Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17137

VENTREJAUNE a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
vieux violet a écrit :

Mon prono dans la hotte : 1 centre/ailier, 1 deuxième ligne et un pilier droit

D'accord avec toi. Mais est-ce que le Père Noël saura trouver les perles qui manquent à notre collier?

Il faudrait que le Père Noël mette aussi des sous dans la tirelire car il va bien falloir les payer tous ces nouveaux joueurs …

Cela ne semble pas en prendre le chemin, on devrait même en être assez loin…….

#17138

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………on peut penser que le choix se fait en fonction du niveau où évolue l'équipe pro…………..même si la gde majorité de cette jeunesse n'atteindra jamais celle ci………..Bcp d'appelés…….très peu d'élus

Alors, il faut croire que la ville d'Oyo et sa région sont plus attractifs que Brou et le champ de foire …

C'est pas la ville qui attire mais le niveau du club

#17139

Pat01 a écrit :
vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………on peut penser que le choix se fait en fonction du niveau où évolue l'équipe pro…………..même si la gde majorité de cette jeunesse n'atteindra jamais celle ci………..Bcp d'appelés…….très peu d'élus

Alors, il faut croire que la ville d'Oyo et sa région sont plus attractifs que Brou et le champ de foire …

C'est pas la ville qui attire mais le niveau du club

Et surtout un SUPER CENTRE DE FORMATION  qui à vu évoluer les Laclayat ( Racing 92 ) Liendekar et Calendret (Bayonne ) Zegueur ( EDF -20 ans et PAU ) Taieb (Aix ) et maintenant Millet ( Lyon ) Credoz ( PAU ) Durand Bouraux Reybier (OYO) et j'en oublie …..

#17140

L'épicurien01 a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'accord avec toi. Mais est-ce que le Père Noël saura trouver les perles qui manquent à notre collier?

Il faudrait que le Père Noël mette aussi des sous dans la tirelire car il va bien falloir les payer tous ces nouveaux joueurs …

Cela ne semble pas en prendre le chemin, on devrait même en être assez loin…….

Et bien tant pis en ce cas. On fera avec ce que l'on a sous la main: mais cela va devenir compliqué en seconde ligne.

#17141

Blairot a écrit :
Pat01 a écrit :
vieux violet a écrit :

Alors, il faut croire que la ville d'Oyo et sa région sont plus attractifs que Brou et le champ de foire …

C'est pas la ville qui attire mais le niveau du club

Et surtout un SUPER CENTRE DE FORMATION  qui à vu évoluer les Laclayat ( Racing 92 ) Liendekar et Calendret (Bayonne ) Zegueur ( EDF -20 ans et PAU ) Taieb (Aix ) et maintenant Millet ( Lyon ) Credoz ( PAU ) Durand Bouraux Reybier (OYO) et j'en oublie …..

Si ton érection haut bugiste est tout à fait respectable, évite de venir si souvent te secouer la nouille en plaine, 

#17142

L'épicurien01 a écrit :
Blairot a écrit :
Pat01 a écrit :

C'est pas la ville qui attire mais le niveau du club

Et surtout un SUPER CENTRE DE FORMATION  qui à vu évoluer les Laclayat ( Racing 92 ) Liendekar et Calendret (Bayonne ) Zegueur ( EDF -20 ans et PAU ) Taieb (Aix ) et maintenant Millet ( Lyon ) Credoz ( PAU ) Durand Bouraux Reybier (OYO) et j'en oublie …..

Si ton érection haut bugiste est tout à fait respectable, évite de venir si souvent te secouer la nouille en plaine, 

joli renvoi

en outre voir d'abord de quels club régionaux sortent ces joueurs certainement pas d oyonnax qui va à la pêche dans tous les alentours

#17143

Blairot a écrit :
lebucheron a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

Si ton érection haut bugiste est tout à fait respectable, évite de venir si souvent te secouer la nouille en plaine, 

joli renvoi

en outre voir d'abord de quels club régionaux sortent ces joueurs certainement pas d oyonnax qui va à la pêche dans tous les alentours

Tu as raison Laclayat et Credoz viennent de la Bresse qui est un bon réservoir de talents pour le centre de formation d'OYO c'est ce que je voulais dire sans se faire insulter par un Ainbécile mais ce n'est pas grave ……Sachant que les responsables du centre de formation restent plus efficaces que les locaux inactifs depuis de nombreuses années  …CQFD

#17144

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
lebucheron a écrit :

joli renvoi

en outre voir d'abord de quels club régionaux sortent ces joueurs certainement pas d oyonnax qui va à la pêche dans tous les alentours

Tu as raison Laclayat et Credoz viennent de la Bresse qui est un bon réservoir de talents pour le centre de formation d'OYO c'est ce que je voulais dire sans se faire insulter par un Ainbécile mais ce n'est pas grave ……Sachant que les responsables du centre de formation restent plus efficaces que les locaux inactifs depuis de nombreuses années  …CQFD

qui est venu chercher le frere de pierre bochaton?

