Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17473

Nouvelle casquette édition Suresnes 

#17474

Modèle gapette écossais vert et noir…..!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/01/2024 18:10:35)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17475

https://rugbyzone.tv/sportitem/65a540911563ed4b4191a31f

#17476

Match introuvable !!!

#17477

Quelqu'un connaît-il le score svp ?

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#17478

j'ai beau essayer ts les liens , écran noir !!!

ce n'est pas normal que les 14 clubs ne se soient pas mis d'accord pr adopter les moyens minimum d'une retransmission correcte pr que les supporters suivent les déplacements de lzeurs favoris

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17479

BLAGNAC battu 5 à 0 sur son terrain par Narbonne…………..Tarbes fait l'impasse à Nice et perd 5 à 0

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17480

Qu'on ne puisse pas voir à la rigueur les matchs à Verchère, OK ? mais ceux à l'extérieur on devrait pouvoir les suivre !

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#17481

Bourg mène 17/8

#17482

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai beau essayer ts les liens , écran noir !!!

ce n'est pas normal que les 14 clubs ne se soient pas mis d'accord pr adopter les moyens minimum d'une retransmission correcte pr que les supporters suivent les déplacements de lzeurs favoris

PG essaie de changer de navigateur 

#17483

A la mi temps 17 à 8 pour les violets. Essais de Massip et de Mamao ,tous transformés

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17484

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai beau essayer ts les liens , écran noir !!!

ce n'est pas normal que les 14 clubs ne se soient pas mis d'accord pr adopter les moyens minimum d'une retransmission correcte pr que les supporters suivent les déplacements de lzeurs favoris

 

ça marche très bien, la qualité n'est par contre pas au rdv

https://rugbyzone.tv/sportitem/65a540911563ed4b4191a31f

#17485

C’est l’occasion de faire un coup sachant que massy a Perdu à hyeres sans le bonus 

#17486

Si ça veut rire ,Massy a perdu aujourd'hui à Hyeres  ,et si on gagne on leur laisse la place de barragiste 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs