Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16941

Un retour d''Olender ???

pour sa saison à Bourg on ne lui a offert que peu de titularisations et à Rouen il a déja plus de temps de jeu a mi-saison qu'en une saison compléte à Bourg.

Cela semble bizarre mais bon, si il est parti en bon terme pourquoi pas.C'est bizarre mais pas impossible.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16942

Coco01 a écrit :

Du coup le père Noële (paix à son âme) il apporte quoi ?

Olender et ? Un pilier gauche ? Un Piloer droit ? Un centre ? 

Un mentaliste ?

#16943

Coco01 a écrit :

Du coup le père Noële (paix à son âme) il apporte quoi ?

Olender et ? Un pilier gauche ? Un Piloer droit ? Un centre ? 

Et si le président pouvait négocier le prêt de Méliande au Racing92 jusqu'à la fin de la saison ? 

La magie de noël….

#16944

Gadget5863 a écrit :

Un retour d''Olender ???

pour sa saison à Bourg on ne lui a offert que peu de titularisations et à Rouen il a déja plus de temps de jeu a mi-saison qu'en une saison compléte à Bourg.

Cela semble bizarre mais bon, si il est parti en bon terme pourquoi pas.C'est bizarre mais pas impossible.

Je ne sais pas si les stats sont à jour 

0 matchs cette saison ? 

#16945

Coco01 a écrit :

Du coup le père Noële (paix à son âme) il apporte quoi ?

Olender et ? Un pilier gauche ? Un Piloer droit ? Un centre ? 

 

Une paire de boules de pétande pour chaque joueur, car pour l'instant…. sont juste bon à ça ( jouer à la pétanque )

Arfff je taquine… 😉

Je suis comme vous tous…ça me fait vraiment chier de voir dans quel bourbier les violets ce sont mis !!!! 

Dernière modification par Ynox (11/12/2023 03:23:33)

#16946

Pat01 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Un retour d''Olender ???

pour sa saison à Bourg on ne lui a offert que peu de titularisations et à Rouen il a déja plus de temps de jeu a mi-saison qu'en une saison compléte à Bourg.

Cela semble bizarre mais bon, si il est parti en bon terme pourquoi pas.C'est bizarre mais pas impossible.

Je ne sais pas si les stats sont à jour 

0 matchs cette saison ? 

Il avait pas mal de match l'an passé avant de ne plus être titulaire. Cette saison, l'entraîneur ne compte plus sur lui.

#16947

vieux violet a écrit :
Pat01 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Un retour d''Olender ???

pour sa saison à Bourg on ne lui a offert que peu de titularisations et à Rouen il a déja plus de temps de jeu a mi-saison qu'en une saison compléte à Bourg.

Cela semble bizarre mais bon, si il est parti en bon terme pourquoi pas.C'est bizarre mais pas impossible.

Je ne sais pas si les stats sont à jour 

0 matchs cette saison ? 

Il avait pas mal de match l'an passé avant de ne plus être titulaire. Cette saison, l'entraîneur ne compte plus sur lui.

Il était n02 derirère Pourteau l'an dernier mais cette année Rouen à recruter Mouchous et Aubry à son poste… devenu n°4 et donc ne jouera jamais s'il reste là bas 

#16948

bonjour a tous

Dans la hotte du père noël déjà il faudrait des mains et la règle des 3 C  et de vrai coach de niveau pro D2  et de plus 1 droitier, 1 deuxième ligne poutre, 1 troisième ligne centre , un premier centre pénétrant pour le reste tu es équipé. 

#16949

je doute que des joueurs de bon niveau s'investissent pour venir à Bourg dans la situation du club surtout la descente en N2 etant en ligne de mire.Une situation que certaines recrues et non des moindres vu leur CV ont surement du mal a comprendre compte tenu de projet que leur a présente notre nouveau President en début de saison et que malheureusement et loin bien loin des objectifs.Je vois mal comment d'autres joueurs venir dans cette galere dans laquelle ce retouve le club. 

#16950

l'Annecien a écrit :

je doute que des joueurs de bon niveau s'investissent pour venir à Bourg dans la situation du club surtout la descente en N2 etant en ligne de mire.Une situation que certaines recrues et non des moindres vu leur CV ont surement du mal a comprendre compte tenu de projet que leur a présente notre nouveau President en début de saison et que malheureusement et loin bien loin des objectifs.Je vois mal comment d'autres joueurs venir dans cette galere dans laquelle ce retouve le club. 

Aie Aie AIe je suis sur que Pragmatique va réagir mais sur que C.Q.F.D …….

#16951

(quote=Slougy)Dans la hotte du père noël déjà il faudrait des mains et la règle des 3 C  et de vrai coach de niveau pro D2  et de plus 1 droitier, 1 deuxième ligne poutre, 1 troisième ligne centre , un premier centre pénétrant pour le reste tu es équipé. (/quote)

Tu peux rajouter un 2ème centre organisateur de l'attaque avec de l'intelligence de jeux et un vrai ailier de débordement.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#16952

Slougy a écrit :

Dans la hotte du père noël déjà il faudrait des mains et la règle des 3 C  et de vrai coach de niveau pro D2  et de plus 1 droitier, 1 deuxième ligne poutre, 1 troisième ligne centre , un premier centre pénétrant pour le reste tu es équipé. 

Tu peux rajouter un 2ème centre organisateur de l'attaque avec de l'intelligence de jeux et un vrai ailier de débordement.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#16953

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16954

Si on écoute tous les supporters il faudrait recruter 1 droitier, 1 deuxième ligne, 1 n°8, 1 n° 10, 1 centre et un ailier de débordement…… Eh bien ça en fait du monde …… plus sérieusement le club va cibler en fonction des blessures ou des carences majeures, donc on devrait plutôt aller vers 1 ouvreur et 1 centre polyvalent.

Clubs