Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17193

Fiphy le Montmerlois a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quelle intervention en visio? Tu as plus de précisions.

Une AG sans ordre du jour  mercredi 13 décembre.

Et qu'a dit le Président?

Pas mal de choses qui devraient sortir en 2024, des bonnes et des moins bonnes…. Perso je n'en dirais rien de plus que, patience et bonne fin d'année à toutes et à tous.

#17194

…………Une AG n'a rien de ‘’ confidentielle ‘’………..pourquoi jouer au ‘’je sais tout mais je ne dirai rien''……..?…………

Tu diras tt au Réveillon qd tu seras cplt bourré ? 😀……….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17195

A quoi ressemblera notre  Père Noël? 2m 120kg ou 1.80m 120kg ou style australien blond sable chaud 1.90m 100kg ? Faites votre choix !😜

#17196

Quel est le poste pr lequel ns sommes ‘’ en tension ‘’…………???……………je dirai snde ligne parce que le plus exposé aux blessures………et parce qu'au centre , on a surement le matériel pr bien travailler………..suffit juste de se fixer la méthode !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17197

PICARD-GIRARD a écrit :

…………Une AG n'a rien de ‘’ confidentielle ‘’………..pourquoi jouer au ‘’je sais tout mais je ne dirai rien''……..?…………

Tu diras tt au Réveillon qd tu seras cplt bourré ? 😀……….

Vas-tu te mettre toi aussi à avoir des réactions aussi puantes et désagréables que le Blairot ?? Je ne sais pas tout mais oui, je sais des choses, simplement parce que bourré ou à jeun, mes informateurs savent que je sais garder pour moi les choses que je n’ai pas vocation à divulguer !! Des personnes présente mercredi ont cette légitimité, si cela n’a pas été fait, c’est ptre tout simplement que ce n’est pas encore le moment de le faire !! Alors comme c’est l’époque, je vais me permettre un petit vœux pieu pour 2024. Tu prends connaissance des commentaires des autres, ceux qui trouvent une petite place entre ta publication et tu gardes pour toi tes réflexions de vieil instit, les vaches seront mieux gardées !! Meilleurs vœux !!

#17198

En tout cas le 8 Décembre il y a eu une augmentation de capital … Pour rappel :

  • 06/06/2023 = 1 159 000€
  • 15/11/2023 = 3 656 500€
  • 08/12/2023 = 3 691 000€

On verra la gueule des comptes comptables 2023 bientôt je suppose. Pour rappel le résultat net :

  • 2020 = - 226 493€
  • 2021 = + 274 956€
  • 2022 = - 369 303€

En gros on a un déficit comptable qui traîne à hauteur de -516 028€ (au 30/06/2022) je pense pas qu'il es diminué en 2023 !

#17199

L'épicurien01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

Une AG sans ordre du jour  mercredi 13 décembre.

Et qu'a dit le Président?

Pas mal de choses qui devraient sortir en 2024, des bonnes et des moins bonnes…. Perso je n'en dirais rien de plus que, patience et bonne fin d'année à toutes et à tous.

Et bien attendons patiemment que les annonces se fassent.

#17200

L ‘ Epicurien confonds me semble - t- il , propos officiels tenus en AG …………….et papotages autour d’un verre après l' AG………….

 

Attendons donc  les voeux du Pdt……….puisqu'il parle lorsqu'il a des choses importantes à ns faire connaître……..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17201

PICARD-GIRARD a écrit :

L ‘ Epicurien confonds me semble - t- il , propos officiels tenus en AG …………….et papotages autour d’un verre après l' AG………….

 

Attendons donc  les voeux du Pdt……….puisqu'il parle lorsqu'il a des choses importantes à ns faire connaître……..

 L’Epicurien se contre fout royalement de ton analyse même si tu sembles parfaitement bien connaitre ce genre de confusion d’après AG !! Si banaliser ton cas en généralité te procure un modeste bien être, grand bien te fasse PG…

#17202

Ambarre violet a écrit :

Oyonnax a pris cher contre le Racing : 66-10

tu peux me rappeler le score d’hier soir contre Pau STP

#17203

LUCOYO a écrit :
Ambarre violet a écrit :

Oyonnax a pris cher contre le Racing : 66-10

tu peux me rappeler le score d’hier soir contre Pau STP

Victoire d'OYO contre Pau, avec le BO…

Superbe, les sapins, superbes!!!!!

#17204

enavant015 a écrit :
LUCOYO a écrit :
Ambarre violet a écrit :

Oyonnax a pris cher contre le Racing : 66-10

tu peux me rappeler le score d’hier soir contre Pau STP

Victoire d'OYO contre Pau, avec le BO…

Superbe, les sapins, superbes!!!!!

Superbe victoire d'Oyo ,il fallait la chercher celle là ,mais je ne pense pas qu'il y ait un B.O  c'est 3 essais C/ un .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17205

Le Revermontois a écrit :

Autant pour moi, c'était un excès d'enthousiasme… N'empêche que les 4 points sont là, et je répète, “bravo les sapins”…

enavant015 a écrit :
LUCOYO a écrit :

tu peux me rappeler le score d’hier soir contre Pau STP

Victoire d'OYO contre Pau, avec le BO…

Superbe, les sapins, superbes!!!!!

Superbe victoire d'Oyo ,il fallait la chercher celle là ,mais je ne pense pas qu'il y ait un B.O  c'est 3 essais C/ un .

#17206

enavant015 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Autant pour moi, c'était un excès d'enthousiasme… N'empêche que les 4 points sont là, et je répète, “bravo les sapins”…

enavant015 a écrit :

Victoire d'OYO contre Pau, avec le BO…

Superbe, les sapins, superbes!!!!!

Superbe victoire d'Oyo ,il fallait la chercher celle là ,mais je ne pense pas qu'il y ait un B.O  c'est 3 essais C/ un .

exacte on a essayé mais on va largement se contenter des 4 points

bon on va arrêter de parler d’Oyo, ça va donner de l’urticaire à certains 

Clubs