Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :…………arrête les pétards !!!!
pour info ,je n'ai jamais fumé….Mais ne prend pas ton cas pour une généralité …..MDR !
Dernière modification par Le Revermontois (12/12/2023 21:00:10)
Le Revermontois a écrit :Comme Perrin,ne quittera pas Colomiers et j ai oublié WAVRIN..
J'AI juste dis rêvons un peu sur tout ces bons joueurs qui n'ont jamais été remplacés..
Si Fabien Perrin quitte Colomiers, ce sera pour revenir chez lui à Bourgoin 😎
https://www.rugbyrama.fr/2023/12/13/nationale-la-rencontre-entre-vienne-et-blagnac-prevue-ce-week-end-finalement-reportee-11639529.php
https://www.youtube.com/embed/APP9MR4fQoM
Les premiers mots de Thibault OLENDER, qui sera du déplacement à Carca.
Reprise de l'entrainement le 2 janvier: 10 jours pour préparer la réception (et la victoire) d'Albi.
Massip a sans doute le moral dans ses chaussettes violettes, on peut le comprendre, l'arrivée de Olender va , j'espére, alléger son fardeau…
2 top joueurs, il faut le reconnaître, à 2 postes clé…
Ça va peut-être booster le reste de l'équipe, pour peu que les résultats suivent… Quand je parle de résultats, je n'imagine même pas 5 points à chaque match, mais déjà un BD à carca serait un bon signe… Ne soyons pas trop gourmands… On joue clairement le maintien, et il reste beaucoup de rencontres…
Le retour de Thibaut est la meilleure nouvelle de la saison pour moi. On verra ce que ça donne sportivement. Mais il faisait partie de ces animateurs de vestiaire qui avaient toujours la banane et qui ont manqué au collectif.
Le problème vient en partie du groupe des îliens qui foute le bordel
MSI a écrit :Le problème vient en partie du groupe des îliens qui foute le bordel
Ile de Ré, ile d'Oléron, îles du Levant, îles de Lérins, etc… etc…
chez nous aussi, on a des îles… par contre, côté rugby, ça risque d'être un peu juste…
enavant015 a écrit :MSI a écrit :Le problème vient en partie du groupe des îliens qui foute le bordel
chez nous aussi, on a des îles… par contre, côté rugby, ça risque d'être un peu juste…
Ile de France ?
enavant015 a écrit :MSI a écrit :Le problème vient en partie du groupe des îliens qui foute le bordel
Wallis et Futuna, Nelle Calédonie, Tahiti, Réunion, Guadeloupe et Martinique sont aussi des îles Françaises. On y a vu naitre pas mal de mecs qui sont ou ont été d'un apport certain pour le rugby Français !
Pour ce qui est des Iliens nés sous pavillon autre que Français, c'est un peu sot (pour ne pas dire autre chose) que dans faire un corps homogène tant dans l'apport sportif que d'une supposée “mentalité” spécifique. Pour l'instant (souhaitant bien sûr que ça change !), si USBPA marche cahin-caha (euphémisme) c'est de la responsabilité de l'intégralité des mecs amenés à participer à un moment ou un autre.
Le Revermontois a écrit :enavant015 a écrit :MSI a écrit :Le problème vient en partie du groupe des îliens qui foute le bordel
Ile de France ?
J'avais oublié celle-ci.
enavant015 a écrit :Le Revermontois a écrit :enavant015 a écrit :Ile de Ré, ile d'Oléron, îles du Levant, îles de Lérins, etc… etc…
Ile de France ?
J'avais oublié celle-ci.
Et l'ile Chambod !!!
Blairot a écrit :enavant015 a écrit :Le Revermontois a écrit :Ile de France ?
J'avais oublié celle-ci.
Et l'ile Chambod !!!
Qui dit mieux?
Lille………………!!!!! 😀