Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :……………la surprise serait qu'on se trouve un numéro 10 rapidos !!!!…………parce que 8 semaines d'absence pour Zelinga , ça ns porte début février soit 4 matches à jouer en son absence…………
Cela vaudrait le coup que le Président puisse mettre la main à la poche, mais je ne pense pas que ce soit d'actualité. A-t-on un Espoir que l'on pourrait lancer?
vieux violet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Pas de 10 de métier pr vendredi soir vs CSBJ…………..Comment faire ?
A part un demi de mêlée, je ne vois pas trop. Il y a qques années on avait essayé Doy mais c'était un échec. Donc à mon avis ce sera Faure à nouveau.
Ce sera FAURE, évidemment. DOY était 10 en Espoir, cela remonte à loin pour jouer à ce poste aujourd'hui. A moins que MASSIP ne vienne suppléer, mais je ne sais pas s'il a déjà joué à ce poste.
OK pour Zelinga, bon buteur…mais il a quand même mangé deux feuilles de match…..
Il faut arreter de penser que le role du Président c'est de mettre que du pognon surla table…
je suis étonné de ne pas voir PETERS à l’infirmerie…………il me semble qu'il est sorti sur une commotion………
Pragmatique a écrit :C est gentil de la part de Blairot de s inquiéter du budget de NOTRE équipe et de son devenir..mais bon SI j étais supporter d OYO je m inquieterais plutôt des 4 points bêtement perdus contre Bordeaux et qui pourraient cruellement manquer en fin de saison..vu le budget du club je pensais que des joueurs capables d une telle cagade n auraient pas leur place dans cette équipe..
le budget ne fait pas tout, vous êtes bien placés pour le savoir
et toi au moins tu n'as pas à t'inquiéter puisque tu n'es pas supporter d'Oyo, et moi qui le suis, je ne suis pas plus inquiet que ça, on verra bien
burnich d'Evian a écrit :Il faut arreter de penser que le role du Président c'est de mettre que du pognon surla table…
Bien évidemment que non, surtout que la mise à l'écart de FE et JB a dû lui coûter du pognon.
burnich d'Evian a écrit :OK pour Zelinga, bon buteur…mais il a quand même mangé deux feuilles de match…..
Certes, mais il nous en fait gagner combien?
Pas beaucoup!!!!!!Rappel moi le nombre d'esai violets?
Fiphy le Montmerlois a écrit :burnich d'Evian a écrit :OK pour Zelinga, bon buteur…mais il a quand même mangé deux feuilles de match…..
Certes, mais il nous en fait gagner combien?
Ça fait quand même qques saisons qu'on souffre de l'absence de 9 et 10 de haut niveau, on avait sans doute eu la main heureuse avec Zeilinda et patatrak ! Mais bon il va bien falloir faire avec. Heureusement que Massip est revenu à temps pour buter !
Maintenant OK avec toi
Lire le Progres mais TIAN fait des appels tous les jours pour,entraner….la solution??????mais il connait la maison
A t'on le droit d'avoir des jokers médicaux..
Si non …on n'est pas tres bien ….Mais pourquoi pas .
Enfin personnellement j'en sais rien ,c'est pour ça que je pose cette question…
burnich d'Evian a écrit :Lire le Progres mais TIAN fait des appels tous les jours pour,entraner….la solution??????mais il connait la maison
………………………………et comme on dit……….'' un Tian vaut mieux que 2 tu l'auras! ‘’