Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17277

Dans la catégorie ex-Violets, même si le passage fut éclair, M.Meliande pour une première titu rend une copie très propre en 10 à l'U-Arena.

#17278

vieux violet a écrit :

Moi aussi, PG me manque, on va faire une pétition ! Même si parfois son style ne plaisait pas toujours, on sentait la passion dans ses interventions.

PG revient 😤

+++1 PG revient parmi les tiens !!

#17279

roudoudou a écrit :
vieux violet a écrit :

Moi aussi, PG me manque, on va faire une pétition ! Même si parfois son style ne plaisait pas toujours, on sentait la passion dans ses interventions.

PG revient 😤

+++1 PG revient parmi les tiens !!

non non PG la science ne manque pas il est vrai qu’il a bien reçu le pauvre. 
il aime pas le PG se faire mettre en boîte. 
mais ne vous faite pas de soucis il va se faire prier un petit moment mais va vite revenir pour nous faire de grand discours pour ne rien dire. Encore de grand moment a venir avec notre PG. 

#17280

Caché sous un autre pseudo 😎

#17281

ainpro a écrit :
roudoudou a écrit :
vieux violet a écrit :

Moi aussi, PG me manque, on va faire une pétition ! Même si parfois son style ne plaisait pas toujours, on sentait la passion dans ses interventions.

PG revient 😤

+++1 PG revient parmi les tiens !!

non non PG la science ne manque pas il est vrai qu’il a bien reçu le pauvre. 
il aime pas le PG se faire mettre en boîte. 
mais ne vous faite pas de soucis il va se faire prier un petit moment mais va vite revenir pour nous faire de grand discours pour ne rien dire. Encore de grand moment a venir avec notre PG. 

Tu ne peux lui enlever qu'il repond présent pour animer votre page.

Sans parler des prono prod2 et nationale ( il y a tout de même du monde qui adhère malgré son côté trop rigide  😀) et puis à force de chercher des 

Noizes il a tout simplement craqué,  perso je n' aurais pas attendu autant de temps😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#17282

  je  pense  qu'il n'a  pas  disparu de  lui même      mais a  été  banni   du  forum  un  temps  voir  exclu.

#17283

En tout cas, exclu ou pas, Il a du serieusement du être recadré.

Olivier, tes inimitiés avec Bourg depuis quelques années, on les connait. 

Quand aux 2 autres, ce sont de sacrés c..  Ils viennent balancer leurs fiels dès qu'ils le peuvent.

Et en + Blairot va faire sa pleureuse en signalant des propos.

Mais quand on chie de la merde depuis 20 ans, il y a quand même un moment ou on en prend un peu sur le coin de la gueule.

Quand au deuxième, il est encore pire. Il est le seul sur cette planète à être rester au temps des derbys d'il y a 20 ans.

On peut me foutre dehors, aucun problème. Mais ces 2 là, a force de semer ils trouvent. Et c'est bien peu par rapport ce qu'ils méritent.

#17284

totonne 51 a écrit :

En tout cas, exclu ou pas, Il a du serieusement du être recadré.

Olivier, tes inimitiés avec Bourg depuis quelques années, on les connait. 

Quand aux 2 autres, ce sont de sacrés c..  Ils viennent balancer leurs fiels dès qu'ils le peuvent.

Et en + Blairot va faire sa pleureuse en signalant des propos.

Mais quand on chie de la merde depuis 20 ans, il y a quand même un moment ou on en prend un peu sur le coin de la gueule.

Quand au deuxième, il est encore pire. Il est le seul sur cette planète à être rester au temps des derbys d'il y a 20 ans.

On peut me foutre dehors, aucun problème. Mais ces 2 là, a force de semer ils trouvent. Et c'est bien peu par rapport ce qu'ils méritent.

 

Dernière modification par VENTREJAUNE (07/01/2024 16:14:04)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#17285

totonne 51 a écrit :

En tout cas, exclu ou pas, Il a du serieusement du être recadré.

Olivier, tes inimitiés avec Bourg depuis quelques années, on les connait. 

Quand aux 2 autres, ce sont de sacrés c..  Ils viennent balancer leurs fiels dès qu'ils le peuvent.

Et en + Blairot va faire sa pleureuse en signalant des propos.

Mais quand on chie de la merde depuis 20 ans, il y a quand même un moment ou on en prend un peu sur le coin de la gueule.

Quand au deuxième, il est encore pire. Il est le seul sur cette planète à être rester au temps des derbys d'il y a 20 ans.

