Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16913

De même de dire que si les deux pénalités loupées de F. Massip aurait sans doute changé le cours de l'histoire ….

S'il ne marque pas la derniere ,et bien pas de BD….

Et le peu de point qu'on marque c'est lui qui les mets ….

Car on ne peut pas compter sur les essais cette année …..

Je ne suis pas d'accord avec cette"critique" ….

A bon entendeur ……………………………..!!

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#16914

MSI a écrit :

Paulino se serait battu avec drancourt cette semaine…. et olender pourrait venir l’an pro à prendre avec des pincettes 

Entre le nucléaire et une bande de baltringues, il est à espérer que notre nouveau Président est plus rapide à réagir en cas de pépin dans son job principal qu’il ne semble l’être au sein de son nouveau jouet ?? Une AG annoncée mercredi prochain sans ordre du jour, depuis son dernier message ou il assume clairement avoir été pris pour une buse au niveau du sportif, c’est le silence radio le plus total, est-il toujours à bord du navire ??

#16915

Certains commencent déjà à ch.er sur JE

Deux semaines et même pas 10 entraînements. Ils pensaient qu'il allait tout changer d'un coup de baguette magique ? 😕

 

#16916

Le président était présent hier soir au stade…..

Pour Massip : certes il loupe 2 pénalités en première mi-temps mais il est revenu pendant la pause pour refaire ses gammes. c'est la première fois que je vois un butteur le faire pendant la mi-temps.

#16917

il faudrait changer le président , l'entraineur et celui des avant le cuisinier et le gardien du stade et après cela ira bien mieux, les donneurs de leçons sont toujours au top

#16918

Le bon point de ce match, d'accord avec MARCFAN, c'est la défense, mais à part cela. Nos avants ne sont toujours pas lancés, nos soutiens sont en retard ou inexistant, et derrière, à part EDF, c'est le néant. Je crois, qu'à part la trêve qui peut soulager le mental, il ne faut pas s'attendre à des miracles, car je n'ai pas senti cet esprit de révolte après l'essai du CSBJ. 

Que SAVEY prenne des gants avec les joueurs devant les journalistes, c'est plutôt normal; qu'en sera-t-il à la séance vidéo du match, en interne.

#16919

On reparlera de F. Massip apres le match à carca…

comme c'est encore lui qui va marquer le peu de point qu'on aura ….

sinon on peut bien revenir Fanny….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#16920

Pat01 a écrit :

Certains commencent déjà à ch.er sur JE

Deux semaines et même pas 10 entraînements. Ils pensaient qu'il allait tout changer d'un coup de baguette magique ? 😕

Cela t'étonne? Je pense pour ma part qu'il fera du bien aux Violets.

#16921

Le Revermontois a écrit :

On reparlera de F. Massip apres le match à carca…

comme c'est encore lui qui va marquer le peu de point qu'on aura ….

sinon on peut bien revenir Fanny….

Massip, on connaît les qualités de ce joueur, aucun soucis,  par contre je le sent très affecté par la situation actuelle (comme d'autres) ce qui nui à son rendement et pas encore à 100% après sa longue absence.. Nul doute qu'il reviendra.

Dernière modification par vieux violet (09/12/2023 16:03:15)

#16922

Salut à tous  , ce n'est pas en critiquant à tour de bras que les choses vont avancer , ressouder un groupe , retrouver une cohésion , celà ne se fera pas en un clin d'oeil , la mécanique du jeu est dérèglée , on peut même dire  cassée , JE vient d'arriver il n'est pas magicien . On a les joueurs qu'on a , il faut faire avec, ce ne sont pas tous des pipes certain on quand même fait leurs preuves en ProD2 , et comme dit MARCFANXV on ne prend pas des raclées énormes , il faut  s'appuyer sur ce qui ne va pas trop mal , comme la défense , et la touche qui s'est quand même améliorée depuis quelques temps . Nous ne sommes que des entraineurs de  bistrot .  Mais ayons un soutient sans faille à notre club de coeur ALLEZ VIOLETS…

Bressan Violet

#16923

Pat01 a écrit :

Certains commencent déjà à ch.er sur JE

Deux semaines et même pas 10 entraînements. Ils pensaient qu'il allait tout changer d'un coup de baguette magique ? 😕

 

Je n'ai rien lu de négatif ici sur Jonathan Elgohyen. Au contraire, sa première interview montre un mec avec de l'envie et des idées, ça ne peut être que bon.

#16924

Highlander a écrit :
Pat01 a écrit :

Certains commencent déjà à ch.er sur JE

Deux semaines et même pas 10 entraînements. Ils pensaient qu'il allait tout changer d'un coup de baguette magique ? 😕

 

Je n'ai rien lu de négatif ici sur Jonathan Elgohyen. Au contraire, sa première interview montre un mec avec de l'envie et des idées, ça ne peut être que bon.

Moi non plus …Je ne suis pas d'accord avec les propos de R Savey …..mais J.E (comme vous dites ) n 'a jamais été cité.!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#16925

Le Revermontois a écrit :
Highlander a écrit :
Pat01 a écrit :

Certains commencent déjà à ch.er sur JE

Deux semaines et même pas 10 entraînements. Ils pensaient qu'il allait tout changer d'un coup de baguette magique ? 😕

 

Je n'ai rien lu de négatif ici sur Jonathan Elgohyen. Au contraire, sa première interview montre un mec avec de l'envie et des idées, ça ne peut être que bon.

Moi non plus …Je ne suis pas d'accord avec les propos de R Savey …..mais J.E (comme vous dites ) n 'a jamais été cité.!

Rien à signaler ici, mais sur Facebook

“Clown, beau parleur déjà vu", et la surprise annoncée qui n'est pas venue 

#16926

jean-cailloux a écrit :

Salut à tous  , ce n'est pas en critiquant à tour de bras que les choses vont avancer , ressouder un groupe , retrouver une cohésion , celà ne se fera pas en un clin d'oeil , la mécanique du jeu est dérèglée , on peut même dire  cassée , JE vient d'arriver il n'est pas magicien . On a les joueurs qu'on a , il faut faire avec, ce ne sont pas tous des pipes certain on quand même fait leurs preuves en ProD2 , et comme dit MARCFANXV on ne prend pas des raclées énormes , il faut  s'appuyer sur ce qui ne va pas trop mal , comme la défense , et la touche qui s'est quand même améliorée depuis quelques temps . Nous ne sommes que des entraineurs de  bistrot .  Mais ayons un soutient sans faille à notre club de coeur ALLEZ VIOLETS…

😀

Clubs