Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16857

ThierryBJ a écrit :

Bonjour

Savez vous si le match est retransmis sur votre page Facebook ou autre ?

Merci à vous

Oui retransmis en direct sur Youtube USBPA

#16858

Y a pas qu'au rugby que les finances vont mal : le FBBP01 vient d'être sanctionné et mis sous surveillance par la DNCG. Pourtant sur le terrain cela ne se passe pas trop mal … Trop bien peut-être ? Le FBBP01 est plutôt discret sur la situation exacte du club.

.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#16859

vieux violet a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Bonjour

Savez vous si le match est retransmis sur votre page Facebook ou autre ?

Merci à vous

Oui retransmis en direct sur Youtube USBPA

Merci beaucoup à toi de ta réponse.

La communication de vos dirigeants n'est peut-être pas terrible. Mais qu'est ce qu'elle est bonne par rapport à celle du CSBJ …

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#16860

Bonne nouvelle Peters et Paulino sont ok pour demain soir. 

#16861

#16862

Kapa et Peters sont présents….ouffff

On peut croire à une victoiiiire !

#16863

Pluie et Vent attendus ce soir ou pas ?

Cela voudrait dire qu'il va falloir être bon dans l'occupation au pied (oups avec une charnière Valencot et Faure)

Attention à la première ligne remplaçante ça me rappelle Narbonne tout ça

Dernière modification par Coco01 (08/12/2023 10:41:19)

#16864

Qustion:Ou est passé notre recrue" Berchty" encore un recrutement xxl est t'il blessé ou placardisé😡

#16865

l'Annecien a écrit :

Qustion:Ou est passé notre recrue" Berchty" encore un recrutement xxl est t'il blessé ou placardisé😡

Pas mieux pour Bordenave qu'on voit très peu et pourtant prolongé par FE ….

#16866

vieux violet a écrit :
l'Annecien a écrit :

Qustion:Ou est passé notre recrue" Berchty" encore un recrutement xxl est t'il blessé ou placardisé😡

Pas mieux pour Bordenave qu'on voit très peu et pourtant prolongé par FE ….

FE qui a fait un contrat de 3 ans à DE JAEGER et une prolongation de 3 ans à FAURE…

#16867

JE apporte un œil neuf sur l'effectif, sur la façon de s'entrainer, de travailler, et je pense que cela peut être tout bon pour le club. En tout cas, ces récentes interventions laissent à penser qu'il est déjà pleinement investi et qu'il sait où il veut aller.

#16868

Fiphy le Montmerlois a écrit :

JE apporte un œil neuf sur l'effectif, sur la façon de s'entrainer, de travailler, et je pense que cela peut être tout bon pour le club. En tout cas, ces récentes interventions laissent à penser qu'il est déjà pleinement investi et qu'il sait où il veut aller.

Oui son discours à la conf de presse était intelligent, humble , structuré et déjà orienté sur le fond de jeu. Et quand un type s'exprime au moyen d'une pensée structurée, cela vaut un préjugé favorable. Bien sûr il devra faire ses preuves et on jugera sur le terrain :  Il y a du taf.  J'ai bien aimé son côté humain et fibre du club. De plus Il va falloir retrouver un COLLECTIF, inexistant depuis de longs mois. Beaucoup se sont exprimés dans ce sens sur ce forum. Etre collectif à tous les niveaux, au sein de l'équipe, avec le staff, avec le public. JE l'a laissé entendre : “on devra être collectif pour aller de l'avant”.  Un bon constat c'est déjà le début de l'action. C'est la clé de tout. Nous n'en pouvons plus de ces charges individuelles personnelles qui se finissent toujours au sol, donc un jeu hyper ralenti qui laisse l'adversaire s'organiser en défense. Bien entendu la seconde clé sera de commettre beaucoup moins de fautes techniques (quand on joue libérés, paradoxalement on en commet souvent moins) 

Du collectif, des enchainements, de la vitesse, des temps de jeu excédant les 1 ou 2 phases, voilà ce qu'on veut voir. On va voir ainsi ceux qui ont du répondant. On va observer la constitution progressive du noyau dur qui fondera plus tard le renouveau violet. Bien sûr tout ne se fera pas en un mois, mais on sera patient si les mecs s'y collent et font preuve de l'esprit violet. In fine je veux retrouver le stress de match, que j'ai perdu depuis belle lurette, et retrouver mes extinctions de voix d'après match  

#16869

Très belle analyse, BROU. 😉

#16870

vieux violet a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Bonjour

Savez vous si le match est retransmis sur votre page Facebook ou autre ?

Merci à vous

Oui retransmis en direct sur Youtube USBPA

retransmission  non annoncé   sur  FB  ….  Pas sur  donc.

Clubs