On peut me foutre dehors, aucun problème. Mais ces 2 là, a force de semer ils trouvent. Et c'est bien peu par rapport ce qu'ils méritent.

 

Dernière modification par VENTREJAUNE (07/01/2024 16:13:13)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#17286

totonne 51 a écrit :

En tout cas, exclu ou pas, Il a du serieusement du être recadré.

Olivier, tes inimitiés avec Bourg depuis quelques années, on les connait. 

Quand aux 2 autres, ce sont de sacrés c..  Ils viennent balancer leurs fiels dès qu'ils le peuvent.

Et en + Blairot va faire sa pleureuse en signalant des propos.

Mais quand on chie de la merde depuis 20 ans, il y a quand même un moment ou on en prend un peu sur le coin de la gueule.

Quand au deuxième, il est encore pire. Il est le seul sur cette planète à être rester au temps des derbys d'il y a 20 ans.

On peut me foutre dehors, aucun problème. Mais ces 2 là, a force de semer ils trouvent. Et c'est bien peu par rapport ce qu'ils méritent.

ça abîme quand même le peu de neurones dans la tête de certains le pastis

#17287

MAC J a écrit :

  je  pense  qu'il n'a  pas  disparu de  lui même      mais a  été  banni   du  forum  un  temps  voir  exclu.

Si tel est le cas, franchement c'est moche. C'est en plus dommage.

P.G. contribue véritablement à l'animation de ce post et d'autres par ailleurs et pas qu'un peu. Une formule (à peine) maladroite vaudrait ainsi exclusion ? Je n'e le crois pas…

P.G. comme Blairot ont pour moi toute leur place sur ce forum. C'est la passion qui anime l'un comme l'autre. En tout cas, moi ils me font tantôt marrer, tantôt amènent des pistes de réflexion intéressantes.

C'est un peu ce qu'on recherche en venant sur un forum non ? C'est pourquoi, j'espère bien les retrouver au plus vite.

#17288

MARCFANXV a écrit :
MAC J a écrit :

  je  pense  qu'il n'a  pas  disparu de  lui même      mais a  été  banni   du  forum  un  temps  voir  exclu.

Si tel est le cas, franchement c'est moche. C'est en plus dommage.

P.G. contribue véritablement à l'animation de ce post et d'autres par ailleurs et pas qu'un peu. Une formule (à peine) maladroite vaudrait ainsi exclusion ? Je n'e le crois pas…

P.G. comme Blairot ont pour moi toute leur place sur ce forum. C'est la passion qui anime l'un comme l'autre. En tout cas, moi ils me font tantôt marrer, tantôt amènent des pistes de réflexion intéressantes.

C'est un peu ce qu'on recherche en venant sur un forum non ? C'est pourquoi, j'espère bien les retrouver au plus vite.

PG n'est ni banni ni exclu, il est encore intervenu hier sur le forum des pronos de pro D2. Merci de ne pas accorder du credit aux rumeurs balancées par certains …. 😡

#17289

EST-IL POSSIBLE DE REVENIR AU RUGBY ?

Que nos amis oyomens parle d'oyo sur le forum dédié, que les bressans ne les provoquent pas, et qu'on respecte les vais des uns et des autres

SVP !! Demain c'est une nouvelle semaine, qui plus est semaine de match alors revenons en aux Violets et uniquement aux Violets smile

#17290

Je lis souvent le post mais, n'interviens que très peu alors une fois n'st pas coutume,

Pour parler balon ovale, que penser, comment prendre la venue des Albigeois en terre Bressanne …

Qu'attendre de cette rencontre ??

Une impasse, c'est impossible a Verchère, le public reste présent et un “non” match serait une claque donnée aux supporters

Jouer le tout pour le tout , c'est surement le but mais attention aux blessures.

Se contenter d ‘ un nul, d’un BD la aussi cela ferait désordre mais se serait peut être moindre mal ………..

Il y a beaucoup de questions, de tensions, d'angoisses, d'attentes et de frustations alors vendredi sera t'il celui de la "redemption" du renouveau.

On entre dans les questions que se pose les clubs en difficulté, que doit on faire ?? tout envoyer contre une équipe qui ne joue pas la meme chose ou se prtéger pour jouer les concurrents directs a fond …………….  

Il faut 'espérer une victoire mememinimaliste car sinon en cas de défaite se ne sera plus de la morosité mais de la sinistrose et la en cas de “sinistre qui voudra assurer?”😉

Dernière modification par jauneetbleu (07/01/2024 23:54:08)

Clubs