Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17011

PICARD-GIRARD a écrit :

…………arrête les pétards !!!! 

pour info ,je n'ai jamais fumé….Mais ne prend pas ton cas pour une généralité …..MDR   !

Dernière modification par Le Revermontois (12/12/2023 22:00:10)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17012

Le Revermontois a écrit :

Comme Perrin,ne quittera pas Colomiers et j ai oublié WAVRIN..

J'AI juste dis rêvons un peu sur tout ces bons joueurs qui n'ont jamais été remplacés..

Si Fabien Perrin quitte Colomiers, ce sera pour revenir chez lui à Bourgoin 😎

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#17013

https://www.rugbyrama.fr/2023/12/13/nationale-la-rencontre-entre-vienne-et-blagnac-prevue-ce-week-end-finalement-reportee-11639529.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17014

https://www.youtube.com/embed/APP9MR4fQoM

Les premiers mots de Thibault OLENDER, qui sera du déplacement à Carca.

Reprise de l'entrainement le 2 janvier: 10 jours pour préparer la réception (et la victoire) d'Albi.

#17015

Massip a sans doute le moral dans ses chaussettes violettes, on peut le comprendre, l'arrivée de Olender va , j'espére, alléger son fardeau…

2 top joueurs, il faut le reconnaître, à 2 postes clé…

Ça va peut-être booster le reste de l'équipe, pour peu que les résultats suivent… Quand je parle de résultats, je n'imagine même pas 5 points à chaque match, mais déjà un BD à carca serait un bon signe… Ne soyons pas trop gourmands… On joue clairement le maintien, et il reste beaucoup de rencontres…

#17016

Le retour de Thibaut est la meilleure nouvelle de la saison pour moi. On verra ce que ça donne sportivement. Mais il faisait partie de ces animateurs de vestiaire qui avaient toujours la banane et qui ont manqué au collectif. 

#17017

Le problème vient en partie du groupe des îliens qui foute le bordel 

#17018

MSI a écrit :

Le problème vient en partie du groupe des îliens qui foute le bordel 

Ile de Ré, ile d'Oléron, îles du Levant, îles de Lérins, etc… etc… 

chez nous aussi, on a des îles… par contre, côté rugby, ça risque d'être un peu juste…

#17019

enavant015 a écrit :
MSI a écrit :

Le problème vient en partie du groupe des îliens qui foute le bordel 

Ile de Ré, ile d'Oléron, îles du Levant, îles de Lérins, etc… etc… 

chez nous aussi, on a des îles… par contre, côté rugby, ça risque d'être un peu juste…

Ile de France ?

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17020

enavant015 a écrit :
MSI a écrit :

Le problème vient en partie du groupe des îliens qui foute le bordel 

Ile de Ré, ile d'Oléron, îles du Levant, îles de Lérins, etc… etc… 

chez nous aussi, on a des îles… par contre, côté rugby, ça risque d'être un peu juste…

Wallis et Futuna, Nelle Calédonie, Tahiti, Réunion, Guadeloupe et Martinique sont aussi des îles Françaises. On y a vu naitre pas mal de mecs qui sont ou ont été d'un apport certain pour le rugby Français !

Pour ce qui est des Iliens nés sous pavillon autre que Français, c'est un peu sot (pour ne pas dire autre chose) que dans faire un corps homogène tant  dans l'apport sportif que d'une supposée “mentalité” spécifique. Pour l'instant (souhaitant bien sûr que ça change !), si USBPA marche cahin-caha (euphémisme) c'est de la responsabilité de l'intégralité des mecs amenés à participer à un moment ou un autre.

#17021

Le Revermontois a écrit :
enavant015 a écrit :
MSI a écrit :

Le problème vient en partie du groupe des îliens qui foute le bordel 

Ile de Ré, ile d'Oléron, îles du Levant, îles de Lérins, etc… etc… 

chez nous aussi, on a des îles… par contre, côté rugby, ça risque d'être un peu juste…

Ile de France ?

 

J'avais oublié celle-ci.

#17022

enavant015 a écrit :
Le Revermontois a écrit :
enavant015 a écrit :

Ile de Ré, ile d'Oléron, îles du Levant, îles de Lérins, etc… etc… 

chez nous aussi, on a des îles… par contre, côté rugby, ça risque d'être un peu juste…

Ile de France ?

 

J'avais oublié celle-ci.

Et l'ile Chambod !!!

#17023

Blairot a écrit :
enavant015 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Ile de France ?

 

J'avais oublié celle-ci.

Et l'ile Chambod !!!

Qui dit mieux?

#17024

Lille………………!!!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs