Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17305

Faire revenir les anciens c'est toujours la solution de facilité… mais ce n'est pas gage de réussite.

Souvent en cours de saison on a été chercher des jeunes en manque de temps de jeu et qui ont apporter beaucoup (Kapanadze, Baradel, William, Graulle, …) et je crois que le président veut se tourner vers des profils plus jeune (cf itw).

Maintenant quel est l'intérêt pour un joueur la plupart du temps titulaire et jouant la montée de N2 à N1 de venir en N1 pour espérer un maintien (quasi inaccessible) et probablement jouer un barrage ?

Concernant Doucet je ne suis pas sure que ce soit la super bonne idée. Mais bon il ne joue pas à Macon et connaît la maison 

#17306

Il vaut mieux recruter en af sud ??, c'est moins cher ??lol !!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17307

Je me souviens d' une ligne de trois quart suivante .;

 en 10  Tin,i 12/13   Arban  Potherat  ,Ptompt  et Minelli…aux ailes.. c'était autre que ce que l'on nous propose aujourd 'hui

 

Dernière modification par Le Revermontois (08/01/2024 19:39:09)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17308

Malheureusement on est aussi contraint par le nombre de licence C sur la FM.

Donc un étranger c'est possible mais que s'il est licencié en France depuis plus de 7 ans je crois.

N'oubliez pas que PETERS peut être appelé pour le tournoi B avec l'Espagne…

#17309

Pas  concerné par ce que tu vient d'écrire ;J en ne suis  pas persuader 

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17310

https://www.leprogres.fr/sport/2024/01/08/florian-grill-(ffr)-je-suis-evidemment-sensible-a-la-situation-de-l-us-bressane

#17311

Coco01 a écrit :

Faire revenir les anciens c'est toujours la solution de facilité… mais ce n'est pas gage de réussite…..ce n'est pas une pratique courante de la maison Violette sauf erreur ou mémoire défaillante……que ce soit en intersaison ( Drancourt et Sanlaville ….et qui d'autre ?) ou en cours de saison ( Olender et qui d'autre ?)…..Moi ce qui me gêne , c'est qu'on aille picorer en cours de saison ds un club…..sauf si les 3 parties y trouvent ttes leur compte …je n'apprécierai guère qu'on vienne ns ‘’ piquer ‘’ des éléments en cours de route………..

Souvent en cours de saison on a été chercher des jeunes en manque de temps de jeu et qui ont apporter beaucoup (Kapanadze, Baradel, William, Graulle, …) et je crois que le président veut se tourner vers des profils plus jeune (cf itw)…….c'est vrai qu'on n' a jamais eu à se plaindre des arrivées de joueurs en manque de TDJ et libérés par leur club ou en prêt pr finir la saison…….le problème aujourd'hui c'est qu'un 13 ème de Nale n'est pas très attirant……..On serait 2ème , ce serait autre chose !

Maintenant quel est l'intérêt pour un joueur la plupart du temps titulaire et jouant la montée de N2 à N1 de venir en N1 pour espérer un maintien (quasi inaccessible) et probablement jouer un barrage ?

Concernant Doucet je ne suis pas sure que ce soit la super bonne idée. Mais bon il ne joue pas à Macon et connaît la maison 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17312

c'est certain que la snde ligne concentrait bcp d'internationaux……………et donc les risques d'être en danger………..sans parler que c'est un poste sensible aux risques de blessure………..bref on s'est fragilisé tout seul……….Il reste la solution de faire monter Lyons d'un cran……..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17313

Ou  Raynaud …

Bressan Violet

#17314

jean-cailloux a écrit :

Ou  Raynaud …

Ou comment déshabiller Pierre….. Dommage qu'on ai pas un ou deux espoirs à qui donner la chance. Je pense que Deliance et Ait manque singulièrement de dimension physique pour ce poste, surtout quand on voit les tracteurs adverses….

#17315

Il est de retour le grand PG attention les grands discours sont de retour encore des pages de bla-bla bla-bla bla-blà. 
je vous avais bien annoncé sont retour nous n’aurons pas attendu bien longtemps et bla-bla bla-bla bla-bla. 

#17316

ainpro a écrit :

Il est de retour le grand PG attention les grands discours sont de retour encore des pages de bla-bla bla-bla bla-blà. 
je vous avais bien annoncé sont retour nous n’aurons pas attendu bien longtemps et bla-bla bla-bla bla-bla. 

Si t'aime pas, tu lis pas …………….. 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#17317

ainpro a écrit :

Il est de retour le grand PG attention les grands discours sont de retour encore des pages de bla-bla bla-bla bla-blà. 
je vous avais bien annoncé sont retour nous n’aurons pas attendu bien longtemps et bla-bla bla-bla bla-bla. 

Un commentaire qui fait avancer le débat…

#17318

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est certain que la snde ligne concentrait bcp d'internationaux……………et donc les risques d'être en danger………..sans parler que c'est un poste sensible aux risques de blessure………..bref on s'est fragilisé tout seul……….Il reste la solution de faire monter Lyons d'un cran……..

Quand tu commences la saison avec 3 deuxièmes lignes, il faut s'attendre à rencontrer des problèmes, un petit cadeau de FE.

Clubs