Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16801

C est gentil de la part de Blairot de s inquiéter du budget de NOTRE équipe et de son devenir..mais bon SI j étais supporter d OYO  je m inquieterais plutôt des 4 points bêtement perdus contre Bordeaux et qui pourraient cruellement manquer en fin de saison..vu le budget du club je pensais que des joueurs capables d une telle cagade n auraient pas leur place dans cette équipe..

#16802

Pragmatique a écrit :

C est gentil de la part de Blairot de s inquiéter du budget de NOTRE équipe et de son devenir..mais bon SI j étais supporter d OYO  je m inquieterais plutôt des 4 points bêtement perdus contre Bordeaux et qui pourraient cruellement manquer en fin de saison..vu le budget du club je pensais que des joueurs capables d une telle cagade n auraient pas leur place dans cette équipe..

Tu as bigrement raison il faut que jeunesse se passe ….Tout le monde en a conscience L'USO est un club bien équilibré ….Sache que au moment ou LUCU va commencer sa course pour tenter le CF Mr Bielle Barey est déjà parti la vidéo en témoigne seulement l'arbitre anglais qui ne parle pas un mot de français est resté focalisé sur le touché d'en but de même que les arbitres vidéos ….Pas sérieux tout cà pour L'USO c'est très important cette décision qui va peser lourd peut-être en fin de parcours ….Avec ceux perdus à Paris cela devient compliqué …..Toute l'équipe est maintenant au repos car l'intensité des matches est épuisante c'est quand même le TOP 14 et rien d'autres  n'est ce pas ….

#16803

Il n y a pas d anglophone à Oyonnax à commencer par EL ABD pour demander à  l arbitre de vérifier la position de l ailier ? Canal plus à montré la position des joueurs et il ne semble pas que Bielle Barey parte devant le botteur..

#16804

Avant le derby, on fait le point ensemble sur les joueurs à l’infirmerie

Wael May (genou) vient tout juste de reprendre les entrainements sans contacts avec le groupe, et partira début 2024 au CERS pour achever sa rééducation

Audric Sanlaville-Guillard (genou) est actuellement au CERS et poursuit sa rééducation

Bence Roth (genou) continue de travailler fort pour retrouver les terrains suite à son opération également sur le genou

Nicolas Lemaire est écarté des terrains quelques temps suite à une contraction d’une hernie discale

Frederik Zeilinga sera malheureusement absent 8 semaines suite à sa blessure sur la pelouse de Nice (déchirure ischios)

Christian Lacombe ne pourra jouer face à Bourgoin-Jallieu des suites d’une légère acromio

Kavekini Tabu de retour du tournoi de Seven à Dubaï a contracté une petite acromio qui l’empêche de postuler pour vendredi également

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16805

Pas de 10 de métier pr vendredi soir vs CSBJ…………..ni en titulaire au départ , ni sur le banc………..

On comprend mieux la présence de Faure à Hyères , le forfait de Zeilinga était déjà acté………

Comment faire ?……….un Espoir sur le banc seule solution….😕

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/12/2023 17:23:02)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16806

PICARD-GIRARD a écrit :

Pas de 10 de métier pr vendredi soir vs CSBJ…………..Comment faire ?

A part un demi de mêlée, je ne vois pas trop. Il y a qques années on avait essayé Doy mais c'était un échec. Donc à mon avis ce sera Faure à nouveau. 

#16807

Commencer par faire en sorte que celui qui porte le numéro 10 (parce qu'il y en aura bien un) évolue dans un relatif confort ?

#16808

MARCFANXV a écrit :

Commencer par faire en sorte que celui qui porte le numéro 10 (parce qu'il y en aura bien un) évolue dans un relatif confort ?

Vu comme ça, je veux bien m'y coller😜

#16809

#16810

……………la surprise serait qu'on se trouve un numéro 10 rapidos !!!!…………parce que 8 semaines d'absence pour Zelinga , ça ns porte début février soit 4 matches à jouer en son absence…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16811

Vous pouvez y prendre dans tous les sens….notre probleme c'est notre 9 point à la ligne

#16812

burnich d'Evian a écrit :

Vous pouvez y prendre dans tous les sens….notre probleme c'est notre 9 point à la ligne

Certes, mais si tu n'as pas de 10, c'est pas mieux non plus! Il manque un vrai bon 9, je suis d'accord et un autre 10. 4 matchs sans ZEILINGA, j'espère que cela ne fera pas 4 défaites… 

#16813

#16814

MARCFANXV a écrit :

Commencer par faire en sorte que celui qui porte le numéro 10 (parce qu'il y en aura bien un) évolue dans un relatif confort ?

Bien d'accord! Il faudra que notre paquet mette…le paquet! et que notre 9 fasse des bonnes passes. 😉

Clubs