Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
………….faudrait les faire entrer plus RA PI DE MENT………..je trouve qu'on attend bcp trop alors que leur fraicheur devrait permettre de prendre l'ascendant…….
Je me suis toujours demandé pourquoi on ne faisait quasiment jamais de changement à la mi temps ?
Derriere , on a jamais joué avec la paire de centre silafai mamao depuis le début de l'année , j'attendais ce moment depuis longtemps ( à voir ) .
MAC J a écrit :Derriere , on a jamais joué avec la paire de centre silafai mamao depuis le début de l'année , j'attendais ce moment depuis longtemps ( à voir ) .
Ils ont rarement été associé dans le passé: cela peut être une bonne surprise.
PICARD-GIRARD a écrit :………….faudrait les faire entrer plus RA PI DE MENT………..je trouve qu'on attend bcp trop alors que leur fraicheur devrait permettre de prendre l'ascendant…….
C'est certain. C'était le cas avec FE, et SAVEY fait un peu pareil: n'a-t-il pas assez confiance en son banc? Veut-il laisser les titulaire sur le pré afin qu'ils s'expriment plus?
Quand on manque de carburant, vers la 50ème, on ne fait jamais rentrer de remplaçant, hormis en 1ère ligne (et encore).
Est ce que le déclic arrivera ce soir ? Je ne sais pas mais je pense que notre salut viendra d'une victoire à l'extérieur parce que la pression est moindre et que ça finira bien par arriver un jour ! Perso j'y crois peut-être naïvement !
Bordenave toujours penalisé
Que c'est pauvre et que de boulettes…………le moins mauvais l'emportera
Qui marque l'essai bressan…?
Le Revermontois a écrit :Qui marque l'essai bressan…?
Thibault Perrette.
Le Revermontois a écrit :Qui marque l'essai bressan…?
perrette
Toujours la même chose, on est pas bon sur les fondamentaux et se prend carton sur carton. On perd du terrain, on perd une énergie folle à défendre. Et après grosse cagade en 2 eme mi temps
Bon, la question est-ce qu'on va avoir le trou de 20 minutes ???
Sinon, pour l'instant les ¾ font le job, moins les avants…
La mêlée c'est une catastrophe😡. Vivement l'entrée de Kapa.