Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16717

Découvrez le Mag’Violet N°26 !

Mag Violet N°26 – Novembre 2023

 

https://usbparugby.com/mag-violet-novembre-2023-n26/

 

Le mag violet dans lequel on apprend que : “Tout s'est décanté le dimanche suivant (le match après Chambéry) entre 17 et 19 heures, alors que nous étions au stade.”

On connaît l'heure, mais pas l'événement déclencheur de la sortie de piste du joueur de pipeau.

Dernière modification par Highlander (01/12/2023 00:50:31)

#16718

……..les doigts mal positionnés sur l'instrument…….fausses notes en rafale……………aucun progrès en presque 2 ans !!!! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/12/2023 10:41:05)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16719

https://www.rugbyrama.fr/2023/12/01/pro-d2-comment-brive-cherche-a-resoudre-la-problematique-des-jiff-11612805.php

…………….comme quoi ……….!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16720

Y a t-il moyen de télécharger le Mag n°26 ? Je n'y arrive pas. Le bouton de téléchargement n'est pas autorisé 😡

 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#16721

VENTREJAUNE a écrit :

Y a t-il moyen de télécharger le Mag n°26 ? Je n'y arrive pas. Le bouton de téléchargement n'est pas autorisé 😡

 

Sur le lien que j'ai mis, tu n'arrives pas l'ouvrir ? 

#16722

PICARD-GIRARD a écrit :

……..les doigts mal positionnés sur l'instrument…….fausses notes en rafale……………aucun progrès en presque 2 ans !!!! 😀

Il a dû se passer quelque chose d'assez grave dans le vestiaire ce jour là pour justifier sa mise à l'écart. En plus de la situation sportive. 

#16723

Highlander a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Y a t-il moyen de télécharger le Mag n°26 ? Je n'y arrive pas. Le bouton de téléchargement n'est pas autorisé 😡

 

Sur le lien que j'ai mis, tu n'arrives pas l'ouvrir ? 

Si j'arrive à l'ouvrir mais je voudrais le télécharger pour le lire à tète reposée comme disait Louis XVI.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#16724

VENTREJAUNE a écrit :
Highlander a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Y a t-il moyen de télécharger le Mag n°26 ? Je n'y arrive pas. Le bouton de téléchargement n'est pas autorisé 😡

 

Sur le lien que j'ai mis, tu n'arrives pas l'ouvrir ? 

Si j'arrive à l'ouvrir mais je voudrais le télécharger pour le lire à tète reposée comme disait Louis XVI.

Ok

#16725

Highlander a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……..les doigts mal positionnés sur l'instrument…….fausses notes en rafale……………aucun progrès en presque 2 ans !!!! 😀

Il a dû se passer quelque chose d'assez grave dans le vestiaire ce jour là pour justifier sa mise à l'écart. En plus de la situation sportive. 

………………………A mon avis, .il ne s'est rien passé ds le vestiaire………..le fruit était mûr et il est tombé………….tt simplement !!!!………et comme 99% des supporters s'y attendaient ou l'espéraient tant on s'enfonçait ds la crise depuis de longues semaines !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16726

FE avait une qualité: il n'autorisait pas les retards à l'entrainement. Apparemment, certaines règles ont changé depuis son éviction, en espérant que cela ne pénalise pas le groupe.

#16727

……………….vu l'heure d'embauche ………..c'est qd même pas un exploit d'être à l'heure au taf ……surtout que le périph' bressan est rarement saturé !!! 😀

Ceci étant , pour moi ,  c'est avec une multitude de détails dans la discipline et la rigueur que se forge une équipe et tu retrouves  celles ci   sur le terrain le week end………..Faut il rappeler le propos d'Estébanez à propos des fautes en match……..il reconnaissait lui même que le staff (et j'ajouterai joueurs …) ne faisait pas suffisamment attention aux fautes de ttes sortes  durant la semaine…………..

Très svt à la suite d'une défaite ou d'un mauvais match , on peut lire les explications de coaches ou joueurs  …..'' on a fait une mauvaise semaine……"…………c'est bien connu , comme on fait son lit………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16728

PICARD-GIRARD a écrit :
Highlander a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……..les doigts mal positionnés sur l'instrument…….fausses notes en rafale……………aucun progrès en presque 2 ans !!!! 😀

Il a dû se passer quelque chose d'assez grave dans le vestiaire ce jour là pour justifier sa mise à l'écart. En plus de la situation sportive. 

………………………A mon avis, .il ne s'est rien passé ds le vestiaire………..le fruit était mûr et il est tombé………….tt simplement !!!!………et comme 99% des supporters s'y attendaient ou l'espéraient tant on s'enfonçait ds la crise depuis de longues semaines !!!

Relis le communiqué de l'époque :

“L’USBPA Rugby souhaite informer ses partenaires, ses supporters et tous les membres de la famille Violette qu’une procédure disciplinaire a été engagée à l’encontre de son Manager Monsieur Fabrice ESTEBANEZ.”

#16729

……………..oui et alors ?…………..parce qu'il y a le terme ‘’ disciplinaire ‘’ ds le communiqué , tu imagines qu'il y a eu ‘’ qque chose de très grave ‘’………..?

C'est la terminologie habituelle lorsqu'un employeur entame une procédure contre un salarié en vue de le licencier……………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16730

Ouiais ,bon on s'en fout !!!…;la compo c'est plus intéressant

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs