Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16829

Déjà qu’on tient pas la route et tous les jouets potables Sont à l’infirmierie…

Pouruqoi Zeilinga joué à Nice sérieux pourquoi ?????

bref espérons un BD

#16830

Avec comme joueurs incertains : Paulino, peters et et kapa

grosses pertes si c’est le cas 

#16831

le probleme c'est pas le 10 mais le 9

#16832

………..y a plus personne pr jouer en 10 et pour toi le problème c'est le 9………….tu ne dois pas boire bcp d'Evian pr écrire de telles conneries !!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16833

Pétard on est à la maison mais certain pensent à un BD…..quel misere pour la motivation et quels soutiens pour les joueurs lisant RF….notre FLO a bien raison

#16834

Je vois que tu as toujours la science infuse Picard Girard, je ne marche pas qu'à l'eau d'Evian et mes neuronnes sont bien en place. Sovent en regardant tes prises de position je me demande si tu ne réside pas dans un lieu sur la rocade.? >Toi seul connait la solution et nous attendons avec impatience de te voir en short sur le stade

#16835

Si Paulino et Peters sont out, en plus de nos deux 10 blessés on est vraiment mal barrés avec 1 seul vrai deuxième ligne, et un 9 qui joue en 10 

#16836

Petite santé Zelinga ….encore un !!!!

Pas tres longtemps chez nous et deja aux caduches….

Il faudrait arrêter de recruter des boiteux ….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#16837

On pourrait avoir le temps de jeu de toutes nos recrue je serai curieux de les connaître. 

#16838

Chez nous pas mal de blessés aussi, et cette semaine Rabatel et Gondrand on rejoint l’infirmerie (Rabatel fin de saison,  c'est les croisés du genou). Cachet notrearriere buteur on sais pas si il pourra être là lui aussi. 

Bref, Chez nous aussi c'est pas la joie

#16839

AllezBourgoin a écrit :

Chez nous pas mal de blessés aussi, et cette semaine Rabatel et Gondrand on rejoint l’infirmerie (Rabatel fin de saison,  c'est les croisés du genou). Cachet notrearriere buteur on sais pas si il pourra être là lui aussi. 

Bref, Chez nous aussi c'est pas la joie

Je crois qu'on va se faire le match à chifoumi alors. On aura pas de blessés supplémentaires comme ça 😎

#16840

Je vous l'avais dit, la Nationale prépare plus à la Nationale 2 qu'à la Pro D2… Qu'on supprime ces rassemblements nationaux et qu'on en revienne à une bonne vieille fédérale 1. Parce que là, on a déjà 2 clubs forfaits pour la saison. Donc si on prend 14 clubs de Nationale + 24 clubs de Nationale 2, plus 10 clubs de Fédérale 1, on reviendra à quelque chose de cohérent, des budgets stables et des derbys qui font rentrer des sous dans les caisses.

#16841

#16842

Olivier a écrit :

Je vous l'avais dit, la Nationale prépare plus à la Nationale 2 qu'à la Pro D2… Qu'on supprime ces rassemblements nationaux et qu'on en revienne à une bonne vieille fédérale 1. Parce que là, on a déjà 2 clubs forfaits pour la saison. Donc si on prend 14 clubs de Nationale + 24 clubs de Nationale 2, plus 10 clubs de Fédérale 1, on reviendra à quelque chose de cohérent, des budgets stables et des derbys qui font rentrer des sous dans les caisses.

intérêt économique c’est discutable et intérêt sportif 0 

Clubs