 

#17145

lebucheron a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Tu as raison Laclayat et Credoz viennent de la Bresse qui est un bon réservoir de talents pour le centre de formation d'OYO c'est ce que je voulais dire sans se faire insulter par un Ainbécile mais ce n'est pas grave ……Sachant que les responsables du centre de formation restent plus efficaces que les locaux inactifs depuis de nombreuses années  …CQFD

qui est venu chercher le frere de pierre bochaton?

 

personne ne l’a obligé que je sache … deux espoirs d’Oyo ont rejoint l’Usb en début de saison c’est bien et personne ne se plaint des bonnes relations de voisinage 

#17146

Blairot qui parle de relations de bon voisinage..alors qu il vient cracher en permanence sur Bourg et ses supporters…Ceci dit il est vrai que la cellule de recrutement est autrement plus efficace à Oyonnax qu'à Bourg…Les moyens ne sont certainement pas les mêmes mais aussi certainement utilisés de manière plus …pragmatique ? En tout cas Blairot si tu pouvais nous lâcher ça nous ferais des vacances..d autant plus que j ai lu certains de tes posts sur le site D Oyonnax et ils étaient intéressants et sensés..Pas comme la plupart envoyés sur le site de Bourg..mais bon betise est  soeur de méchanceté. 

 

#17147

Blairot a écrit :
Pragmatique a écrit :

Blairot qui parle de relations de bon voisinage..alors qu il vient cracher en permanence sur Bourg et ses supporters…Ceci dit il est vrai que la cellule de recrutement est autrement plus efficace à Oyonnax qu'à Bourg…Les moyens ne sont certainement pas les mêmes mais aussi certainement utilisés de manière plus …pragmatique ? En tout cas Blairot si tu pouvais nous lâcher ça nous ferais des vacances..d autant plus que j ai lu certains de tes posts sur le site D Oyonnax et ils étaient intéressants et sensés..Pas comme la plupart envoyés sur le site de Bourg..mais bon betise est  soeur de méchanceté. 

 

Tu as complètement raison je DERANGE  et tu veux des vacances eh bien tu vas en avoir …Je souhaite aux violets de redoubler (ouf) et de remonter une équipe digne de ce nom car les efforts du nouveau dirigeant sont encourageants mais pour l'instant stériles et couteux ….Bonne fin de saison et joyeuses fêtes 

#17148

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Pragmatique a écrit :

Blairot qui parle de relations de bon voisinage..alors qu il vient cracher en permanence sur Bourg et ses supporters…Ceci dit il est vrai que la cellule de recrutement est autrement plus efficace à Oyonnax qu'à Bourg…Les moyens ne sont certainement pas les mêmes mais aussi certainement utilisés de manière plus …pragmatique ? En tout cas Blairot si tu pouvais nous lâcher ça nous ferais des vacances..d autant plus que j ai lu certains de tes posts sur le site D Oyonnax et ils étaient intéressants et sensés..Pas comme la plupart envoyés sur le site de Bourg..mais bon betise est  soeur de méchanceté. 

 

Tu as complètement raison je DERANGE  et tu veux des vacances eh bien tu vas en avoir …Je souhaite aux violets de redoubler sans barrage  (ouf) et de remonter une équipe digne de ce nom car les efforts du nouveau dirigeant sont encourageants mais pour l'instant stériles et couteux ….Bonne fin de saison et joyeuses fêtes 

#17149

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Tu as complètement raison je DERANGE  et tu veux des vacances eh bien tu vas en avoir …Je souhaite aux violets de redoubler sans barrage  (ouf) et de remonter une équipe digne de ce nom car les efforts du nouveau dirigeant sont encourageants mais pour l'instant stériles et couteux ….Bonne fin de saison et joyeuses fêtes 

Affligeant, simplement affigeant et triste, cette rivalité RIDICILE entre nos deux équipes… Ça me rend déçu, et je résume… C'est nul, et ne dite pas que c'est l'autre qui a commencé…

#17150

Personnellement je ne vois pas de rivalité entre les équipes de bourg et  d oyonnax…ne serait-ce que par la  différence de niveau..et je souhaite le meilleur à oyonnax…mais je ne supporte pas que certains se réjouissent de notre décadence actuelle sous couvert de réflexions qui se voudraient à prendre au second degré alors qu elles ne sont que meprisantes à notre égard..Blairot a décidé de prendre du recul par rapport à notre forum burgien ..c est très bien pour tout le monde 

Clubs