Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17053

………….faudrait les faire entrer plus RA PI DE MENT………..je trouve qu'on attend bcp trop alors que leur fraicheur devrait permettre de prendre l'ascendant…….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17054

Je me suis toujours demandé pourquoi on ne faisait quasiment jamais de changement à la mi temps ?

#17055

Derriere   ,  on a  jamais  joué  avec  la  paire de centre   silafai  mamao   depuis  le  début  de  l'année  ,  j'attendais   ce  moment  depuis   longtemps   ( à  voir ) .

#17056

MAC J a écrit :

Derriere   ,  on a  jamais  joué  avec  la  paire de centre   silafai  mamao   depuis  le  début  de  l'année  ,  j'attendais   ce  moment  depuis   longtemps   ( à  voir ) .

Ils ont rarement été associé dans le passé: cela peut être une bonne surprise.

#17057

PICARD-GIRARD a écrit :

………….faudrait les faire entrer plus RA PI DE MENT………..je trouve qu'on attend bcp trop alors que leur fraicheur devrait permettre de prendre l'ascendant…….

C'est certain. C'était le cas avec FE, et SAVEY fait un peu pareil: n'a-t-il pas assez confiance en son banc? Veut-il laisser les titulaire sur le pré afin qu'ils s'expriment plus? 

Quand on manque de carburant, vers la 50ème, on ne fait jamais rentrer de remplaçant, hormis en 1ère ligne (et encore).

#17058

Est ce que le déclic arrivera ce soir ? Je ne sais pas mais je pense que notre salut viendra d'une victoire à l'extérieur parce que la pression est moindre et que ça finira bien par arriver un jour ! Perso j'y crois peut-être naïvement !

#17059

Bordenave toujours penalisé

#17060

Que c'est pauvre et que de boulettes…………le moins mauvais l'emportera

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17061

Qui marque l'essai bressan…?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17062

Le Revermontois a écrit :

Qui marque l'essai bressan…?

Thibault Perrette.

#17063

Le Revermontois a écrit :

Qui marque l'essai bressan…?

perrette

#17064

Toujours la même chose, on est pas bon sur les fondamentaux et se prend carton sur carton. On perd du terrain, on perd une énergie folle à défendre. Et après grosse cagade en 2 eme mi temps 

#17065

Bon, la question est-ce qu'on va avoir le trou de 20 minutes ???

Sinon, pour l'instant les ¾ font le job, moins les avants…

#17066

La mêlée c'est une catastrophe😡. Vivement l'entrée de Kapa.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

Clubs