Olivier a écrit :Blairot a écrit :RAPPEL : Blairot qui a été traité de Pitre et de malade mental par Picard Girard ( ne faisant d’ailleurs aucunes remarques des Administrateurd ) confirme bien qu’il a à quitté les forums …. Bonne route à toutes et tous et surtout une bonne santé ….
Désolé de ne pas avoir traité ta demande, je dois gérer beaucoup de problèmes personnels en ce moment, mais il est clair que Picard Girard a dépassé les bornes. Ce n'est pas un homme de débat et lorsqu'il est à court d'argument, il cherche à faire passer les autres pour des imbéciles. En psychologie, on appelle ça de la projection, c'est assez courant.
C'est d'autant plus gênant, que le fait d'employer le terme de malade mental montre son total manque de considération de ce handicap et ce qu'il implique pour ceux qui ont des troubles psychologiques.
Franchement, les anciens Bressans me manquent. Il y avait de l'humour, de la passion, ils ne parlaient pas des joueurs comme certains se permettent de le faire aujourd'hui sans même penser aux conséquences. Et même s'il y avait de la rivalité avec Oyonnax, puisqu'ils sont arrivés sur le forum quelques mois après la défaite de 2003, ils avaient créés des liens avec d'autres clubs. L'apothéose a été ce titre contre Bourgoin en 2013 et 18 000 fans à Gerland. J'y étais, j'ai vu les larmes, le bonheur, des copains heureux, et je pense que même les supporteurs d'Oyonnax étaient violets ce jours là.
Il y a un club qui a su se construire, c'est Oyonnax et il y a un club qui se cherche depuis 20 ans et qui n'y arrive pas. Alors que des supporteurs d'Oyonnax viennent brancher, c'est de bonne guerre. Après tout, si Bourg en Bresse en est là aujourd'hui, ce n'est pas la faute d'Oyonnax.
d'accord à 100% avec toi sur tout