Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'AIRBAG a écrit :Voilà ce qu'il faut à nos Violets pour leur mettre le moral au top :
https://www.leprogres.fr/sport/2024/01/16/comment-les-joueurs-de-la-jl-bourg-se-preparent-mentalement
………………………..au final , en avons - ns recruté un ? …………l'idée était ds l'air ds les derniers jours de l'époque FE………….mais peut être est -elle tombée à l'eau depuis !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :L'AIRBAG a écrit :Voilà ce qu'il faut à nos Violets pour leur mettre le moral au top :
https://www.leprogres.fr/sport/2024/01/16/comment-les-joueurs-de-la-jl-bourg-se-preparent-mentalement
………………………..au final , en avons - ns recruté un ? …………l'idée était ds l'air ds les derniers jours de l'époque FE………….mais peut être est -elle tombée à l'eau depuis !!!!
Non je ne pense pas au niveau ou nous sommes…;Si il y a argent à “dépenser" je pense qu'il serait mieux utiliser pour des recrues éventuelles??????????
Le Revermontois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :L'AIRBAG a écrit :Voilà ce qu'il faut à nos Violets pour leur mettre le moral au top :
Non je ne pense pas au niveau ou nous sommes…;Si il y a argent à “dépenser" je pense qu'il serait mieux utiliser pour des recrues éventuelles??????????
ça se discute. Elle postule : les 4 piliers de la performance sont “ technique, tactique, physique et mental ”. Si l'un des 4 piliers vacille, tout s'écroule… Notre ami MarcfanXV pourrait bien nous en écrire 2 pages sur ce postulat ….
Comparer la J.L avec l'USB ;;;c'est la comparaitre avec le St Toulousains On en est loin,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
La JL en pro d2 depuis ….?? puis en Elite depuis ….??,
C'est juste pas comparable…encore une fois à mon grand regret ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Quelqu'un sait-il si le match de samedi est retransmis ? Merci
vieux violet a écrit :Quelqu'un sait-il si le match de samedi est retransmis ? Merci
sûrement
Le match contre Suresnes est-il maintenu à cause de la neige sur la région parisienne?
Bonjour , le match est avancé à 16h30 .
Palakompo ?
MARCFANXV a écrit :Palakompo ?
elela
Dasalmartini remplace Feltrin (pourquoi pas)
Peters remplace Paulino (logique)
Graulle disparait (prochaine fois devrait faire une mauvaise rentrée…pff) pour faire revenir Valencot
Tabu de retour le synthétique devrait lui convenir
Doy sur le banc ??? pas de Doucet pas de Lacombre
Banc 5+3 sans doute pour faire face à la vitesse adverse
Ait Naceur préféré a Penitito sur le banc sans doute trop lourd.
Bref des choses qui s'expliquent (Peters, 5+3, Ait Naceur) d'autres moins (Graulle, Doy)