Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16815

PICARD-GIRARD a écrit :

……………la surprise serait qu'on se trouve un numéro 10 rapidos !!!!…………parce que 8 semaines d'absence pour Zelinga , ça ns porte début février soit 4 matches à jouer en son absence…………

Cela vaudrait le coup que le Président puisse mettre la main à la poche, mais je ne pense pas que ce soit d'actualité. A-t-on un Espoir que l'on pourrait lancer?

#16816

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Pas de 10 de métier pr vendredi soir vs CSBJ…………..Comment faire ?

A part un demi de mêlée, je ne vois pas trop. Il y a qques années on avait essayé Doy mais c'était un échec. Donc à mon avis ce sera Faure à nouveau. 

Ce sera FAURE, évidemment. DOY était 10 en Espoir, cela remonte à loin pour jouer à ce poste aujourd'hui. A moins que MASSIP ne vienne suppléer, mais je ne sais pas s'il a déjà joué à ce poste.

#16817

OK pour Zelinga, bon buteur…mais il a quand même mangé deux feuilles de match…..

#16818

Il faut arreter de penser que le role du Président c'est de mettre que du pognon surla table…

#16819

je suis étonné de ne pas voir PETERS à l’infirmerie…………il me semble qu'il est sorti sur une commotion………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16820

Pragmatique a écrit :

C est gentil de la part de Blairot de s inquiéter du budget de NOTRE équipe et de son devenir..mais bon SI j étais supporter d OYO  je m inquieterais plutôt des 4 points bêtement perdus contre Bordeaux et qui pourraient cruellement manquer en fin de saison..vu le budget du club je pensais que des joueurs capables d une telle cagade n auraient pas leur place dans cette équipe..

le budget ne fait pas tout, vous êtes bien placés pour le savoir

et toi au moins tu n'as pas à t'inquiéter puisque tu n'es pas supporter d'Oyo, et moi qui le suis, je ne suis pas plus inquiet que ça, on verra bien

#16821

burnich d'Evian a écrit :

Il faut arreter de penser que le role du Président c'est de mettre que du pognon surla table…

Bien évidemment que non, surtout que la mise à l'écart de FE et JB a dû lui coûter du pognon.

#16822

burnich d'Evian a écrit :

OK pour Zelinga, bon buteur…mais il a quand même mangé deux feuilles de match…..

Certes, mais il nous en fait gagner combien? 

#16823

Pas beaucoup!!!!!!Rappel moi le nombre d'esai violets?

#16824

Fiphy le Montmerlois a écrit :
burnich d'Evian a écrit :

OK pour Zelinga, bon buteur…mais il a quand même mangé deux feuilles de match…..

Certes, mais il nous en fait gagner combien? 

Ça fait quand même qques saisons qu'on souffre de l'absence de 9 et 10 de haut niveau, on avait sans doute eu la main heureuse avec Zeilinda et patatrak ! Mais bon il va bien falloir faire avec. Heureusement que Massip est revenu à temps pour buter !

#16825

Maintenant OK avec toi

#16826

Lire le Progres mais TIAN fait des appels tous les jours pour,entraner….la solution??????mais il connait la maison

#16827

A t'on le droit d'avoir des jokers médicaux..

Si  non …on n'est pas tres bien ….Mais pourquoi pas .

Enfin personnellement j'en sais rien ,c'est pour ça que je pose cette question…

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#16828

burnich d'Evian a écrit :

Lire le Progres mais TIAN fait des appels tous les jours pour,entraner….la solution??????mais il connait la maison

………………………………et comme on dit……….'' un Tian vaut mieux que 2 tu l'auras! ‘’

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs