Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17025

Rougé de Lille….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17026

L'île de la tentation! 😎

#17027

L'île d'Abeau… Lillehammer………….

#17028

enavant015 a écrit :

L'île d'Abeau… Lillehammer………….

 

L'ile Rousse mais le top c'est l'ile à Maurice ……

#17029

https://www.ladepeche.fr/2023/12/14/us-carcassonne-faire-le-mur-mais-rester-fidele-11642242.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17030

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2023/12/14/us-carcassonne-faire-le-mur-mais-rester-fidele-11642242.php

Cela fait cher la plaque! 

#17031

Blairot a écrit :
enavant015 a écrit :

L'île d'Abeau… Lillehammer………….

 

L'ile Rousse mais le top c'est l'ile à Maurice ……

L'île aux enfants…

Voici venu le temps…

J'ai le nom, il s appelle Casimir.

#17032

Fustiger des gars pour leurs origines ou faire écho aux bruits de poubelles, c'est bien moche…

On avait déjà eu ce genre de propos envers Sione qui fait maintenant le bonheur de Nice…

No comment. 

#17033

Highlander a écrit :

Fustiger des gars pour leurs origines ou faire écho aux bruits de poubelles, c'est bien moche…

On avait déjà eu ce genre de propos envers Sione qui fait maintenant le bonheur de Nice…

No comment. 

Toujours est il que j´ai entendu de sales histoires concernant certains îliens. Paulino qui se bat avec Q. Drancourt. Un des îliens qui au beau marché se bat avec un rugbyman de villard. 
 

Tes bruits de poubelles comme tu le dis, c’est juste du déni ou de l’ignorance ou peut-être même les deux 

#17034

Si c'est avéré, c'est très inquiétant comme comportement. Et celui nuit forcément à la “bonne vie du groupe”.

#17035

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Si c'est avéré, c'est très inquiétant comme comportement. Et celui nuit forcément à la “bonne vie du groupe”.

Je ne sais pas si vous avez vu la différence de solidarité sur le terrain entre le match de Hyeres et le match contre Bourgoin. 

Et pour appuyer ce que je raconte, l’info provient de la même source que l’info sur la venue d’Olender 

#17036

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17037

FEARNS pourtant très utilisé quitte Carca ac effet immédiat !!!! 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17038

Deliance Paulino en deuxième ligne c'est original. En même temps on a pas trop le choix, et si Paulino est sage, ce joueur très puissant est un vrai .atout

Clubs