'hui ne sera pas celle du mois de mai. Tout peut se passer d'ici là, le meilleur comme le pire. Seul Vienne a déjà son sort scellé 

…………………si tu termines 6ème , la bonne recette sera pr le trésorier de notre adversaire……………comme la saison dernière…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17552

………..Perso , retrouver une équipe ac de l'envie et du jeu me satisfait et me suffit……….j'avais de gros doutes à l'intersaison , j'ai fait une croix sur la qualif' assez rapidement………..et si Miracle il y a , je prendrai bien évidemment………….mais j'ai passé l'âge de croire au bonhomme rouge………….Aujourd'hui , je pense surtout au Pdt à qui ces 2 succès consécutifs , et surtout la manière avec laquelle ils ont été obtenus , apportent une bonne bouffée de réconfort….après une période difficile à vivre à découvrir la dure vie d'un Pdt !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17553

Replay ici avec une autre camera

#17554

Dommage que le live n'ait pas eu cette remarquable qualité. Merci COCO pour le lien. 😀

#17555

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dommage que le live n'ait pas eu cette remarquable qualité. Merci COCO pour le lien. 😀

Elle sort d'oú cette vidéo? Je me la garde pour demain… Superbe!!! 

#17556

à mon avis c'est l'oeuvre du vidéaste bressan………….beau travail que je regarderai demain après midi

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs