Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17109

Je suis plus optimiste: je vois les Violets éviter la case barrages et se maintenir (juste).

#17110

Je pense aussi que l'on va échapper aux barrages 

De peu certe 

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17111

Je pense aussi que l'on va échapper aux barrages 

De peu certe 

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17112

https://www.leprogres.fr/sport/2023/12/17/oyonnax-maitrise-son-derby-face-a-bourg-en-bresse

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17113

Pour éviter la place de barragiste :

il ne faut plus perdre à la maison (6 victoires) + victoire à Vienne le tout combiné à une défaite de Tarbes à la maison face à Albi et aucune victoire à l'extérieur

En écrivant le scénario j'ai du mal à y croire mais vraiment du mal (sauf si énorme défaillance d'autres adversaires comme Blagnac ? ou ?)

En résumé peut être que l'écart va se réduire mais pour finir 12ème va falloir pas mal de circonstances favorables

 BOURG22 ptsTARBES31 pts
15vs Albi+ 4à Blagnac+ 1
16à Suresnes+ 1à Nice+ 0
17vs Périgueux+ 4à Bourgoin+ 0
18vs Chambéry+ 4vs Albi+ 1
19à Vienne+ 4à Périgueux+ 1
20à Massy+ 1vs Vienne+ 5
21vs Tarbes+ 4à Bourg+ 1
22à Blagnac+ 1à Narbonne+ 0
23à Narbonne+ 0vs Hyères+ 4
24vs Nice+ 4à Carcassonne+ 0
25vs Hyères+ 4vs Suresnes+ 4
26à Bourgoin+ 0vs Chambéry+ 4
 BOURG53 ptsTARBES52 pts

#17114

Oui, mais rien ne nous interdit ( même si j'y crois pas trop ) d'aller gagner à Massy par exemple.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#17115

Ambarre violet a écrit :

Oui, mais rien ne nous interdit ( même si j'y crois pas trop ) d'aller gagner à Massy par exemple.

On devrait être capable de gagner partout…………… ou presque………

#17116

enavant015 a écrit :
Ambarre violet a écrit :

Oui, mais rien ne nous interdit ( même si j'y crois pas trop ) d'aller gagner à Massy par exemple.

On devrait être capable de gagner partout…………… ou presque………

Bien sur la Pro D2 est en vue et enfin le vrai derby va revenir …..Ouf 

#17117

enavant015 a écrit :
Ambarre violet a écrit :

Oui, mais rien ne nous interdit ( même si j'y crois pas trop ) d'aller gagner à Massy par exemple.

On devrait être capable de gagner partout…………… ou presque………

pourquoi presque

Estebanez sort de ce corps

#17118

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17119

…………..ce programme me rassure sur l'état d'esprit………….

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/12/2023 13:19:18)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17120

enavant015 a écrit :
Ambarre violet a écrit :

Oui, mais rien ne nous interdit ( même si j'y crois pas trop ) d'aller gagner à Massy par exemple.

On devrait être capable de gagner partout…………… ou presque………

En effet, je suis d'accord avec toi: les Violets ont l'effectif pour gagner partout; il serait bien qu'il le fasse! 😎

#17121

Si on regarde le Yin, il est historiquement relativement rare d'inverser radicalement une dynamique sur une phase retour. Et USBPA a bel & bien obligation de s'inscrire dans cette dynamique plutôt rare et radicalement inverse pour quitter l'avant dernière place. Faire “un peu mieux” ne suffira probablement pas, il s'agit là de faire “très, mais alors très largement mieux” en matière de résultats pour combler l'écart de points.

Si on regarde le Yang, 11 défaites oui mais 8 qui se soldent par un BD. Ca signifie concrètement qu'en marquant ou encaissant sur chacun de ces matchs 7 points (ou moins), le 1pt terrain se transforme en 4 pts terrains. !Le “si loin et si près à la fois” trouve tout son sens si on voit les choses sous cet angle. Basculer de l'un à l'autre (du si loin en terme de points au si près pour transformer des défaites en victoires) ne ma paraît pas non plus être une gageure ou un écueil insurmontable.

Dans ces conditions, spéculer, tirer des plans sur la comète en terme de points pour la suite de la saison tient pour moi de la nébuleuse. La seule chose qui me semble actée, c'est qu'USBPA a moins de jokers à “griller” que les autres…

#17122

Je dirais même, MARC, que les Violets ont déjà grillé TOUS leurs jokers: ils n'ont plus le choix de gagner beaucoup de matchs, que ce soit à Verchère (où il faut faire le plein) et à l'extérieur. Une défaite à la maison serait à mon sens rédhibitoire.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (18/12/2023 15:55:40)

Clubs