Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17165

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-54023-rugby-nationale-2023-l-annee-noire-de-l-usbpa

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17166

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-54023-rugby-nationale-2023-l-annee-noire-de-l-usbpa

Il n'y a plus qu'à espérer que 2024 soit une année Violette! 😀

#17167

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-54023-rugby-nationale-2023-l-annee-noire-de-l-usbpa

Il n'y a plus qu'à espérer que 2024 soit une année Violette! 😀

A titre privé et personnel, 2023 fût une année de merde, et je ne parle pas de rugby…

#17168

Oyonnax a pris cher contre le Racing : 66-10

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#17169

Ambarre violet a écrit :

Oyonnax a pris cher contre le Racing : 66-10

Meliande a joué et franchement très très propre. une 50/22 de trouvé et un très bon et long jeu au pied 

#17170

Ambarre violet a écrit :

Oyonnax a pris cher contre le Racing : 66-10

c'est marrant quand on gagne tu ne dis pas le score

#17171

LUCOYO a écrit :
Ambarre violet a écrit :

Oyonnax a pris cher contre le Racing : 66-10

c'est marrant quand on gagne tu ne dis pas le score

Parce que c'est plus rare ………………………….;  Humour noir😜

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#17172

Gadget5863 a écrit :
LUCOYO a écrit :
Ambarre violet a écrit :

Oyonnax a pris cher contre le Racing : 66-10

c'est marrant quand on gagne tu ne dis pas le score

Parce que c'est plus rare ………………………….;  Humour noir😜

Après 10 journées, USO est à une bonne 11éme place pour un promu. Place que nos Violets n'ont, si je ne m'abuse, jamais occupée en Prod2 à ce moment là de la saison. Evidemment que le chemin des rouge & noir est et sera semé d'embûches. Il n'empêche, pour l'instant ce sont eux qui nous montrent la voie pour obtenir un maintien…

#17173

MARCFANXV a écrit :
Gadget5863 a écrit :
LUCOYO a écrit :

c'est marrant quand on gagne tu ne dis pas le score

Parce que c'est plus rare ………………………….;  Humour noir😜

Après 10 journées, USO est à une bonne 11éme place pour un promu. Place que nos Violets n'ont, si je ne m'abuse, jamais occupée en Prod2 à ce moment là de la saison. Evidemment que le chemin des rouge & noir est et sera semé d'embûches. Il n'empêche, pour l'instant ce sont eux qui nous montrent la voie pour obtenir un maintien…

C'est bien pour cela que je précise ……Humour noir car si Oyo est en top 14 et bien, il ne l'on pas volé et leur parcourt actuel montre que c'est possible …………pour l'instant ………… re humour noir 😉

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#17174

Gadget5863 a écrit :
LUCOYO a écrit :
Ambarre violet a écrit :

Oyonnax a pris cher contre le Racing : 66-10

c'est marrant quand on gagne tu ne dis pas le score

Parce que c'est plus rare ………………………….;  Humour noir😜

j'accepte et je pratique le second degré et l'humour noir pas de problème, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum. on n'a pas d'autres prétentions que de se maintenir, ce sera dur mais on y croit

#17175

LUCOYO a écrit :
Gadget5863 a écrit :
LUCOYO a écrit :

c'est marrant quand on gagne tu ne dis pas le score

Parce que c'est plus rare ………………………….;  Humour noir😜

j'accepte et je pratique le second degré et l'humour noir pas de problème, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum. on n'a pas d'autres prétentions que de se maintenir, ce sera dur mais on y croit

Burgien de naissance, je crois et j'espére le maintien aussi bien pour l'UBBPA que pour l'USO… sincérement…

#17176

Article ds MIDOL de ce matin……….rien qu'on ne sache………….un centre ailier tjrs recherché………….un snd ligne s'il passe à portée de main………….et des détails à régler en pagaille selon R SAVEY…………….

Les 2 dernières phrases du petit pavé en bas à droite posent question je trouve………..

Bon passons à table …….!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17177

PICARD-GIRARD a écrit :

Article ds MIDOL de ce matin……….rien qu'on ne sache………….un centre ailier tjrs recherché………….un snd ligne s'il passe à portée de main………….et des détails à régler en pagaille selon R SAVEY…………….

Les 2 dernières phrases du petit pavé en bas à droite posent question je trouve………..

Bon passons à table …….!!!

Je n'ai pas le midol…

C'est quoi les petites phrases?

#17178

"et par rapport au cadre , ts les détails vont être importants au quotidien que ce soit sur le terrain ou en dehors ‘’ R SAVEY

et J Veyre de conclure l'article ……….car cette bataille ne pourra se remporter qu'avec un gpe pleinement mobilisé pour celle ci

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs